Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ombre Noir
14 mars 2020 21:20
Salam l’équipe

Bon voilà ça fais plusieurs mois qu’une silhouette noir squatte ma chambre, La première fois, en plein milieu d’la night J’me réveille et je la vois, sah première réaction j’ai sauté sur le rideau j’ai cru c’était un mec qu’était rentré oklm bref, après j’ai compris que j’avais sauté dans le vide.. Jme dis j’ai vrillé complet, J’remonte J finis mon sommeil trql, a partir de là ça m’a trotter, donc le lendemain j'ai regarder instinctivement à ma fenêtre et Jle vois oklm, Bien sûr Je chouf bien pour être sûr que J suis pas entrain de virer meulé.
Et J vois vraiment une silhouette humaine, Je précise d'emblée jetait pas sous paralysie du sommeil ou sous cannabinoïde. Brf J’allume la lumière J vois que dalle, Je la rééteint Jla revois .

Ensuite j’ai capté que il y avait un Djinn dans la baraque et qui voulait se la racler un coup.. donc Je fais tourner le coran sur le Bigo. Rien à faire il veut pas décoller de devant la fenêtre.. J’lui parlais en mode viens partager la couche avec moi 7alech tu restes devant la fenêtre.. Nan sah serein on est musulman on est OP on connais se genre de phénomènes. Le problème C qui me stress De ouf se fils d’iblis a squatter pas loin . Impossible de fermer l’œil de la night.

Mouhim, Jai pris l’habitude mais maintenant vu que j’le calcule pas il fout le derwa a la baraque, J’ai trop envie de l’allumer mais impossible de le toucher ou de le voir dans la lumière .. Bref La Ce Soir ça va être rebelote et j’ai pas son temps, Donc vous avez pas peut être une sourate spécifique pour se genre de sangsue nocturne ?? Est ce que vous avez déjà vécu ça ?? Pourtant tout se passe bien, J’ai fais une roqya à l’aise rien qui bouge donc J pense peut être que C un Djinn qui s’amuse Je sais pas sah, Mais cette admirateur nocturne commence à se faire pesant . Donc envoyé les armes que je le soulève ce soir une bonne fois pour toute .
E
14 mars 2020 21:56
Vaporise dans ta maison de l'eau coranise cadre des fenêtre des portes, fait tourné baqara tous les 3 jours ,fatiha ayat al kursy nas falaq ikhlas
B
14 mars 2020 22:00
Salam,

« Comment les chasser de la maison:
- En lisant la Sourate Al-Bakara (La Vache) ou en l'écoutant par audio. Les djinns n'approche pas une maison dans laquelle cette Sourate est lue.
Lorsque une personne pense qu'il y a un djinn dans la maison ,il y a une méthode rapporter par Imam Ibn Al -Quaim, qui consiste à prendre un récipient d'eau, à lire une invocation qui est bien connue: Les premiers versets de Sourate Safat, après, il faut jeter un peu de cette eau dans tous les coins de la maison »
Source : [www.mosquee-lyon.org]

Bonne soirée
C
14 mars 2020 22:17
Salam

On dirait que cette ombre attend quelque chose.

En ce moment la planète est en train de vivre quelque chose.

J'espère que ça n'augure rien de mauvais pour toi ou ta famille mais visiblement c'est dans ta chambre, donc ...

En tout cas il se montre et si tu le vois c'est qu'il te prévient de quelque chose.

J'espère que tout ira bien pour toi.
F
14 mars 2020 22:19
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Essaye ça ce soir mais avec la certitude que ça va marcher, prends un vaporisateur remplie le d'eau coranisée tu vaporises tes murs et plafonds et poignées de portes en disant Allahu akbar.

Si t'as du musc mets en un petit peu dedans et sur tes draps. Et quand il apparait tu récites ayat al kursi en le fixant?
Citation
Keur Noir a écrit:
Salam l’équipe

Bon voilà ça fais plusieurs mois qu’une silhouette noir squatte ma chambre, La première fois, en plein milieu d’la night J’me réveille et je la vois, sah première réaction j’ai sauté sur le rideau j’ai cru c’était un mec qu’était rentré oklm bref, après j’ai compris que j’avais sauté dans le vide.. Jme dis j’ai vrillé complet, J’remonte J finis mon sommeil trql, a partir de là ça m’a trotter, donc le lendemain j'ai regarder instinctivement à ma fenêtre et Jle vois oklm, Bien sûr Je chouf bien pour être sûr que J suis pas entrain de virer meulé.
Et J vois vraiment une silhouette humaine, Je précise d'emblée jetait pas sous paralysie du sommeil ou sous cannabinoïde. Brf J’allume la lumière J vois que dalle, Je la rééteint Jla revois .

Ensuite j’ai capté que il y avait un Djinn dans la baraque et qui voulait se la racler un coup.. donc Je fais tourner le coran sur le Bigo. Rien à faire il veut pas décoller de devant la fenêtre.. J’lui parlais en mode viens partager la couche avec moi 7alech tu restes devant la fenêtre.. Nan sah serein on est musulman on est OP on connais se genre de phénomènes. Le problème C qui me stress De ouf se fils d’iblis a squatter pas loin . Impossible de fermer l’œil de la night.

Mouhim, Jai pris l’habitude mais maintenant vu que j’le calcule pas il fout le derwa a la baraque, J’ai trop envie de l’allumer mais impossible de le toucher ou de le voir dans la lumière .. Bref La Ce Soir ça va être rebelote et j’ai pas son temps, Donc vous avez pas peut être une sourate spécifique pour se genre de sangsue nocturne ?? Est ce que vous avez déjà vécu ça ?? Pourtant tout se passe bien, J’ai fais une roqya à l’aise rien qui bouge donc J pense peut être que C un Djinn qui s’amuse Je sais pas sah, Mais cette admirateur nocturne commence à se faire pesant . Donc envoyé les armes que je le soulève ce soir une bonne fois pour toute .
14 mars 2020 22:31
Barak Allah oufikoum l’équipe, Vas y Je vais lui faire la guerre dès ce soir In sha Allah .
F
14 mars 2020 22:34
Oui crames le, c'est rien du tout, une fumée sans feu, t'as rien à craindre, c'est chez toi et lui il dégage!

Reviens nous dire si ça à été. On trouvera d'autres solutions au pire mais kheir incha Allah.
Citation
Keur Noir a écrit:
Barak Allah oufikoum l’équipe, Vas y Je vais lui faire la guerre dès ce soir In sha Allah .
F
14 mars 2020 22:35
Et si t'as des photos dans ta chambre enlève ça.
14 mars 2020 22:51
Nan Hamdoulilah Cette créature ne me rends pas craintif loin de la, Mais elle me dérange + qu’autre chose à rester cloîtrée devant la fenêtre, il nuit à ma sérénité . Ce soir il va rien comprendre In sha Allah. vas y Barak Allah Oufik ma reus, Mais In shaAllah de toute façon le problème sera résolu des ce soir .
Citation
Foullana a écrit:
Oui crames le, c'est rien du tout, une fumée sans feu, t'as rien à craindre, c'est chez toi et lui il dégage!

Reviens nous dire si ça à été. On trouvera d'autres solutions au pire mais kheir incha Allah.
F
14 mars 2020 23:38
Ben tu m'étonnes que c'est gênant lol, c'est un euphémisme.

Oui incha Allah bi idhni Lah et fais aussi tes protections avant de dormir, ayat al kursi et mou3awidates entre tes mains 3 fois en passant sur tout ton corps, Allahi nassrek amin
Citation
Keur Noir a écrit:
Nan Hamdoulilah Cette créature ne me rends pas craintif loin de la, Mais elle me dérange + qu’autre chose à rester cloîtrée devant la fenêtre, il nuit à ma sérénité . Ce soir il va rien comprendre In sha Allah. vas y Barak Allah Oufik ma reus, Mais In shaAllah de toute façon le problème sera résolu des ce soir .
C
14 mars 2020 23:46
Je le répète c'est peut etre un messager. Faudrait surtout comprendre ce qu'il veut.

Moi je lui parlerai avant d'essayer de le faire partir.
15 mars 2020 00:05
Tqt Citrus J’ai déjà essayé de lui parler mais j’ai eu le droit à aucune réponse de sa part . J’ai capté ses intentions C est de me rendre fou, a part rester en piquet devant moi ou faire du bruit, il me sert à rien du tout . On peut rien en tirer .. Après Si on devais parler d’un certain message Je dirais que son intervention a servi à augmenter ma foi, Car ce qui nous a été stipulé dans le coran on se dois d’y croire .. Donc effectivement d’y croire ardemment avec le cœur C est bien mais de le voir avec les yeux C est mieux . Donc C une bénédiction d’Allah quoi qu’il en soi .
Citation
Citrusse a écrit:
Je le répète c'est peut etre un messager. Faudrait surtout comprendre ce qu'il veut.

Moi je lui parlerai avant d'essayer de le faire partir.
F
15 mars 2020 00:41
Un messager? C'est un transgresseur, il n'a rien à faire la.
Citation
Citrusse a écrit:
Je le répète c'est peut etre un messager. Faudrait surtout comprendre ce qu'il veut.

Moi je lui parlerai avant d'essayer de le faire partir.
F
15 mars 2020 00:43
hamduliLah si ça augmente ta foi ma shaaAllah
Citation
Keur Noir a écrit:
Tqt Citrus J’ai déjà essayé de lui parler mais j’ai eu le droit à aucune réponse de sa part . J’ai capté ses intentions C est de me rendre fou, a part rester en piquet devant moi ou faire du bruit, il me sert à rien du tout . On peut rien en tirer .. Après Si on devais parler d’un certain message Je dirais que son intervention a servi à augmenter ma foi, Car ce qui nous a été stipulé dans le coran on se dois d’y croire .. Donc effectivement d’y croire ardemment avec le cœur C est bien mais de le voir avec les yeux C est mieux . Donc C une bénédiction d’Allah quoi qu’il en soi .
C
15 mars 2020 04:41
Tu sais j'ai déjà été témoin de ce genre de phénomène à une période de stress intense et ça m'a permis aussi de me dire que puisque c'était là c'est que c'était Dieu qui voulait que j'en sois témoin. Du coup ça m'a aidé à relativiser pour la suite des événements. Et effectivement ça a augmenté ma foi. Bref une vraie expérience positive au final.

En ça je considère que se trouve le message. Je trouve que tu prends les choses comme il faut.

Tu nous raconteras si tu as réussi à le faire partir ou pas. La suite des événements m'intéresse.
Citation
Keur Noir a écrit:
Tqt Citrus J’ai déjà essayé de lui parler mais j’ai eu le droit à aucune réponse de sa part . J’ai capté ses intentions C est de me rendre fou, a part rester en piquet devant moi ou faire du bruit, il me sert à rien du tout . On peut rien en tirer .. Après Si on devais parler d’un certain message Je dirais que son intervention a servi à augmenter ma foi, Car ce qui nous a été stipulé dans le coran on se dois d’y croire .. Donc effectivement d’y croire ardemment avec le cœur C est bien mais de le voir avec les yeux C est mieux . Donc C une bénédiction d’Allah quoi qu’il en soi .
15 mars 2020 13:14
Salam

Exactement Citrus, Faut tjrs voir le Kheir avant de voir le reste peu importe ce que l’on vit. Tu vois Rien que ça, ça a augmenté de façon considérable ma foi donc ça vaux tout l’or du monde . En plus j’ai toujours été friand de se genre de chose, j’en est tjrs été fasciné.. Après imagine 2 seconde, une silhouette fine de + d’1m90 se déambuler dans ta chambre à travers les rideaux.. Plus d’un aurait tapé son sprint ou aurait tapé un AVC.. Moi la première fois, mes yeux se sont exorbités et par réflexe j’ai sauté dans mes rideaux .. Tout mes tombé dessus la barre les rideaux mdr .. On va dire que ça ma bien réveillé et j’ai absolument rien vu .. Là deuxième fois, par instinct j’ai regardé Et je la revois .. Hamdoulilah je suis resté serein .. On C est regardé une bonne dizaine de minutes dans les yeux . J’ai mis le coran sur le bigo il voulait pas bouger .. Au début c’était assez pesant de dormir tout en sachant qu’on t’observe entrain de le faire .. Mais J’ai vite arrêté de le calculer.. Après le bruit de porte et de pas sur le sol par contre la J’avais envie de le sécher pour de vrai parce que impossible de fermer l’oeil .. Bref j’ai appliqué ce que les reus mon recommandé.. Et je peux te dire Citrus qu’il a quitté le pays rien qu’à la première récitation mdr.. Je l’ai ni vu ni entendu hier .. Je pense le fait d'avoir marquer aucun rejet vis à vis de lui, lui a donné envie de séjourner un peu avec moi . Il aura fais son temps on va dire . Bref une bonne expérience pour ma part qui risque pas de se reproduire, malheureusement ou heureusement..
Citation
Citrusse a écrit:
Tu sais j'ai déjà été témoin de ce genre de phénomène à une période de stress intense et ça m'a permis aussi de me dire que puisque c'était là c'est que c'était Dieu qui voulait que j'en sois témoin. Du coup ça m'a aidé à relativiser pour la suite des événements. Et effectivement ça a augmenté ma foi. Bref une vraie expérience positive au final.

En ça je considère que se trouve le message. Je trouve que tu prends les choses comme il faut.

Tu nous raconteras si tu as réussi à le faire partir ou pas. La suite des événements m'intéresse.
F
16 mars 2020 00:06
Salam aleykoum,

Donc il n'est pas venu? HamduliLah

Mais re vaporise quand même on sait jamais. kheir incha Allah
H
29 novembre 2020 15:05
Salam a tous j’en ai une question après avoir mis la sourat « ayat kursi » dans la maison et dans la chambre de mon fils de 13 mois. J’ai allumer Le babyphone et yavais une image figé d’une silhouette blanche Allah o3hlem je m’arrête à peut être que c’est moi et l’image a bloquer sauf qu’il me semble que ça soit une silhouette d’homme qui bordait mon fils. Mon mari me dit peut être que c’est lui sauf qu’il ne l’a pas border avez vous des explications svp ? Merci BarakaAllah ô fikoum
f
30 novembre 2020 14:56
Salam

Tu devrais acheter une veilleuse coranique a ton enfant et faire Tourner sourate el baqara .
Ayat kursi est Le verset du trône .
Recite la autant QuE Tu peux : entrée sortie de maison , apres La priere , Avant de dormir . Enfaisant dormir Ton fils Tu lui repete plusieurs fois avec les trois dernières sourates matin et Soir


Citation
Hajar28 a écrit:
Salam a tous j’en ai une question après avoir mis la sourat « ayat kursi » dans la maison et dans la chambre de mon fils de 13 mois. J’ai allumer Le babyphone et yavais une image figé d’une silhouette blanche Allah o3hlem je m’arrête à peut être que c’est moi et l’image a bloquer sauf qu’il me semble que ça soit une silhouette d’homme qui bordait mon fils. Mon mari me dit peut être que c’est lui sauf qu’il ne l’a pas border avez vous des explications svp ? Merci BarakaAllah ô fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook