Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offrir a un couple
s
17 juin 2018 09:55
salam je voudrai savoir ou acheter une poussette qui fait 3 en 1 cest pour offrir a un couple dami je vis en ile de france si vous connaissez des magasins fiables ou des sites je suis preneur

merci de ne pas poluer mon post pour des betises
H
17 juin 2018 09:56
Allô bébé !
M
17 juin 2018 09:58
Salam regardes un peu sur les ventes prives sur le net c pas mal et pas chers
Citation
smuslim a écrit:
salam je voudrai savoir ou acheter une poussette qui fait 3 en 1 cest pour offrir a un couple dami je vis en ile de france si vous connaissez des magasins fiables ou des sites je suis preneur

merci de ne pas poluer mon post pour des betises
L
17 juin 2018 10:54
Coucou tu a rue du commerce et Auchan.
Citation
smuslim a écrit:
salam je voudrai savoir ou acheter une poussette qui fait 3 en 1 cest pour offrir a un couple dami je vis en ile de france si vous connaissez des magasins fiables ou des sites je suis preneur

merci de ne pas poluer mon post pour des betises
s
17 juin 2018 11:27
Walaykoum salam

Je te conseillerais de leur offrir une enveloppe pour acheter la poussette, surtout si c’est leur 1er enfant....

En effet, je pense que la future maman a dû repérer une poussette et ça lui faciliterai inchallah, plutôt qu’une poussette « imposée » par les autres...

Ça ne reste que mon avis évidemment...

Qu’Allah zawajel te récompense...
Citation
smuslim a écrit:
salam je voudrai savoir ou acheter une poussette qui fait 3 en 1 cest pour offrir a un couple dami je vis en ile de france si vous connaissez des magasins fiables ou des sites je suis preneur

merci de ne pas poluer mon post pour des betises
S
17 juin 2018 11:28
Natal Market
S
17 juin 2018 11:29
Oui, je suis du même avis ! Rien de mieux qu'acheter sous même la poussette de son bébé.
Citation
sakina57 a écrit:
Walaykoum salam

Je te conseillerais de leur offrir une enveloppe pour acheter la poussette, surtout si c’est leur 1er enfant....

En effet, je pense que la future maman a dû repérer une poussette et ça lui faciliterai inchallah, plutôt qu’une poussette « imposée » par les autres...

Ça ne reste que mon avis évidemment...

Qu’Allah zawajel te récompense...
A
17 juin 2018 11:35
c'est vrai comme dit plus haut souvent le choix de la poussette est important suivant la taille de la voiture les fonctionnalité et les besoin du couple
tu peut quand même proposé de l'acheter a tes amis en leur montrant avant d'acheter

Sinon voici une poussette qui ne fait pas 3en 1 mais qui est trés compact qui servira certainement quand le petit sera plus grand


[www.aubert.com]
s
17 juin 2018 12:09
merci pour vos conseils cest vrai vous avez raison maos bon jai peur que le fait que je donne de largent ils vont juste utiliser qune partie pour la poussette et le reste je ne saurai pas ce quils font tandis que mon achat sera plus pour de la qualite pour le bebe
17 juin 2018 13:16
Salam posteur,

C'est délicat d'acheter pour les autres...à ta place je leur offrirai une carte cadeau à utiliser dans un magasin de bébé...avec un petit mot du style "je comptais vous offrir la poussette..;mais je vous laisse le choix de le faire...".

Bonne journée,
F
17 juin 2018 21:25
Salam,

Je suis du même avis que les yabis au dessus. Le choix d'une poussette est délicat car tu ne sais pas vraiment ce dont ils ont besoin.
Perso sauf si la personne me connait a 100%,j'aurais pas voulu qu'on m'offre une poussette. A tous les coups tu viseras pas juste et ils seront pas satisfait mais te le diront pas.

Sinon si tu veux vraiment leur en offrir le site bébé concept est bien et en ce moment il y a des soldes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook