Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OPTIMAL!!!!!!
N
22 août 2005 14:23
ton post sur les HELP US RME
m'a vraiment dégouté! tu aurai pu parler pour toi seule et non pas pour les marocaines en général ! à le lire on dirait qu on vit dans je ne sais quel pays! je trouve ça vraiment malheureux!
un peu de dignité ne te fera pas mourir et au lieu de demander de l'aide aux autres essaie de t'en sortir toute seule sinon tu te retrouveras toujours entrain de demander à ce que on t'aide à te relever et tu t y perdera!
autre chose: un mariage est loin d'etre un contrat ou une boué de sauvetage c'est une vie à deux sans aucun but materiel.

je me demande ou est passé la fierté de certains gens?
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
r
22 août 2005 14:24
je ne suis pas de acuerdo avec ce que tu dis mademoiselle !! smiling smiley

tout le monde a le droit de s'exprimer et de demander de l'aide !! nous sommes ici pour nous entraider non? smiling smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
N
22 août 2005 14:29
elle n' a pas demander de l'aide mais elle a mis les marocaines dans une vitrine bien spéciale et a demandé à ce qu on les (achètes) sous un certain pretexte!
elle a mendier en kelke sortes mais je ne sais pas ce qu elle mendie vraiment !
est ce un homme? ou une situation? ou koi au juste?
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
b
22 août 2005 14:38
d'accord avec toi Nouiha, étant résidente au marco et malgré toutes les problémes qu'on rencontre ici, on a pas le droit de se vendre pour des papiers, et le mariage c'est sacrée, c'est fou comme ce mot est devenu un moyen pour y arriver à nos fins.
T
22 août 2005 14:46
je suis d'accord avec toi Nouiha. c'est ridicule de rabaisser à ce point la dignité des marocains du maroc. on est pas tous au chômage, pauvres et malheureux et ce n'est pas le fait de se marier avec des MRE qui arrangera les choses... bien au contraire!
w
22 août 2005 15:45
Veuillez continuer sur le suejt intial. Merci.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook