Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ooooh la honnnnnnte !!!!
y
23 novembre 2011 21:42
Mdrrrrrr j avoue sa doit etre frustrant qd meme mais c naturel tkt apres ont zap vite f
s
23 novembre 2011 21:52
c'est des choses à laquelle on s'habitue dans la vie à 2
pas le choix mais c'est marrant quand meme
P
23 novembre 2011 22:24
Dis lui que c un voleur qui s'est introduit chez vs qu'il a mangé la gamila de loubia et qu'il a eu le culot d'utiliser les toilettes !
L
24 novembre 2011 00:26
Mdrrrrr vous m'avez tué de rire les filles entre celle qui se fait accompagné aux toilettes,celle qui les bouche et celle qui a besoin du soutien de son mari quand elle fait ses crottes de mouton,j'en peux plusptdr

J'avoue ça m'aurait gêné aussi à ta place mais bon ce sont des choses qui arrivent !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
d
24 novembre 2011 07:49
une fois j'ai boucher les toilette tellement je me suis lâcher , et quand mon mari arrive du boulot ben il va pour déboucher les chiote et y trouve un mais tout jaune poser comme ça au milieu du caca et en sortant il me dit , toi ta manger des mais ce midi!!!
et moi bêtement je me demander comment il le savais puisqu'il n'étai pas la?
il me dit tiens voila la preuve !en me montrant le mais tout jaune ! on étais plier de rire , tout étais marron sauf le mais il étais tout jaune entier en plus !!!! mdr
p
24 novembre 2011 19:58
ahahahahahaha

mdr tu m'as pliée de rire Dior2 !!!!
j'en ai pleuré ... faut machouiller et pas avaler les plats tout rond voyons
v
24 novembre 2011 23:34
7eezza9a hihi.

je plesente alors ca c normal. Il oublira hahaha.
n
24 novembre 2011 23:50
Citation
dior2 a écrit:
une fois j'ai boucher les toilette tellement je me suis lâcher , et quand mon mari arrive du boulot ben il va pour déboucher les chiote et y trouve un mais tout jaune poser comme ça au milieu du caca et en sortant il me dit , toi ta manger des mais ce midi!!!
et moi bêtement je me demander comment il le savais puisqu'il n'étai pas la?
il me dit tiens voila la preuve !en me montrant le mais tout jaune ! on étais plier de rire , tout étais marron sauf le mais il étais tout jaune entier en plus !!!! mdr
dior je suis choquéeeeeye popping smiley est ce qu'il t'a apporté le caca dans ses mains pour te montrer le maiseye popping smileyeye popping smiley
n
24 novembre 2011 23:52
pour celles qui se font accompagnés aux toilettes et celles qui se font aider par leur mari aux toilettes quel couragetongue sticking out smileyconfused smileyconfused smiley
d
25 novembre 2011 11:17
Citation
nounousette a écrit:
Citation
dior2 a écrit:
une fois j'ai boucher les toilette tellement je me suis lâcher , et quand mon mari arrive du boulot ben il va pour déboucher les chiote et y trouve un mais tout jaune poser comme ça au milieu du caca et en sortant il me dit , toi ta manger des mais ce midi!!!
et moi bêtement je me demander comment il le savais puisqu'il n'étai pas la?
il me dit tiens voila la preuve !en me montrant le mais tout jaune ! on étais plier de rire , tout étais marron sauf le mais il étais tout jaune entier en plus !!!! mdr
dior je suis choquéeeeeye popping smiley est ce qu'il t'a apporté le caca dans ses mains pour te montrer le maiseye popping smileyeye popping smiley


mais non je suis allez voir quand meme!!!!
n
25 novembre 2011 19:57
Citation
dior 2 a écrit:
Citation
nounousette a écrit:
Citation
dior2 a écrit:
une fois j'ai boucher les toilette tellement je me suis lâcher , et quand mon mari arrive du boulot ben il va pour déboucher les chiote et y trouve un mais tout jaune poser comme ça au milieu du caca et en sortant il me dit , toi ta manger des mais ce midi!!!
et moi bêtement je me demander comment il le savais puisqu'il n'étai pas la?
il me dit tiens voila la preuve !en me montrant le mais tout jaune ! on étais plier de rire , tout étais marron sauf le mais il étais tout jaune entier en plus !!!! mdr
dior je suis choquéeeeeye popping smiley est ce qu'il t'a apporté le caca dans ses mains pour te montrer le maiseye popping smileyeye popping smiley


mais non je suis allez voir quand meme!!!!

Oups ah je croyais qu'il te l'a apporté grinning smileyOups
25 novembre 2011 23:32
hahahah c'est pas grave faut une première fois à tout smiling smiley
26 novembre 2011 06:34
loool, mdr, t'es trop mignonne winou!!!


tu sais je me rejoins au club de la honte, 2 jrs aprés notre halal, on revenait de Fés vers Casablanca et je

commencais à avoir mes douleurs de régles, et moi c la cata ( crampes, vomissements, fiévre,...etc..) et je

commencais à me sentir vraiment pas bien du tt, du coup je lui ai dit de s'arreter en plein route nationale, et vu que je ne

voulais pas qu'il me voit en train de " dégu@uler", je l'ai obligé à sortir de la voiture, en pleine forét d'Immouzer le pauvre, en

pleine nuit en plus... il me disait " t'a finit, pck une seconde de plus et jvais me faire adopter par les singes,...ton mari ca sera

Tarzan dorénavent".... je pense qu'il est traumatisé à vie mn... trop tard hahahaha evil!!!!
26 novembre 2011 14:51
Citation
Mistinguette a écrit:
PTDR, faut passer au nouveau PQ dont le tube se jette dans l'eau!

MDRRR aqua tube
casperitooooo
M
22 décembre 2011 23:59
salam alaykom !

ptdr les filles ou plutôt mdd je suis ko à vous lire les unes des autres mais c bien de dédramatiser la situation en rigolant !de toute façon sa nous arrivera touteun jour ou l'autre inchaALLAh mais vraiment perled'orient t trop forte d'avor ouvert ce poste ainsi qu'à vous les filles de nous avoir fait partager vos détails glamour ptdrthumbs up

wa salam alaykom mes soeurs !

ptdrptdrOupsptdr
n
23 décembre 2011 00:36
Citation
littlenumy a écrit:
Ben c'est pas grave tout ça, c'est tout à fait normal de boucher les toilettes lol

Étant souvent constipée lorsque je rentre aux toilettes mon mari m'encourage et essaye de me remonter le moral pour que ces gros cailloux puissent sortir et puisque souvent après, les toilettes sont bouchées, il se fait une joie de déboucher tout en chantant des blagues sur moi hhhhhhhh

Le mariage est d'abord un partage s'il ne te "soutiens" pas dans ces cas là et qu'il est dégouté et ben je vois pas comment il te supportera lorsque tu tomberas malade (diarrhée, hémorroïdes, les envies et leurs suites...) winking smiley

grinning smileygrinning smiley C'est vrai il se fait une joie ??
et c'est quoi ces blagues ??grinning smiley
tu m(a fais rire
23 décembre 2011 00:41
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
Maae a écrit:

Sinon on dirait que pour toi cest carrement un sport de competitition! Oh

Ah oui, tu peux pas imaginer ma souffrance Ill j'ai beau essayer de manger des fibres, ça ne change rien !

ca marche pas si tu bois pas suffisamment pour les faire gonfler et glisser
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
23 décembre 2011 00:57
Citation
nounousette a écrit:
Citation
dior2 a écrit:
une fois j'ai boucher les toilette tellement je me suis lâcher , et quand mon mari arrive du boulot ben il va pour déboucher les chiote et y trouve un mais tout jaune poser comme ça au milieu du caca et en sortant il me dit , toi ta manger des mais ce midi!!!
et moi bêtement je me demander comment il le savais puisqu'il n'étai pas la?
il me dit tiens voila la preuve !en me montrant le mais tout jaune ! on étais plier de rire , tout étais marron sauf le mais il étais tout jaune entier en plus !!!! mdr
dior je suis choquéeeeeye popping smiley est ce qu'il t'a apporté le caca dans ses mains pour te montrer le maiseye popping smileyeye popping smiley[/[/b]quote]

Je suis morte ptdrptdr

thumbs up Le post
B
23 décembre 2011 03:17
> Merci les filles pour ce fou rire ... J'ai des crampes au ventre tellement j'ai rigolé ... In love
n
25 décembre 2011 16:26
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
nounousette a écrit:
Citation
dior2 a écrit:
une fois j'ai boucher les toilette tellement je me suis lâcher , et quand mon mari arrive du boulot ben il va pour déboucher les chiote et y trouve un mais tout jaune poser comme ça au milieu du caca et en sortant il me dit , toi ta manger des mais ce midi!!!
et moi bêtement je me demander comment il le savais puisqu'il n'étai pas la?
il me dit tiens voila la preuve !en me montrant le mais tout jaune ! on étais plier de rire , tout étais marron sauf le mais il étais tout jaune entier en plus !!!! mdr
dior je suis choquéeeeeye popping smiley est ce qu'il t'a apporté le caca dans ses mains pour te montrer le maiseye popping smileyeye popping smiley[/[/b]quote]

Je suis morte ptdrptdr

thumbs up Le post

grinning smileyconfused smiley j'étais choqué car elle n'aa pas bien expliqué heureusement que j'ai pas bien compris sa phrase Oupsgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook