Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Omra sans agence
19 mars 2024 23:30
Salam wa'laykoum

Nous souhaitons effectuer une Omra sans agence .

Ma question concerne le visa touristique apparament c'est le seul que l'on peut se procurer en ligne.

Le visa Omra est attribué que par les agences.

Le soucis étant, j'ai lu qu'avec un visa tourisme nous n'avions pas le droit de ramener de l'eau de zamzam.

Qu'en est-il vraiment?.
Des personnes seraient partis seuls avec ce e-visa?.
Pourriez-vous me renseigner?.

Baraka Allahofikoum par avance.
20 mars 2024 00:02
Si tu disposes d'un passeport français ou du carte de séjour, tu peux avoir un visa Omra sans passer par une agence.

[form.visamundi.app]

[visarabia.fr]

[www.visasaudi.sa.com]

Je ne connais pas le sérieux de ces sites mais il y en a un joignable par téléphone.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 mars 2024 09:41
Wa aleikoum salam

Tu n'as pas le droit de faire passer les bouteilles seules dans l'avion par contre tu peux les mettre dans tes bagages payés... autant que tu veux d'ailleurs ^_^

A l aéroport en présentant ton Visa ils te donnent aussi des bouteilles de 5L d'eau emballées dans un carton, tu as juste a les prendre et les mettre dans ta valise.

C'est une bouteille par personne... mais rien ne t'empêche de prendre quelques petites bouteilles en plus que tu auras rempli toi même préalablement à Makkah
Cacahuète.
20 mars 2024 22:30
Salam wa'laykoum

Ha bon cela est possible avec le visa touristique!?.
BarakaAllahofik.
Tu me rassures grandement.
Cela ne me gêne aucunement de prendre une bouteille de 5 l dans mon bagage qui va en soute .
Je ne pensais pas que cela été légale.
De ce que je lis ils dinnent une bouteille pour les visas Omra et pas touristique.

Kheyr inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook