Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ongles
c
11 décembre 2006 16:53
ki connait une recette naturelle pour k les ongles restent clean svp?!
r
11 décembre 2006 17:04
jus de citronthumbs up
c
11 décembre 2006 17:24
Citation
raouane a écrit:
jus de citronthumbs up
comment l'appliker stp? et les ongles deviennent propres rien k'avec ça?
f
11 décembre 2006 17:32
se laver régulierement les mainsthumbs up
c
11 décembre 2006 17:34
Citation
faïza38 a écrit:
se laver régulierement les mainsthumbs up
oui mais c pas évident, avec le nombre de papiers k je touche! c la cata ! je me retrouve en fn de journée avec mes ongles peu sales, et j'aime pas les ongles court ! sad smiley et meme en rentrant chez moi ché pas komen les laver !
n
11 décembre 2006 17:40
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
faïza38 a écrit:
se laver régulierement les mainsthumbs up
oui mais c pas évident, avec le nombre de papiers k je touche! c la cata ! je me retrouve en fn de journée avec mes ongles peu sales, et j'aime pas les ongles court ! sad smiley et meme en rentrant chez moi ché pas komen les laver !

salam

une fois j'ai lu sur le forum qu'il y avait une fille qui trempé ses ongles dans de l'eau de javel sad smiley effectivement ça les rend propre .....mais faut dire que la javel n'est pas bon pour la peau.
c
11 décembre 2006 17:51
l'eau de javel eye popping smiley
a
11 décembre 2006 18:36
met tes mains dans l'eau tiede avec du liqide vaisselle. pendant 5 min.
apres pren un coton tige et nettoie le contour de ton ongles.

passe le citron dessu
c
11 décembre 2006 18:37
Citation
aicha_khalid a écrit:
met tes mains dans l'eau tiede avec du liqide vaisselle. pendant 5 min.
apres pren un coton tige et nettoie le contour de ton ongles.

passe le citron dessu
Merci bcp! c gentil smiling smiley
a
11 décembre 2006 18:38
avec plaisir kthi
S
11 décembre 2006 19:32
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ki connait une recette naturelle pour k les ongles restent clean svp?!


du citron, sinon il suffit de laver la vaisselle ,ils sont super clean apres on dirait ke tu as fait une french..grinning smiley grinning smiley
e
11 décembre 2006 19:58
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ki connait une recette naturelle pour k les ongles restent clean svp?!


du citron, sinon il suffit de laver la vaisselle ,ils sont super clean apres on dirait ke tu as fait une french..grinning smiley grinning smiley

graaave!! lol

autrement, mets un peu de vernis transparent derrière l'ongle: ca le protège, et la saleté ne tient pas!
c
11 décembre 2006 22:44
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ki connait une recette naturelle pour k les ongles restent clean svp?!


du citron, sinon il suffit de laver la vaisselle ,ils sont super clean apres on dirait ke tu as fait une french..grinning smiley grinning smiley
loooooooooool grinning smiley grinning smiley je viens de laver la vaisselle juste avant de lire ton intervention ! j'ai éclaté de rire! et tu as raison, je me suis dis la meme chose kan j'ai fini la vaisselle grinning smiley winking smiley
c
11 décembre 2006 22:45
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ki connait une recette naturelle pour k les ongles restent clean svp?!


du citron, sinon il suffit de laver la vaisselle ,ils sont super clean apres on dirait ke tu as fait une french..grinning smiley grinning smiley

graaave!! lol

autrement, mets un peu de vernis transparent derrière l'ongle: ca le protège, et la saleté ne tient pas!
oui la base, j'adore! si simple et donne un éclat à l'ongle smiling smiley
S
12 décembre 2006 10:06
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ki connait une recette naturelle pour k les ongles restent clean svp?!


du citron, sinon il suffit de laver la vaisselle ,ils sont super clean apres on dirait ke tu as fait une french..grinning smiley grinning smiley
loooooooooool grinning smiley grinning smiley je viens de laver la vaisselle juste avant de lire ton intervention ! j'ai éclaté de rire! et tu as raison, je me suis dis la meme chose kan j'ai fini la vaisselle grinning smiley winking smiley

LOOOOOOOOOL
we c ce ke je me dis a chak fois ke je lave la vaisselle ou lave des hauts ke je ne peux pas mettre dans la machine,je me console en me disant bah oui au moins g une french gratuite koi!!!!
c
12 décembre 2006 10:27
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ki connait une recette naturelle pour k les ongles restent clean svp?!


du citron, sinon il suffit de laver la vaisselle ,ils sont super clean apres on dirait ke tu as fait une french..grinning smiley grinning smiley
loooooooooool grinning smiley grinning smiley je viens de laver la vaisselle juste avant de lire ton intervention ! j'ai éclaté de rire! et tu as raison, je me suis dis la meme chose kan j'ai fini la vaisselle grinning smiley winking smiley

LOOOOOOOOOL
we c ce ke je me dis a chak fois ke je lave la vaisselle ou lave des hauts ke je ne peux pas mettre dans la machine,je me console en me disant bah oui au moins g une french gratuite koi!!!!
(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook