Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OPK
k
19 octobre 2012 15:12
Salam a3leykom les soeurs ca va?

Je vous ecris pour vous donner un peu d'espoir et du courage.

Je m'appelle kamélia j'ai 23ans je suis maman d'un petit Mohamed-yassin qui a 2ans et actuelement enceinte de bb2 qui sera une fille inch'ALLAH,

Je suis moi aussi OPK je l'ai su en juin 2011 aprés une FC. ca ma choqué je comprenais pas vu que mes regles etais réguliére et que j'étais tomber enceinte rapidement les deux premiére fois.

Ensuite apres plusieurs mois d'éssais, plusieurs gygy j'ai enfin trouver la bonne gygy THE gygy c'est une femme musulmane et elle m'a tout de suite prise en main, elle ma fait passer des exams (echo, pds, hystero, etc...) et ma prescrit un traitement d'induction de l'ovulation, fallait aider no ovaire de fillette lol
Le traitement c'était Clomid de j2 a j6 puis provames de j8 a j14 et utrogestan de j16 a j25.
Et hamdoulillah grace a DIEU ca a marché au second cycle.

Les filles faites des dou3a, soyer patiente et vous veré inch'ALLAH vous aurai vos petit bou.

Qu'ALLAH nous accorde une descendence pieuse et qu'il recompense votre patience.


Boussa les filles.
s
20 octobre 2012 20:39
selem merci beaucoup pour tes encouragments hamdoullillah je reste confiante inshallah sa marchera prochainement ma premire stimulation na pas marché la jentame ma deuxieme stimulation jespere cest le bon cycle!!! inshahllah

kallah te préserve ainsi que tes bout merci pour ton message despoir !!!!!

et oui opk = ovaires de fillettes lool
21 octobre 2012 01:24
Salam les filles merci pour ces messages d espoir sa permet d etre rassurer que ce n est pas impossible Inchallah el khayre. Moi je suis toujours a la recherche de THE gynecologue en qui je puisse avoir confiance
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
21 octobre 2012 01:24
Salam les filles merci pour ces messages d espoir sa permet d etre rassurer que ce n est pas impossible Inchallah el khayre. Moi je suis toujours a la recherche de THE gynecologue en qui je puisse avoir confiance
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook