Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les opposés s'attirent
T
27 mai 2018 21:29
Salam

Vous pensez qu'une femme et un homme qui passent leur temps à se chamailler ,se contredir sur tout sujets peuvent avoir à long terme une relation sérieuse ,même aboutir à un mariagegrinning smiley

Avez vous connu des cas similaires au sein de votre entourage perplexe
P
27 mai 2018 21:32
Salam,

Oui mes parents. 36 ans de mariage alhamdulilah.
T
27 mai 2018 21:54
Tu pourrais envisager un mariage avec une personne avec qui tu as trop de points de divergence bien que physiquement vous vous plaisiez et qu'il dispose d'une situation financière confortable.


Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

Oui mes parents. 36 ans de mariage alhamdulilah.
P
27 mai 2018 21:58
Ça dépend ce sur quoi on est en divergence.
Si c'est sur des points importants comme la conception de la religion,l'éducation des enfants, les valeurs et principes,les projets de vie a long terme ect...non je pourrais pas.

Mes parents ont tenu car ils ont des valeurs et principes en commun. Et aussi parce qu'ils ont des qualités indéniables.

Citation
Tonnerre de Feu a écrit:
Tu pourrais envisager un mariage avec une personne avec qui tu as trop de points de divergence bien que physiquement vous vous plaisiez et qu'il dispose d'une situation financière confortable.
b
27 mai 2018 23:29
Non c'est invivable pour moi
Il faut qu'on ait bcp de points communs sinon je peux pas l'aimer
T
27 mai 2018 23:32
Quels points communs les plus importants pour toi
Citation
bchibaa a écrit:
Non c'est invivable pour moi
Il faut qu'on ait bcp de points communs sinon je peux pas l'aimer
b
28 mai 2018 00:14
même vision de la vie
Citation
Tonnerre de Feu a écrit:
Quels points communs les plus importants pour toi
28 mai 2018 00:18
Slt

Je confirme que l opposé attire!! Je ne suis jamais d accord avec mon mari!!
Ce qui nous empêche pas de nous aimer (il y a eu des hauts, beaucoup de bas....) mais il faut beaucoup discuter et ne rien garder pour soit sinon ça marche pas...
N
30 mai 2018 13:36
bcps de divergeances que ca soit sur des points important (religion, financier, projet de vie, education) : NON

ou bcps de choses futiles ... Bah c'est OUI MAIS a force ca deviens vraiment vraiiiiment chiant

En tout cas faut mettre les choses au clair avant d'entrer dans le serieux ... Sinon NEXT
F
4 juin 2018 20:33
Salam aleykom
Ca dependce que tappelle chamailler..
Si cest juste taquiner ou se prendre vraiment la tête..
Apres on peut pas répondre, si lun des deux est conciliant et auils finissent par trouver des compromis ca peut le faire, maintenant d'après moi si cest toujouuurs des désaccords entre deux gros caractères qui lachent rien, ca causera des problemes de communication et de la rancœur qui saccumulera a cause de la frustration detre incompris et/ou non écouté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook