Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'oncle de mon copain
m
12 novembre 2006 17:13
Citation
3ailat'rabi a écrit:
Voila j'ai été très très claire il ne la pas très bien pris... très déçu mais il n'y a pas plus sincère... c'est l'oncle de mon ex... mon ex est un garçon très respectable pour qui j'ai bcp d'estime... enfin débarassé lol...

salem pourkoi c fini avec ton ex?

tu as l'air de l'apprécier.
c
12 novembre 2006 17:20
bah pourquoi tu te poses la question ?
tu le veux pas, ne lui reponds plus au tel, envoie le balader !
et apres 2ans qd mm, passes à autre chose ! le neveu ne veut pas de toi, tu veux pas de son oncle, ben zappes les tous les deux !


bref bon courage ! dis à loncle c 4 verités, et ne lui reponds plus au tel ! qu'il aille voir ailleurs !
3
12 novembre 2006 17:24
Oui j'apprécie le neveu... mais monsieur fils à maman à peur de ses sentiments... il qualifie ça de dangereux!!! Je respecte son choix c'est la vie...
s
12 novembre 2006 19:45
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
3ailat'rabi a écrit:
no en plus son oncle est plus jeune 3ans de moisn... moi et mon ex on a le mm age!
Il m'a dit laisse moi 1an et on s'marie lol... c'est un malade cette oncle...



Ohhh mais c'est plus clair.
Tu as affaire a un simple adogrinning smiley

S'il rappelle la prochaine fois, dis lui : "écoute mon petit, pas le temps de te parler,mais je promets qu' un jour quand j'aurais du temps libre, je viendrais demander l'autorisation à tes parents, de t'inviter au mac dogrinning smiley"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol

elle est terible cele la

sinon c un test a mon avis

ms fais pa attention a eux
m
13 novembre 2006 13:29
Citation
elle dit a écrit:
Ils viennent de brussel, ensuite il m'a dit:"perle noire" ... " la perle est déja à la base rare, mais la perle noir encore plus que la perle blanche"... il est mystique... il m'a ft jurer de rien dire, ni à son neveu, ni à sa nièce etc...

super passionante ton histoire lol
mais sa interesse qui
s
13 novembre 2006 14:54
t sympa toi
Citation
medhy75 a écrit:
Citation
elle dit a écrit:
Ils viennent de brussel, ensuite il m'a dit:"perle noire" ... " la perle est déja à la base rare, mais la perle noir encore plus que la perle blanche"... il est mystique... il m'a ft jurer de rien dire, ni à son neveu, ni à sa nièce etc...

super passionante ton histoire lol
mais sa interesse qui
e
13 novembre 2006 17:59
C est peut etre ton ex qui te test va savoir on vit tellement dans un monde bizarre que ca m etonnerai mm pas!
3
13 novembre 2006 18:28
Citation
medhy75 a écrit:
Citation
elle dit a écrit:
Ils viennent de brussel, ensuite il m'a dit:"perle noire" ... " la perle est déja à la base rare, mais la perle noir encore plus que la perle blanche"... il est mystique... il m'a ft jurer de rien dire, ni à son neveu, ni à sa nièce etc...

super passionante ton histoire lol
mais sa interesse qui


Mais c simple si cela ne t'interresse pas ne répond pas !!! pareil pr toi sofia000
s
14 novembre 2006 09:30
mon " t sympa toi" s'adressait a Medhi et non pas a toi. donc merci de pas melanger
Citation
3ailat'rabi a écrit:
Citation
medhy75 a écrit:
Citation
elle dit a écrit:
Ils viennent de brussel, ensuite il m'a dit:"perle noire" ... " la perle est déja à la base rare, mais la perle noir encore plus que la perle blanche"... il est mystique... il m'a ft jurer de rien dire, ni à son neveu, ni à sa nièce etc...

super passionante ton histoire lol
mais sa interesse qui


Mais c simple si cela ne t'interresse pas ne répond pas !!! pareil pr toi sofia000
N
14 novembre 2006 10:34
je pense que ton ex ne t'a pas oublié
pour lui prouver que t'es pas une fille pour lui

il veut que tu cèdes pour prouver à son neveu tu n'es pas aussi clean qu'il le prétend
D
14 novembre 2006 17:47
qu'est ce que c'est que cette charmilla Familial la ??

le neveu, l'oncle , et tatattaaa...

c le genre d'histoire tres tres complique, pas tres saine à mon humble avis, et dont il vaut mieux se tenir eloignee en prenant les jambes à son cou....
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
3
15 novembre 2006 08:50
Citation
Didi123 a écrit:
qu'est ce que c'est que cette charmilla Familial la ??

le neveu, l'oncle , et tatattaaa...

c le genre d'histoire tres tres complique, pas tres saine à mon humble avis, et dont il vaut mieux se tenir eloignee en prenant les jambes à son cou....


Claire trop spéc...
p
16 novembre 2006 00:17
de toute façon la question se pose mm pas :

cet oncle tu l'aime pas alors envoie le boulet !!!

louche ou pas louche, vu ke ta encore des sentiment pour kelkun d'autre et ke t'es pas prette a t'engager entirement avec un autre , tu réfléchi mm pas !!

et encore moin avec l'oncle, au mieu tu épouse l'oncle de ton bien aimé et c ...mal saint

au pire il te teste pour jouer avec toi et tu y pert rien ke le fait d'y penser, donc laisse tomber
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook