Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'offrir à une fille pour une seconde rencontre ?
28 novembre 2013 19:07
Pour un deuxième rdv, aucun cadeau de valeur, une simple rose ROUGE sera parfait !

Le but c'est d'être romantique ^^
28 novembre 2013 19:12
Pour un deuxieme rdv, c'est un peu tôt je trouve...
Tu devrais un peu mieux la connaitre, en faisant attention a sa personnalité et à ses gouts.

Chaque femme est differente, et porte en elle meme une multitude de facette ( comme un diamant)
si tu arrives a faire ressortir en elle le meilleur, ce que je te souhaite, he bien tu as touut le temps de la couvrir de cadeau et surtout de ton amour parce que au fond, mon frere, tu peux me croire que nous les femmes on recherche une chose : c'est d'être aimée, de se sentir protégée, et se sentir écoutée.
Donc offre lui ta protection, ta bienfaisance, ton amour, et ca, ca vaudra tout l'or du monde thumbs up
28 novembre 2013 19:15
Selem aleykoum. Offre lui une rose rouge ou rose rose si tu trouve, une seul.. c'est très touchant, et les femmes aiment les fleur.
28 novembre 2013 19:45
Salam Alaykoum ma soeur,

Je te remercie pour ce commentaire si ... gentil et confiant de ta part.

Je crois que tu as raison. Et la connaissant ... je sais qu'elle m'aime.

Je crois que je m'arrêterai au chocolat qu'une autre soeur m'a conseillé et à une rose.

Le reste viendra seul ...

Mais j'ai peur d'une seule chose : qu'elle me fasse un cadeau qui sort de mes moyens ...
O
28 novembre 2013 19:56
Ne lui offre rien parce que lwelf s3ib grinning smiley
N
28 novembre 2013 19:59
Citation
justme119 a écrit:
Salam Alaykoum ma soeur,

Je te remercie pour ce commentaire si ... gentil et confiant de ta part.

Je crois que tu as raison. Et la connaissant ... je sais qu'elle m'aime.

Je crois que je m'arrêterai au chocolat qu'une autre soeur m'a conseillé et à une rose.

Le reste viendra seul ...

Mais j'ai peur d'une seule chose : qu'elle me fasse un cadeau qui sort de mes moyens ...

je comprends pas , vous allez fêtez votre deuxième RDV ? grinning smiley
Sois naturel , n'anticipes pas les événements , ça sert à rien
InchAllah khir smiling smiley
28 novembre 2013 20:03
Citation
justme119 a écrit:
Salam Alaykoum ma soeur,

Je te remercie pour ce commentaire si ... gentil et confiant de ta part.

Je crois que tu as raison. Et la connaissant ... je sais qu'elle m'aime.

Je crois que je m'arrêterai au chocolat qu'une autre soeur m'a conseillé et à une rose.

Le reste viendra seul ...

Mais j'ai peur d'une seule chose : qu'elle me fasse un cadeau qui sort de mes moyens ...

Salam
ca faisait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un d'aussi attentionné ! Ne t'inquiete pas pour son cadeau, elle ne va pas t'acheter une voiture. Et meme si elle t'offre un truc deux fois plus cher que ton cadeau, c'est pas grave, au 2eme rendez-vous c'est de la symbolique, c'est des attentions. une rose et/ou des chocolats c'est parfait, je pense qu'elle sera touchée. Bonne continuation (et reviens nous dire quand ca evolue)
29 novembre 2013 18:42
Merci ibdel ... C'est très gentil de ta part.

Tu as tellement raison que la vie ne tiens pas qu'à des cadeaux mais à des message d'amour, à des intentions quotidiennes, à des comportement dans le Dine et à des intentions qui iront au mariage.

Merci pour le rappel.

Et merci à tous winking smiley
s
29 novembre 2013 19:57
salam c est trop mignon!

une seule rose c parfait! pas un bouquet. qu Allah benisse votre union c mignon
ne la couvre pas de kdo c est vrai que c est le debut ms memefaut pas qu achq rdv vous vous mettiez lapression pr le kdo c des attentions gratuites quu rendent un couple heureux, qu elle sente que tu l aimes, que t es la pour elle etc
ca devrait la faire fondre!
si elle attend une paire de louboutins c est un autre prblm winking smiley je plaisante
faut que ca soit spontane, pas une pression etc
bon courage!
M
29 novembre 2013 21:44
Citation
justme119 a écrit:
Salam Alaykoum à tous,

Sans jugement de votre part s'il vous plait, j'avais une petite question.

Voilà, une fille me plait énormément et j'envisage sérieusement ma vie avec elle ...

Je la revois la semaine prochaine et je voulais vous demander ce que je pouvais lui offrir ... Une simple idée de votre part sera déjà beaucoup pour moi ...

En vous remerciant pour votre précieuse aide,

Justme119

Pour un deuxième rdv, tu peux lui offrir un troisième rendez-vous et une rose orangethumbs up
29 novembre 2013 23:38
Une audi a8
m
30 novembre 2013 01:39
Salam,

moi je dirai une boite de chocolat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook