Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils offrent autant des cadeaux a leurs copine qu'à leur femme...
M
5 octobre 2013 15:52
Salem aleikoumm

Que pensez vous des mecs, avant le mariage qui ont eu des petites amies et qui les gatent de cadeaux par ci par là et lorsqu'ils se posent avec une femme, là plus de cadeaux... ??
a
5 octobre 2013 16:03
Ils veulent plus faire les canards

c'est des cons
r
5 octobre 2013 16:04
tu penses quoi des cafards?

la réponse est la même pour tout le monde : personne les aime.
s
5 octobre 2013 16:08
Citation
SarahhJusteMoi a écrit:
Salem aleikoumm

Que pensez vous des mecs, avant le mariage qui ont eu des petites amies et qui les gatent de cadeaux par ci par là et lorsqu'ils se posent avec une femme, là plus de cadeaux... ??


[www.leuksenegal.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
5 octobre 2013 16:40
hahaha je kiff, ça resume bien lol
N
5 octobre 2013 17:05
Citation
SarahhJusteMoi a écrit:
Salem aleikoumm

Que pensez vous des mecs, avant le mariage qui ont eu des petites amies et qui les gatent de cadeaux par ci par là et lorsqu'ils se posent avec une femme, là plus de cadeaux... ??

wsalam !
Peut être qu'ils se retrouvent avec plus de dépenses , et ils peuvent plus acheter des cadeaux grinning smiley
N
5 octobre 2013 17:05
Citation
shariff a écrit:
Citation
SarahhJusteMoi a écrit:
Salem aleikoumm

Que pensez vous des mecs, avant le mariage qui ont eu des petites amies et qui les gatent de cadeaux par ci par là et lorsqu'ils se posent avec une femme, là plus de cadeaux... ??


[www.leuksenegal.com]

grinning smiley
r
5 octobre 2013 17:11
Franchement, je n en pense rien ...je n attend pas après un homme pour m offrir des choses......
p
5 octobre 2013 19:42
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
Franchement, je n en pense rien ...je n attend pas après un homme pour m offrir des choses......
thumbs up
m
5 octobre 2013 20:10
Citation
shariff a écrit:
Citation
SarahhJusteMoi a écrit:
Salem aleikoumm

Que pensez vous des mecs, avant le mariage qui ont eu des petites amies et qui les gatent de cadeaux par ci par là et lorsqu'ils se posent avec une femme, là plus de cadeaux... ??


[www.leuksenegal.com]


mdrrrrr
c'est tro vrai
g
5 octobre 2013 21:04
salam


moi une fois j'ai vu une vidéo ou un homme disait que quand il offre des cadeaux à une femme, il veut une compensation derrière un calin ou pire si c'est dans le haram, si c'est dc'etait un homme qui parlait dans la vidéo qui est dans le dine et il parlait des femmes ce qui disait etait vrai pour la gente feminine je pense qu'il n'a pas menti pour sa
6 octobre 2013 14:28
salam
je sais pas, comme la dit rifya jattend pas dun homme des cadeaux!
si il veuut men offrir ces bien sinon tant pis!
K
6 octobre 2013 14:40
En même temps vu le prix du mariage et de la dot . Je peux comprendre .
6 octobre 2013 15:28
TU CROIS VRAIMENT QUE RECEVOIR DES CADEAUX EST UNE PREUVE D AMOUR????
ALORS C EST MAL CONNAITRE L HOMME A MEDITER
6 octobre 2013 18:14
Salam,
si la femme demande 3000 euros de dot, un mariage a plus de 10 000 euros, un voyage de noce a Bora Bora, un super appart bien meublé, sans compter deux voitures eh oui madame aussi en veut une, eh bien... je dirais juste que monsieur est fauché.



et la je parle dans le meilleur des cas, celui ou il n'a pas été obligé de contracter un crédit pour satisfaire madame.

donc bon apres, les cadeaux, hein... grinning smiley faut pas rever non plus.

D'ou l'intérêt pour vous mesdames de faire un mariage simple et entre proches.
r
6 octobre 2013 22:01
Citation
SarahhJusteMoi a écrit:
Salem aleikoumm

Que pensez vous des mecs, avant le mariage qui ont eu des petites amies et qui les gatent de cadeaux par ci par là et lorsqu'ils se posent avec une femme, là plus de cadeaux... ??

Salam aleykoum

cesse donc de ramasser la crasse des autres tu n'aura plus besoin de se poser cette question.
p
6 octobre 2013 22:36
aimer plusieurs est naturel
1 + 1 = 2 inch Allah ; c'est toute la différence.........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook