Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Omar Chrif
30 octobre 2014 18:59
Les filles pleeeaaaase vos avis sur l'orchestre Omar Chrif ! je l'ai appelé pour animer mon mariage et dar m3aya un prix pasmal galli il bosse à 40000 et on a fixé 35000 dh ! bref ana je le voit ghir f les sahratas dial al oula donc no idea sur comment il anime un mariage
- La prestation comprend un orchestre de 15 personnes
- 2 chanteurs: Omar et un autre pour dabka libanaise

Achnou ban likoum ? dejà 7derto lo ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/14 19:09 par latina25.
a
30 octobre 2014 20:04
pour quel date ce prix ??
s
30 octobre 2014 21:50
J ai pas assisté Perso , mais j ai eu des échos pas top sur lui.
Tatbka ghir ynakkaz.
3lik b lamrini ou mimouni
31 octobre 2014 09:56
Sousou dis moi ma belle t'as déjà assisté à Mimouni et Mrini ? quel est ton retour pleaase ?
31 octobre 2014 09:57
@Tetoaniya c'est pour le 25/07 si dieu le veut
31 octobre 2014 10:30
@latina25 : franchement, je ne le trouve pas classe ! chaabi dialou dial hez 7ett ça peut plaire une catégorie des invités mais pas tout le monde.
et Il ne sait rien faire d'autre.

Mimouni devant n'a rien à voir !
31 octobre 2014 10:59
Chamss naree ma chérie 9errebt ne7ma9
Il y en a qui m'on dit que 3rassates dial mimouni kaydouzou na3sin par rapport à ceux de Azizou par ex et d'autres qui disent que mimouni est plus class que azizou. Mais est ce que classe veut dire na3ess je ne sais pas ???!!!! eye popping smileymoody smiley
Omar charif parait il chante tout chaabi 7rech, soft, meghribi bref wllah ma 3reft safi tleft ! je veux faire un sans faute ou rakom 3arfin l'orchestre c 1000% de la réussite d'un mariage
s
31 octobre 2014 11:06
oui les deux rien à dire,classe, ils mettent bien le feux, aprés c'est question de budget
lamrini je pense c'est dans les 50000 DH et Mimouni dans le 30000 DH
31 octobre 2014 11:06
@latina25 : classe ça veut dire chaabi n9i9i o seyed machi kaychtef 3aref ache kaydire w kay wzen o mta9el, mais ça ne veut pas dire na3esss surtout karim mimouni moi j'ai vu le dvd d'un mariage rah mnawedhaaa, je ne comprends pas hadou likaygolo mimouni na3ess.
31 octobre 2014 11:22
@Chamss ana mchit plus avec le nom golt omar chrif plus connu que mimouni donc ça fait plus lourd fach katjibih howa après je ne sais pas sa prestation dans un mariage est comment y en a qui disent que son orchestre est bien & varié d'autres qui disent qu'il a une voix plus dial chaabi pur qu'autre chose. Après c'est vrai que le mec bosse dans des mariage très classe avec souiri and co. Bref Je ne veux pas prendre de risque sur l'orchestre je veux une valeur sure. Dans ce cas qui me conseillez vous?
By the way vous avez une idée sur le prix de souiri pour une petite heure ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook