Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OL-MU qui va se qualifier???
c
19 février 2008 12:56
demain (mercredi 19/02) il va y'avoir lyon- manchester. j'aimrai que vous fassiez des pronostics pour ce match svp. à vos clavier !!!
moi je dit lyon 1-2 manchester (je n'aime pas l'OL)
c
19 février 2008 13:01
de tout coeur avec Manchester
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
0
19 février 2008 13:05
Salam Aleikoum smiling smiley !!

De tout coeur avec l'OL !! Olyyyyyyyyyyympique Lyyyyyonnais Clap !!

1-0 pour l'OL !! But de Juninho sur un cafouillage de la défense Manchunienne thumbs up !!
m
19 février 2008 13:19
Je vois pas la ligue des champions sans MU en quart...


Mais je vois pas la ligue des champions sans LYON en quart ! J'aimerai bien que LYon se qualifie mais je suis moins confiante que les années precedentes !
Mok Ya Mok !
M
19 février 2008 13:28
Salam tout le monde,

J'admire Man utd mais comme prono sur ce match je dirai soit match nul ou victoire de l'ol (1-0).

Et je vois bien aussi une finale LDC Man utd -Real de Madrid
s
19 février 2008 13:51
OL MU 0 3 avec Coupet dans les but laisse tomber grinning smiley

lyon en ce moment ca va pas je ne les vois pas aller loin que ce soit pr LDC ou ligue 1 thumbs down
c
19 février 2008 19:17
je ne vois pas comment un club qui est battu par la MANS sera en quart de final de la ligue des champion. il faut vraiment que manchester ne soit pas en forme pour qu'il y a peut être une chance...
ronaldo va marquer surement un but et je suis sur que coupet va galérer pendant ce match...
19 février 2008 20:36
je dirais Manchester meme si sa sera équilibré
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
0
20 février 2008 15:16
Citation
calypso83 a écrit:
je ne vois pas comment un club qui est battu par la MANS sera en quart de final de la ligue des champion. il faut vraiment que manchester ne soit pas en forme pour qu'il y a peut être une chance...
ronaldo va marquer surement un but et je suis sur que coupet va galérer pendant ce match...
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Et oui l'ami c'est bien ca le foot smiling smiley !!

On peut un jour se faire battre par Le Mans et la semaine suivante battre le Real !!

Le foot n'est pas un jeu de hasard mais plutot de tactique et la tactique contre Le Mans mise en place par Perrin n'a pas été bonne et n'a pas payée !!

Aulas , dimanche a remis les pendules a l'heure aux joueurs et aux dirigeants smiling smiley !!
M
20 février 2008 19:55
un 5-0 pour Manchester..

Le Lyon est mort
m
20 février 2008 21:04
je suis a 100% pour manchester united


ou plutot je suis 100% contre l' olympique lyonnais(tm)


message dune supportrice de l'asse tongue sticking out smileygrinning smiley
c
20 février 2008 22:39
J ai vu une equipe de Manchester bcp plus forte et bcp plus solide que celle de Lyon

Rien est joué, tout est possible mais ca va etre tres dur a Old Trafford

Anti Lyonnais !!!

Allez MU
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
m
20 février 2008 22:46
Pas d'accord avec toi

J'ai vu une tres belle equipe de LYON avec pour moi l'homme du match, BOUMSOUNG (vs comprenez pourquoi je voulais le garder pour nous (nous=la juve))

J'attends avec impatience le match retour, et en parlant de retour, je veux souligner celui de COUPET, IM PE CA BLE


MU ont été bon, maintenant je soutiens plutot LYON

PS: LE barca a gagné 3 2 en etant mené deux fois au score, chapeau je suis tres contente aussi
But de Henry et doublé de Messi
Mok Ya Mok !
0
20 février 2008 23:04
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Heyyy Malikabb grinning smiley !! Parle pas de l'ASSE tu risque de nuire a ta santé winking smiley !!

Ce soir vraiment beau match smiling smiley !! Une premiere mi temps a couper le souffle tellement c'était envoutant grinning smiley !!

Casaoui/parisien --> Plus forte surement pas , par contre en deuxieme mi temps tu as raison plus solide au millieu de terrain et ca c'est ressenti , Juninho un peu a la traine et Clerc vraiment NUL !!

Lyon la fait a Glasgow donc peu largement le faire a Old Traford Incha'Allah smiling smiley !!

Allez l'OL

Marokhasna --> Tu as raison exellent match de Boumsoung qui nous as sauvé la mise plus d'une fois ,mais aussi exellent match de Govou qui ce soir en as impressionné plus d'un par sa vivacité et son endurance !!

Et bien sur Benzema toujours au top dans ses actions avec une rapidité d'execution inégalable Clap !!
21 février 2008 15:06
Citation
marokhasna1 a écrit:
Pas d'accord avec toi

J'ai vu une tres belle equipe de LYON avec pour moi l'homme du match, BOUMSOUNG (vs comprenez pourquoi je voulais le garder pour nous (nous=la juve))

J'attends avec impatience le match retour, et en parlant de retour, je veux souligner celui de COUPET, IM PE CA BLE


MU ont été bon, maintenant je soutiens plutot LYON

PS: LE barca a gagné 3 2 en etant mené deux fois au score, chapeau je suis tres contente aussi
But de Henry et doublé de Messi

je suis d'accord avec toi, et karim a marqué un beau but, ben arfa faut qu'il persevere parce que les tirs qu'il nous fait en ce moment c'est pas trop ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
21 février 2008 15:59
salam,

je pense que Lyon a peu de chance de se qualifier sauf si Perrin change sa tactique. Pour que Lyon puisse rêver à l'exploit, il faut :

. que Ben Arfa (qui est, à mon sens, techniquement supérieur à Benzema) soit titularisé au côté de Benzema et Govou. Ce trio offensif peut fait la différence d'autant plus que la défense des reds devils est loin d'être rassurante...
. que Perrin fasse jouer les joueurs à leur poste : j'ai toujours pas compris pourquoi il a titularisé Clerc (qui est un défenseur) en tant que milieu droit.
. que Lyon supporte la pression du public d'old trafford
0
21 février 2008 16:33
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Alladin tu as entierement raison smiling smiley !!

Clerc est la cause des deux premiers probleme !! Il faut titulariser Ben Arfaa qui percera grace a sa vitesse et ses dribles et la technique et la vitesse d'execution de Benzema !!

Clerc est surement pas un renfort sur les côtés pour les attaquants mais plutot un défenseur central !!

Concernant la pression , je pense qu'Incha'Allah y aura pas de soucis de ce côtés , Lyon avait supporté la pression a Glasgow et Dieu sait que c'était fort et surtout un match important !!
21 février 2008 16:36
aladdin30 tu as raison

parcontre c'est évident que boumsong a sa place de titulaire.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 février 2008 16:51
Petite Parenthese:

Je vais essayer de vous poster le But de Henry hier avec le Barca parce qu'il est magistral, pour ceux qui ne l'ont pas vu .
Mok Ya Mok !
c
21 février 2008 18:28
Mais vous etes des blagueurs !!!

vous ete en train dem e dire que Lyon a ete plus fort que MU ? Arretez 2 secondes svp!!

MU a ete plus fort surtout au milieu de terrain et quelle classe dans la circulation de la balle

Giggs In love
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook