Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ONU-Sahara : «Guterres n’est ni pessimiste ni optimiste» quant à la...
24 avril 2021 23:04
Je propose Ramtane Lamamra, il est très expérimenté dans ce dossier et même sa fille avait consacré sa thèse de doctorat au polisario.
G
24 avril 2021 23:07
Salam et bon ramadan à toi.
25 avril 2021 00:26
Je propose sa fille qui a fait sa thèse sur "le Sahara occidental" au Royaume Uni me semble-t-il. Il faut pense à la relève.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je propose Ramtane Lamamra, il est très expérimenté dans ce dossier et même sa fille avait consacré sa thèse de doctorat au polisario.
25 avril 2021 00:33
Sinon Boukadoum si jamais il est viré. Son bilan est catastrophique, donc il ne devrait pas durer.
25 avril 2021 00:54
Si Rabat est d'accord pour Boukadoum comme envoyé spécial, Alger va refuser pour manque de compétence.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Sinon Boukadoum si jamais il est viré. Son bilan est catastrophique, donc il ne devrait pas durer.
25 avril 2021 01:00
Je propose Bouteflika. Ca fera des reunions silencieuse, comme les resultats.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je propose sa fille qui a fait sa thèse sur "le Sahara occidental" au Royaume Uni me semble-t-il. Il faut pense à la relève.
b
25 avril 2021 08:45
Alors Mrs les prédicateurs..pas trop déçus par le C.S.??je vous le re-dis les Americains ne sont pas les seuls à voter.. la Chine et la Russie de toutes façons opposeront leur droit de veto..pour l envoyé spécial continuez vos prévisions que je continue à rire ???
Le drapeau Marocain peut flotter à Dakhla..la reconnaissance internationale n est pour demain..
25 avril 2021 08:53
Je suggère "beretrouge" comme envoyé spécial, qu'est-ce que vous en pensez ?
25 avril 2021 11:53
Abdelmalek Sellal pourrait piloter la Minurso de sa prison sans prendre risque et sans être obligé de mettre un gilet pare-balles.
Comme ça, l'armée algérienne le descendra ( dans sa prison )et mettra sa mort sur le dos du Maroc .
25 avril 2021 13:12
Pourquoi deçus? On a l'autorisation de deglingué tes sandalos algerien aux drones sans aucune condamnation. On a bouger le mur jusqu'aux frontieres algerienne et Mauritanienne et meme pas un mot de la Minurso et du CS. Mieux encore, vos fake news de guerre virtuelle a etait demonté et superbement ignoré! On va meme construire une 2éme route et vous pourrais juste regarder ptdr
Alors de quelle deception tu parles quand tout nous souris en ce moment et que ton pays s'ecroule et que vous vous friter pour quelques litres d'huile? ptdr
Citation
beretrouge a écrit:
Alors Mrs les prédicateurs..pas trop déçus par le C.S.??je vous le re-dis les Americains ne sont pas les seuls à voter.. la Chine et la Russie de toutes façons opposeront leur droit de veto..pour l envoyé spécial continuez vos prévisions que je continue à rire ???
Le drapeau Marocain peut flotter à Dakhla..la reconnaissance internationale n est pour demain..
25 avril 2021 13:30
"taguia lhamra" non ça ne marche pas. Il est de la planète Mars. C'est un petit homme vert avec un béret rouge. Tient, il copie le drapeau du Maroc !!!!
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je suggère "beretrouge" comme envoyé spécial, qu'est-ce que vous en pensez ?
25 avril 2021 13:36
Tu sais mon cher on est près du cimetière pour la "rasd" que de la reconnaissance. Ceux qui ont voté contre la Maroc c'est, comment dire, de la figuration pour rester poli. Chine et Russie sont neutres (les affaires avant tout et vous, vous êtes fauchés). Donc c'est écrit le Polisario est mort comme son patron en ce moment. Et la junte qui le soutient. Et le mouche-center d'ailleurs, cherche un travail.
Citation
beretrouge a écrit:
Alors Mrs les prédicateurs..pas trop déçus par le C.S.??je vous le re-dis les Americains ne sont pas les seuls à voter.. la Chine et la Russie de toutes façons opposeront leur droit de veto..pour l envoyé spécial continuez vos prévisions que je continue à rire ???
Le drapeau Marocain peut flotter à Dakhla..la reconnaissance internationale n est pour demain..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook