Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est ompk et une trompe suite a une geu ?
b
22 juillet 2012 22:21
SALAM ALAYCOUM
voila ya ma bel soeur qui a tro peur car elle a une trompe en moin suite a une geu
et elle a appri kelle etait ompk
qui ai dans son cas ?
YA RABBI UN +++++++++++++++ pour nous toute
merci les filles
bisous
s
22 juillet 2012 23:18
slm ma soeur, je suis dans le meme cas que ta belle soeur suite a une geu on m'a retiré une trompe et la depuis 1an et 3mois je n'ai pas reussi a retomber enceinte. Je viens de commencer un traitement ce mois ci parce que je suis aussi opk on verra ce que sa va donner inchallah.
b
23 juillet 2012 10:53
salam sonia
merci pr ta reponse
je te souhaite un ++++++ tres vite inchallah
bcp de douas pdt ce ramadan
et ta commence quoi commme traitement ?
MERCI
s
23 juillet 2012 12:25
slm, merci ma belle inchallah un + pour nous toutes. J'ai commencé clomid du 3ème au 7ème jour de mes regles(pour avoir des follicules matures pour une bonne ovulation) et à j13 une injection ovitrelle pour déclancher l'ovulation. Inchallah sa marchera parce que quand on est opk les ovulations sont de mauvaise qualité. Moi je ne suis pas sur que sa va marché parce que j'ai fais le test de huhner qui est négatif je suis dégoutée, mais bon c'est Allah qui décidera. Bisous et bon courage.
b
24 juillet 2012 10:48
salam ma soeur merci pourta reponse
inchallah un +++++ il faut pas desesperer de la misericorde dAllah !!!!
je vais t'embeter encore c koi le test huner sa se trouve ou ?
sa coute cher ?
DSL PR TT CES QUESTIONS
bisous inchallah un ++++++
s
24 juillet 2012 12:27
selem tu m'embete pas! Oui c'est ce que je me dis tout est par la volonté d'Allah. Le test huhner c'est un examen que tu fais en laboratoire. C'est le gygy qui te le prescrit, il te preleve de la glaire cervicale pour voir si elle est bonne ou pas. Avant le test tu dois avoir un rapport avec ton mari, et ils regardent s'ils trouvent des spermatozoides mobiles. Pour ma part ils en ont trouvé 5 et 2 mobile, ce n'est pas assez et quetma glaire est moyennement abondante. Si tu sera amené a le faire ne fait pas de toilette après ton rapport, j'ai lu sa sur internet, moi je l'avais faite, donc je sais pas si c'est a cause de sa qu'il n'y en avait pas beaucoup. J'ai rdv avec mon gygy samedi, je vais lui demander d'en refaire un le mois prochain. Bisous ma soeur et passe une très bonne journée.
b
24 juillet 2012 15:21
merci sonia pr ta reponse
kAllah nous accorde un ++++++ tres bientot
bisous ma soeur
1 février 2013 00:09
Salem les filles moi je suis dans le même cas. C.-à-d. Geu et une trompe en moins depuis le 31/07/2012 et vraiment c'est très dur à vivre mais Allah sait ce qu'il fait.

Et toi sonia tu peux me donner ton témoignage? Barakallah ofik. Et inchaallah el kheir pour nous et toutes celles qui n'arrivent pas a avoir un bébé

Bises
s
10 février 2013 02:59
Selem les filles ne vous decouragez pas depuis mon dernier msg je vous avais dit que j'ai commencer un traitement en juillet c'est clomid et hmdl j'ai fais le test de grossesse en aout et je suis enceinte actuellement de 8 mois. Gardez espoir tout est possible avec une trompe et en etant opk les traitements sont fait pour sa. nchallah vous tomberez vite enceinte. bisous les filles.
10 février 2013 16:11
soniaaaaça fait plaisir de te relire smiling smiley))

je suis sous clomid ce mois smiling smiley j suis à j5 smiling smiley d3i m3aya ,je vais prendre ovestin et ovitrelle

Allah yfakkek 3la kheir
10 février 2013 20:17
Salem sonia

Merci pour ta réponse.

Pour ma part j'ai pris Clomid pdt 3 mois et c pdt le traitement que je suis tomber enceinte et que j'ai fait la geu après presque 3 mois de grossesse. Je suis persuadée que c'est à cause du traitement et les médecins ne se sont pas prononcer ils disants que c'est la faute à pas de chance et que les geu ça peux être lier au tabac MSt ou alcool ( j'ai jamais fumer jamais bu d'alcool Allah ihfed et jamais de MSt )

Je sais que c'est Allah qui décide et que je ne saurais Jamais pourquoi la première fois que je tombe enceinte ji fais la geu mais c'est très dur à accepter même après 6 mois...

Qu'Allah nous aide à sber. En tout cas félicitation à toi Mabrouk ça fait vraiment plaisir de voir que c'est possible de tomber enceinte même avec une trompe elhamdoullah y abri . Allah ikemel bekheir! Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook