Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opprimé que faire!!
A
26 juin 2020 00:48
Salam aleykoum.. mon cousin Éloigner a rencontré une fille avec Qui il sort depuis 4 ans mais ils sortent ensemble que depuis quelques mois lllicitement il compte se marié pour Allah dans un premier temps mais aussi car ils sont dans une médiocre situation

car le père a cette fille lui en veux énormément d’avoir tuer son fils lors d’un accident de voiture il n’étais pas en tord c’est lui qui a traverser les écouteurs au oreilles malgres ces appels de fards le klaxon rien y fait il ne la pas entendue ni regarder! La loi le juge non coupable et il na eu aucune amendes à ce jour ni autre. Cela remonte à 3 ans maintenant le père la menacer de l’ensorceler lui et sa fille si ils n’arrêtez pas leur union faut savoir que le père est très dangereux a déjà fait de la prison pour drogue violence. et a déjà mis menace à exécution il eu pleins de symptômes Y’a 2 jour il était vraiment malade méconnaissable étant déjà atteint de mal occulte et pas totalement guéri il se retrouve avec une autre Il a 2 choix ou la quitter et elle se retrouve seule face à ce malade Car sa mère et très froide avec elle et ne veux plus lui subvenir à ces besoins Depuis la mort de son fils comme elle fréquente mon cousin. ou bien Il dois se marier avec elle et craindre le pire.. Que diriez vous?!

Les invocations prières il l’est fait déjà mais sa ne suffit pas car la sorcellerie est renouveler c’est multiple il a n’a bcp ces difficile à expliquer C’est comme le mien et celui de ma soeur on ne sais pas d’où cela peux venir nous avons aussi un père dangereux mais de là à savoir si ces lui nous n’avons aucune preuves.. j’ai cru comprendre sur ce forum que quelqu’un s’y connais sur le shir je voudrais bien échangé avec.
26 juin 2020 00:59
Putain on comprend rien de ce que tu dis
^
^$#
26 juin 2020 01:15
Salam

Oui c'est le pseudo Khalid 15. Il connaît bien le sujet sur la sorcellerie.
Voici son profil
[www.yabiladi.com]

Ton histoire est compliqué. Bon courage à ton cousin.
Se mettre avec la fille du père dont il a renversé et tué même si ce n'est pas de sa faute. Il faut que le parent ait une grandeur d âme pour pardonner être indulgent .

Si j étais ton cousin j aurais lâché l'affaire. Il va y avoir trop problème.
A
26 juin 2020 01:27
Dis plutôt que tu y croit pas à la sorcellerie tu sera plus crédible.Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook