Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon oncle part two
g
5 novembre 2016 12:12
Salam
Donc pour ceux qui ont lu mon premier post je vous Dônne La suite de mes aventures .
Môn oncle veux restér vivre seul , Îl ne veux pas venir vivre chez nous , du coup nous lui rendions visite tous les jours .
Le problème C est quil nous a fait part de son envie de marier.
Ce serait vraiment une bonne chose Pour lui et bien sûr C est ce que nous souhaiterons pour lui mais ma mere a tres peur qu'on profite de lui.
Ma grând mere lui àvait trouvé une femme un peu plus âgée que lui mais ma mere a refusé car Élle àvait peur qu'on profite de lui .
Peut être pourrions nous' lui trouvér une femme avec un pétit handicap ? Qu'en pensez vous ?
5 novembre 2016 12:23
L'important c'est que la femme, soit d'une bonne famille, c'est à dire une famille de croyant et qu'elle possède donc un savoir et une foi dans le dine importante.
Citation
grenadinee a écrit:
Salam
Donc pour ceux qui ont lu mon premier post je vous Dônne La suite de mes aventures .
Môn oncle veux restér vivre seul , Îl ne veux pas venir vivre chez nous , du coup nous lui rendions visite tous les jours .
Le problème C est quil nous a fait part de son envie de marier.
Ce serait vraiment une bonne chose Pour lui et bien sûr C est ce que nous souhaiterons pour lui mais ma mere a tres peur qu'on profite de lui.
Ma grând mere lui àvait trouvé une femme un peu plus âgée que lui mais ma mere a refusé car Élle àvait peur qu'on profite de lui .
Peut être pourrions nous' lui trouvér une femme avec un pétit handicap ? Qu'en pensez vous ?
g
5 novembre 2016 12:35
comment trouver à cette epoque?? Quelqu un de confiance?
Citation
gafsawi a écrit:
L'important c'est que la femme, soit d'une bonne famille, c'est à dire une famille de croyant et qu'elle possède donc un savoir et une foi dans le dine importante.
1
5 novembre 2016 12:43
Wa 3aleykoum esselem,

si ton oncle est assez autonome seul, il lui faudrait une femme avec un retard de même ordre et également relativement autonome

Qu'Allah lui facilite, mariez le avec une femme qui le veut vraiment (donc attention aux femmes en bonne santé mentale qui viendraient d'un autre pays par exemple... leur intention est à mettre en doute)

Kheir inshaaAllah
5 novembre 2016 13:08
alikoum salam

en france vous risquez d'avoir du mal à trouver, par contre au maroc ca devrait etre plus simple, je connais un homme a la mosquée non voyant et tbarkAllah il est marié et a des enfants et ce genre de cas n'est pas rare
5 novembre 2016 15:19
Faut d'abord voir dans la famille et le quartier et faire une bonne enquête.
Citation
grenadinee a écrit:
comment trouver à cette epoque?? Quelqu un de confiance?
k
5 novembre 2016 15:42
Salam.

Pourquoi une femme avec un petit handicap ? Je comprend pas ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook