Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération Marhaba 2018 : Plusieurs kilomètres de bouchon au port de Tanger Med
i
1 septembre 2018 10:37
.


Un proverbe algérien qui convient à cet événement : للي بغا شباح ما يقول آح

.
n
1 septembre 2018 12:15
Il faut aussi préciser que les prix de billets d'avion, cet été, étaient exorbitants, par conséquent on est compressé de tout les côtés; Il faudrait changer "Marhaba" par "Bon courage".
Y
1 septembre 2018 13:27
Vaut mieux de partir en avance qu'attendre jusqu'à la fin d'août ou début septembre... là devient saturé... c'est normal.
J'ai passé par-là tout est quasiment vide, tranquille...
Sinon bon courage pour attendre si longue avec la patience.
B
1 septembre 2018 15:21
Que le maroc ferme Ceuta et investit dans une vrai flotte de bateaux national!!! Pour montrer au espagnol que c’est eux les otages
l
2 septembre 2018 10:48
bonjour,
j'ai pris la route mardi 28 août 2018 matin pour arriver vers 13 heures au port de Tanger Med. Même pas 2 heures d'attente, traversée et attente de 2 heures au plus à Algeciras à la douane. J'avais prévu les bouchons de fin de semaine et arrivée au nord de l'Espagne il ne faut pas oublier que beaucoup de Portugais vont rentrer chez eux, les Espagnols et vacanciers européens. Quelques problèmes à la frontière française dus au premier péage. Il faut juste anticiper même si tout le monde veut rester jusqu'au bout et gagner 2 ou 3 jour de vacances. il y a quelques années je suis resté 16 heures sur le port en pleine chaleur, cela m'a servi de leçon.
Autre chose c'est le prix des billets. C'est du racket pur et simple.
Bonne route à ceux qui galèrent encore
M
2 septembre 2018 21:52
Moi j'ai déja fait une croix sur le Maroc à cause de la douane. Cette année je suis allé en Chine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook