Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OMRA 2012
i
15 août 2011 06:31
Ouvert aux freres et aux soeurs de moins de 30ans 990€ du 18/02/12 au 03/03/12 15jours pendant les vacances scolaires

ps: pour ceux qui ont les moyen c est vraie une ocassion a saisir!!!

[www.aesf.fr]
i
15 août 2011 06:35
Ce message a ete mis le 29juillet je crois et les inscription ont deja comencer sa part trés vite
je ne sais pas si c est deja fini ou pas je le met au cas ou je vais esayer de me rensigner
pour ceux que sa interesse esayer de vous inscrire en tout cas c est une ocasion a ne pas rater!
i
15 août 2011 20:31
up je relance le post
A
15 août 2011 22:23
Salam !

Waaawww merci pour se poste !! Sa fais 1 ans que je parle de la Omra avec mes frères filah !! grinning smiley

Tu à trouver cette info ou ?


Balaka Allah Oufik akhi !
i
15 août 2011 22:34
Citation
Aladin.. a écrit:
Salam !

Waaawww merci pour se poste !! Sa fais 1 ans que je parle de la Omra avec mes frères filah !! grinning smiley

Tu à trouver cette info ou ?


Balaka Allah Oufik akhi !

wa fi el barak Allah
c est sur facebook j avait deja entendue parler de cet association pour muslim qui organise des voyage j ai vu les photo
mais sa datte de juillet et il avait prevenue que sa partait vite alors je sais pas si il reste de la place desoler je vien juste de le voir je vais esayer de me renseigner

en tout cas si il reste de la place c est vraiment une bonne affaire a saisir
A
16 août 2011 02:32
Oui oui , je veut vraiment faire la Oumra , je connait plusieurs frères qui l'ont fais il m'ont dis que c'est tel que tu peut pas immaginer telement c'est bien Machallah et un frère à pleurer quand il dever quitr la mosquée de Médine
i
16 août 2011 02:38
Citation
Aladin.. a écrit:
Oui oui , je veut vraiment faire la Oumra , je connait plusieurs frères qui l'ont fais il m'ont dis que c'est tel que tu peut pas immaginer telement c'est bien Machallah et un frère à pleurer quand il dever quitr la mosquée de Médine

ba akhi esaye de t inscrire pour voir sur le site que je te laisser j espere que il reste de la place
i
16 août 2011 20:42
alors akhi comment sa evolue?Heu
A
16 août 2011 22:44
Salam frère ,

J'en est parlé à des frères ils m'ont dis qu'il travaillé pendent cette période ,

J'en est parlé à ma soeur car j'avais aussi di aller avec ma soeur et mon père elle ma dis que c'est mieu d'i aller pendent le ramdan , elle ma dis que y'avais un hadith du prophète (saws) qui disait que de faire la omra pendent le mois du ramadan u moins 20 jours était l'équivalant du Hajj en ma compagie ( du propète )

Je vais demander à d'autres frères on verra bien ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook