Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OPTIMISER L ESPACE DANS UNE PETITE CUISINE
7 janvier 2017 18:46
SALAM

NOUS CHERCHONS COMMENT RENTRER EN CONTACT AVEC LE MONSIEUR MAROCAIN QU ON VOIT SUR LES VIDEOS QUI EMMENAGE LES CUISINES.

AUSSI LE LIEN SUR INTERNET POUR VISIONNER SES VIDEOS?

EST CE QUE PAR HASARD AUSSI VOUS CONNAISSEZ UNE PERSONNE HONNETE DE PAROLE TRAVAILLEUR POUR REFAIRE UNE CUISINE .

LA PERSONNE DOIT REFAIRE LA PEINTURE L ELECTRICITE LA PLOMBERIE LA PETITE MENUISERIE.

NOUS INFORMONS QUE NOUS SOMMES QUE DES SMICARDS.

ALLAH SEUL CONNAIT L ETAT DE NOTRE CUISINE ...............HAMDOULLILAH.NOUS

NOUS HABITONS DANS LES ALPES MARITIMES.
7 janvier 2017 18:53
Je pense que le moins onéreux serai de voir sur les chantiers aux alentours de votre domicile, peu importe si c'est de la maçonnerie, ravalement ou réfaction hlm. Les gars sont habituellement très polyvalents et un peut se déplacer pour vous faire ça.

C'est la manière la plus rapide et sérieuse que j'ai trouvé, pour éviter les chantages, les délais et le travail mal fait.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 janvier 2017 19:55
MERCI DE M AVOIR REPONDU.
7 janvier 2017 20:30
ah ça m'intéresse ça je viens d'emménager dans un appart où la cuisine est mal agencée et je n'ai aucune structure de rangement ou ne serait-ce que pour préparer à manger!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook