Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
okba lik
m
2 septembre 2009 22:08
salam alikoum

j'ai vu le film.
Je l'ai trouvé très bien, bien filmé et l'histoire interessante.
L'actrice principale je l'aime bien. J'aime beaucoup ces talents d'actrice.
qu'Allah vous protège et vous garde amin
m
3 septembre 2009 01:00
salam les filles , comment fais t'on pour agrandir le film en mode ecran plein ??? merci d'avance
a
3 septembre 2009 14:09
Citation
lamyaâ a écrit:
merci leila94yawning smiley



Citation
leila94 a écrit:
salam

voici le lien pour le film:
film okba lik

bon ramadan a toussmiling smiley


de rienWelcome

j'ai bien aimé aussi!
I
3 septembre 2009 14:34
Citation
monia marrakech a écrit:
salam les filles , comment fais t'on pour agrandir le film en mode ecran plein ??? merci d'avance

Salam,

C'est l'onglet qui est à droite du volume.
Quand tu pointes dessus avec ta souris il y a écrit full screen = plein écran
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
M
3 septembre 2009 16:47
Salam smiling smiley

Mercii pour le lien du film, je l'avais raté !grinning smiley
m
3 septembre 2009 18:15
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
salam les filles , comment fais t'on pour agrandir le film en mode ecran plein ??? merci d'avance

Salam,

C'est l'onglet qui est à droite du volume.
Quand tu pointes dessus avec ta souris il y a écrit full screen = plein écran

merci ismalia smiling smiley
9 septembre 2009 16:36
pas mal comme film , le seul problem est bp de rouge comme couleur, je crois que le realisateur devait reduir un peu dans cette couleur chez l'actrice ok, on sait que c'est romantique comme couleur mais c'est trop, tt le tournage on voyait que cette couleurwhistling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
12 septembre 2009 00:27
salam

non j'ai pas vu. j'ai pas du avoir le temps de regarder ou alors j'etais pas libre.
M
12 septembre 2009 10:19
slm,

j'ai du mal avec cette actrice, elle a un accent trop bizarre lol!


Citation
NYorkaise a écrit:
pas mal comme film , le seul problem est bp de rouge comme couleur, je crois que le realisateur devait reduir un peu dans cette couleur chez l'actrice ok, on sait que c'est romantique comme couleur mais c'est trop, tt le tournage on voyait que cette couleurwhistling smiley
h
12 septembre 2009 10:22
salamalek

je en l'ai pas vu et je ne suis pas etonné du theme: toujours pareil: blem de mariage, pression de la famille...à quand une veritable innovation dans le cinema marocain?!
L
12 septembre 2009 17:08
salam,

Je l'ai vu et j'ai aimé comme la plupart des filles.

Drôle et réaliste,ça résume la vie de beaucoup de jeunes femmes célibataires...

Pour un film marocain c'est pas mal au moins la fin y est cette fois cigrinning smiley
K
13 septembre 2009 00:43
Salam,

Je suis rebuté avec tous ces programmes a deux balles, des feuilletons d'amour des films d'amour .....

Il faut arrêter quand même on est en mois de ramadan et on ne voit que des histoires d'amour Are you crazy evil

Je me rappel en mois de ramadan on regardait des feuilletons et films historiques (rissala, omar mokhtar, ibn taymiya .....) des émissions qui nous permettent de mieux connaitre certaines personnalités historiques de découvrir un peu d'histoire sur les civilisations anciennes musulmanes ou autres.

Et la on ne parle que d'histoires de racaille de sociétés moderne avec un objectif qui ne mène nul part.

Si vous avez des liens pour signer des pétitions merci de me les transmettre pour dénoncer ces calamités de RTM et 2M thumbs downthumbs down

Perso je trouve ce film NUL c'est un autre navet du cinéma marocain.

Amicalement.
s
14 septembre 2009 15:14
a celui çi je l'ai vu parcontre cest pas comme le film la amour voilé ,je pense même pas a le regarder tellement le titre est provoqan de chez provoqan akhk , et c'est peut etre pour celas que je ne suis même plus venue au maroc depuis 7an dejas akhk on devient raciste de son propre pay a cause de gens comme cacanigro mais CESSER DE NOUS HARCELER MEME dAN NOTRE PAY C'est de la HONTE de CHEZ HONTE en personne , mon maris est belge convertit a l'islam le pauvre chéris il est dégoûté , pas plus que moi en tous cas ,
M
15 septembre 2009 12:16
Salam !

Je l'ai vu...j'ai bien aimé la fin pour une fois qu'il y en a une dans les films marocains...sinon d'un point de vue général je dirais sans plus...
s
20 novembre 2009 11:12
Citation
leila94 a écrit:
salam

voici le lien pour le film:
film okba lik

bon ramadan a toussmiling smiley


salam


barrak allah ou fik pour le lien

hier je chercher quoi voir comme film et je suis tomber par hasard sur ce lien et vraiment j'ai aimer ce film

marrant et triste a la fois
wassalam
M
14 août 2010 21:59
salam

2M diffuse la suite de cette histoire tous les soirs
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
c
16 août 2010 12:23
salam
je suis une accro de cette serie sur 2m a partir de 22h30 heure francaise!
j
16 août 2010 16:39
je confirmes de la bombe

J'aimerais qu'elle se mettes avec Karim grinning smiley
C
18 août 2010 09:28
Salam smiling smiley

Elle est vraiment pas mal cette série... Moi celle qui me fait délirer c'est la standardiste ! elle est trop forte grinning smiley
c
20 août 2010 07:58
wé trop forte la standariste, elle est prete a epouser n'importe ki looollspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook