Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opinion vs Vérité ? Le Collège Yabi
19 octobre 2020 00:24
Kezako, je vous rassure c'est pas un débat !
C'est juste que je viens de tomber sur cette vidéo de Roman Frayssinet
[youtu.be]


Et ça m'a fait rappeler Yabi ; mes années collèges et aussi mon sujet de bac philo ?


Yabi car Quoique tu dises il y aura des gens qui seront d'accord avec toi, et ça ça fait peur !


et mes années collège : si la majorité des gens pensent qq chose alors ce quelque chose est vrai. mais souviens toi dans ta classe à l'époque, des gens vraiment intelligents, yen avait 3-4 ! La majorité on était éclatés !!!!

????


et pour ceux qui veulent faire de la philosophie, vous avez 4h pour faire mon sujet de bac philo, après je ramasse les copies ?
[www.france-examen.com]
colour like.no.other
L
19 octobre 2020 07:42
Intéressant comme sujet de philo. Majorité écrasante/vérité perplexe

Je viens de finir le sujet de philosophie : raison/vérité.
Pas sûr qu'il ait convaincu, même un coucou. grinning smiley

Ça serait avec plaisir, mais...
J
19 octobre 2020 09:27
Salam aleykum

1'10 : tellement vrai. Pas qu'à l'école lol
c'est tellement plus confortable d'être un mouton ...effet de groupe oblige... tout le monde nest pas capable, n'a pas la force et le courage de se désolidariser grinning smiley

Sujet fort intéressant. Merci pour le partage.
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
Kezako, je vous rassure c'est pas un débat !
C'est juste que je viens de tomber sur cette vidéo de Roman Frayssinet
[youtu.be]


Et ça m'a fait rappeler Yabi ; mes années collèges et aussi mon sujet de bac philo ?


Yabi car Quoique tu dises il y aura des gens qui seront d'accord avec toi, et ça ça fait peur !


et mes années collège : si la majorité des gens pensent qq chose alors ce quelque chose est vrai. mais souviens toi dans ta classe à l'époque, des gens vraiment intelligents, yen avait 3-4 ! La majorité on était éclatés !!!!

????


et pour ceux qui veulent faire de la philosophie, vous avez 4h pour faire mon sujet de bac philo, après je ramasse les copies ?
[www.france-examen.com]
19 octobre 2020 18:11
Il est trop chaud Roman Frayssinet ! thumbs up
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook