Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oral arabe lv3
b
18 mars 2019 17:01
Salam
Je passe l’oral d’arabe lv3 cette année
Quelqu’un a les notiosn svp ou qui peut m’expliquer le déroulement de l’oral , sur internet les discussions datent de 2013 svp
Je suis vraiment perdue je ne sais quand je le passe
Merci
S
18 mars 2019 17:05
Selem a3likom oukhti, alors moi j’ai passé le bac en 2015 est ce que ça peut t’aider si je témoigne ou tu préfères plus récent ?

Comme tu veux ma belle yawning smiley
L
18 mars 2019 17:08
Rienavoir mais moi aussi j'ai passé le BAC en 2015 mdrr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom oukhti, alors moi j’ai passé le bac en 2015 est ce que ça peut t’aider si je témoigne ou tu préfères plus récent ?

Comme tu veux ma belle yawning smiley
S
18 mars 2019 17:11
Haha on était un bon cru Cool

Tchek là copine Danse j’en pouvais plus du lycée (foutu lycée de bourges et autres gens chelous brrrr j’en faisais des cauchemards Ill wallah j’ai regretté d’avoir choisi ce lycée juste pr la réput. Au moins un lycée de ksos y’aurait eu l’ambiance et jme serais fait des shab. ptdr voilà ptit racontage de life grinning smiley siii kdouuu)
Citation
La Kuine a écrit:
Rienavoir mais moi aussi j'ai passé le BAC en 2015 mdrr
L
18 mars 2019 17:28
ptdr ptdr

Ptdr ça me rappelle ma L2 mdrr ils avaient des délires chelou, humour chelou tain le nombre de cours que j'ai séché pour pas les voir ptdr .. sur 30 personnes y avait que 4-5 personnes de normales ptdr
J'ai fait ma L1 à Evry et jusqu'à ojd je fais des sorties avec eux alors qu'eux là on se croise mais on ne se donne mm pas l'heure

Ps: je suis en L3 (oui j'ai eu un parcours chaotique après le bac Ill)
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Haha on était un bon cru Cool

Tchek là copine Danse j’en pouvais plus du lycée (foutu lycée de bourges et autres gens chelous brrrr j’en faisais des cauchemards Ill wallah j’ai regretté d’avoir choisi ce lycée juste pr la réput. Au moins un lycée de ksos y’aurait eu l’ambiance et jme serais fait des shab. ptdr voilà ptit racontage de life grinning smiley siii kdouuu)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/19 17:29 par La Kuine.
S
18 mars 2019 17:42
HAHA bah ca va au moins t’as gardé quelques contacts au final, moi dis toi qu’au lycée où j’ai été admise on était 2 de mon collège à avoir été prises, en tt cas dans ma classe.

Ma pote et moi. C’est devenue ma meilleure pote enfait y’avait qu’elle qui était pas trop dans le délire babtou fragile soirées et autres foutaises de gwerichons là lol Oups

J’avais qu’elle jte jure c’était affolant de se dire putain, elle se barre jsuis alone contre les hyènes. PArceque ouais ces enfants de bourges ne m’aimaient pas et m’avaient dans le viseur. Bah ouais j’leur fermais leurs putains de grands becs qui leurs servaient de bouches ptdr

Après 3 ans jpeux te dire que j’avais qu’une envie —> me barrer le plus loiiiin possible dce lycée Ill

Bon après à leur décharge j’étais dans la seule classe latin/grec ancien.. du coup ouais.. ils étaient les plus chelous du bahut ptdr
Mais je sais qu’y avait des classe pleines de rebeux et gens normaux où y’avait une sacrée ambiance.. du coup bah j’avais lseum grinning smiley

Au final cette « pote » au jour d’ojd je ne lui parle même plus. Plus aucun contact. Comme ça c’est réglé smoking smiley

Voilaaa pr la partie 2 racontage de life hahahah

Ps : pourquoi tu dis que tu as eu un parcours chaotique ?
J’en connais ma soeur laisse tomber jte dis même pas tu vas graaave relativiser ptdr

Citation
La Kuine a écrit:
ptdr ptdr

Ptdr ça me rappelle ma L2 mdrr ils avaient des délires chelou, humour chelou tain le nombre de cours que j'ai séché pour pas les voir ptdr .. sur 30 personnes y avait que 4-5 personnes de normales ptdr
J'ai fait ma L1 à Evry et jusqu'à ojd je fais des sorties avec eux alors qu'eux là on se croise mais on ne se donne mm pas l'heure

Ps: je suis en L3 (oui j'ai eu un parcours chaotique après le bac Ill)
J
18 mars 2019 17:57
Et c'est maintenant que vous vous en souciez!
Citation
Saralyy a écrit:
Salam
Je passe l’oral d’arabe lv3 cette année
Quelqu’un a les notiosn svp ou qui peut m’expliquer le déroulement de l’oral , sur internet les discussions datent de 2013 svp
Je suis vraiment perdue je ne sais quand je le passe
Merci
c
18 mars 2019 18:07
Pareil pour moi j'ai regrettee d'avoir choisis ce lycee
L
18 mars 2019 19:38
Mdrr je vois le genre
C fou comment on habite tous dans un même pays mais avec des mentalités très très trop différentes mdrr

Ça a été la pire année de ma vie mdrr c moins long que tes 3 ans ptdr

Avec tout ça jsp au moins que tu gères le matin (Wingardium leviosa Ill)

Mdrr la meilleur amie...

J'étais très bonne à l'école (sauté classe) et ojd au lieu d'être en Bac+5 voir plus je suis en Bac+3 en cours crying(

Après chacun avance à son rythmemdrr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
HAHA bah ca va au moins t’as gardé quelques contacts au final, moi dis toi qu’au lycée où j’ai été admise on était 2 de mon collège à avoir été prises, en tt cas dans ma classe.

Ma pote et moi. C’est devenue ma meilleure pote enfait y’avait qu’elle qui était pas trop dans le délire babtou fragile soirées et autres foutaises de gwerichons là lol Oups

J’avais qu’elle jte jure c’était affolant de se dire putain, elle se barre jsuis alone contre les hyènes. PArceque ouais ces enfants de bourges ne m’aimaient pas et m’avaient dans le viseur. Bah ouais j’leur fermais leurs putains de grands becs qui leurs servaient de bouches ptdr

Après 3 ans jpeux te dire que j’avais qu’une envie —> me barrer le plus loiiiin possible dce lycée Ill

Bon après à leur décharge j’étais dans la seule classe latin/grec ancien.. du coup ouais.. ils étaient les plus chelous du bahut ptdr
Mais je sais qu’y avait des classe pleines de rebeux et gens normaux où y’avait une sacrée ambiance.. du coup bah j’avais lseum grinning smiley

Au final cette « pote » au jour d’ojd je ne lui parle même plus. Plus aucun contact. Comme ça c’est réglé smoking smiley

Voilaaa pr la partie 2 racontage de life hahahah

Ps : pourquoi tu dis que tu as eu un parcours chaotique ?
J’en connais ma soeur laisse tomber jte dis même pas tu vas graaave relativiser ptdr
b
24 mars 2019 20:40
Alaykoum salam je veux bien stp tous les avis m’intéressent

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom oukhti, alors moi j’ai passé le bac en 2015 est ce que ça peut t’aider si je témoigne ou tu préfères plus récent ?

Comme tu veux ma belle yawning smiley
b
24 mars 2019 20:44
Bah personne m’en parle
Et merci de répondre à la question et non a autre chose
Si c’est pas pour aider le commentaire est inutile

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Et c'est maintenant que vous vous en souciez!
J
24 mars 2019 21:45
Pourquoi répondez vous, alors?
Citation
Saralyy a écrit:
Bah personne m’en parle
Et merci de répondre à la question et non a autre chose
Si c’est pas pour aider le commentaire est inutile
b
26 mars 2019 20:40
parce que c'est peut être moi qui ai posté
et franchement c'est quoi votre problème si ce n'est pas pour m'aider sa sert à quoi de commenter ?
ridicule

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi répondez vous, alors?
J
26 mars 2019 21:04
Quand on s'inscrit à un examen on n'attend pas la dernière minute pour se demander en quoi consiste l'épreuve. C'edt ca que je trouve aberrant.
Citation
Saralyy a écrit:
parce que c'est peut être moi qui ai posté
et franchement c'est quoi votre problème si ce n'est pas pour m'aider sa sert à quoi de commenter ?
ridicule
b
26 mars 2019 21:13
trouvez le aberrant c'est votre problème je vous ai rien demandé
je suis libre de faire ce que je veux, c'est moi qui passe l'examen à ce que je sache
allez bonne soirée je vous répond plus, j'ai pas votre temps je regarde le match.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Quand on s'inscrit à un examen on n'attend pas la dernière minute pour se demander en quoi consiste l'épreuve. C'edt ca que je trouve aberrant.
J
26 mars 2019 21:17
Tant pis pour vous, vous ne savez pas ce que vous perdez.
Citation
Saralyy a écrit:
trouvez le aberrant c'est votre problème je vous ai rien demandé
je suis libre de faire ce que je veux, c'est moi qui passe l'examen à ce que je sache
allez bonne soirée je vous répond plus, j'ai pas votre temps je regarde le match.
b
26 mars 2019 21:19
mddr ca fait 3 jours ou plus que je vous répond, j'ai rien gagné à part me faire la morale
si c'était pour m'aider vous auriez pu le faire avant
merci quand même
biq
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Tant pis pour vous, vous ne savez pas ce que vous perdez.
J
26 mars 2019 21:20
Je suis examinateurs pour le bac
Citation
Saralyy a écrit:
mddr ca fait 3 jours ou plus que je vous répond, j'ai rien gagné à part me faire la morale
si c'était pour m'aider vous auriez pu le faire avant
merci quand même
biq
b
26 mars 2019 21:24
super


bah vous avez le choix si vous voulez ou pas
je passe en candidat libre et personne le passe dans mon lycée donc j'ai cru que les oraux des langues c'était en fin d'année et je ne trouve rien sur internet parce que sa dépend des académies et en plus certains me disent qu'il faut rien préparer l'examinateur va nous donner un texte et on va dire à l'oral ce qu'on a compris
il yen a qui disent qu'il faut faire comme les langues lv1 et lv2 c'est a dire des synthèses des notions
fin bref sa ne m'a pas aidé
je voulais donc faire une synthèse sur un héros ou un endroit
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je suis examinateurs pour le bac
J
26 mars 2019 23:39
Toutes les indications sont sur le bulletin officiel de l'éducation nationale concernant les épreuves de langue vivante au baccalauréat. C'etait la premiered chose a faire. Bonne nuit
Citation
Saralyy a écrit:
super


bah vous avez le choix si vous voulez ou pas
je passe en candidat libre et personne le passe dans mon lycée donc j'ai cru que les oraux des langues c'était en fin d'année et je ne trouve rien sur internet parce que sa dépend des académies et en plus certains me disent qu'il faut rien préparer l'examinateur va nous donner un texte et on va dire à l'oral ce qu'on a compris
il yen a qui disent qu'il faut faire comme les langues lv1 et lv2 c'est a dire des synthèses des notions
fin bref sa ne m'a pas aidé
je voulais donc faire une synthèse sur un héros ou un endroit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook