Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offre photographe
k
26 septembre 2012 23:44
Bonsoir à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum et je cherche le plus vite possible une photographe et une cameraman (woman) car je suis voilée et j'aimerai être à l'aise devant l'objectif.

Quelqu'un pourrait m'envoyer les contacts de cette photographe pour que je l'appelle SVP

Merci à vous
26 septembre 2012 23:53
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce je comprend pas que ce labo machaallah a passé pas mal de fois par des yabis qui conseillent bih et c était clair ke c de la pub !! lwahd yji nichane machi 3ib d envoyé des MP au mariées et proposé votre prestation mais pas forcer les autres a accepter !! d'ailleurs meme bouchra a passé par le forum mais elle a dévoiler sa personalité elle a envoyé des MP ou elle propose ses offres pourtant pour labou machaallah , g recu un mp d une fille qui dit a 79a g pris un labo super voila sa page face et tt et d habitude les yabis n envoient un Mp sans demandé a l avance de l information . Bonne chance o rzz9 makaynch ghi ici f le forum
j
26 septembre 2012 23:58
yalah
siro tene3eso raha 22h56
barak 3elikoum
had lila ghadi tebe9a men dikerayate
haja weheda newesikoum 3eliha mati9oche f l prestataire bezaf
hit ana me3acherhoume
9elal fihoume welad nas
s
28 septembre 2012 17:27
re les filles!!
voilà le compte facebook de la photographe. si vous voulez voir son travail!: bouchra ma

nous sommes deux à avoir confirmé mtn!! yalah les mariées za3mo!! Clap
28 septembre 2012 17:53
Citation
jaouadlab a écrit:
yalah
siro tene3eso raha 22h56
barak 3elikoum
had lila ghadi tebe9a men dikerayate
haja weheda newesikoum 3eliha mati9oche f l prestataire bezaf
hit ana me3acherhoume
9elal fihoume welad nas

mais c'est quoi ce délire? je comprends que tu es un photographe et là tu es entrain de salire ton image
28 septembre 2012 17:56
Citation
sibilvz a écrit:
re les filles!!
voilà le compte facebook de la photographe. si vous voulez voir son travail!: bouchra ma

nous sommes deux à avoir confirmé mtn!! yalah les mariées za3mo!! Clap

sibilvz moi je veux bien me rejoindre à voussad smiley mais j'ai un problème c'est que ma famille veut prendre un labo qu'ils connaissent et à qui on a promis de prendre (car ils connaissent le proprio) mais ana je veux bien prendre bouchra parce que je sais q celui là ne fera pas comme son travail
je suis triste snif snif
s
28 septembre 2012 18:07
c'est pas grave ma chèrie! j'étais dans ton cas aussi! mais daba mnawda lharb!! 3allah ghir tasdak had l'offre!!
il reste une mariée!sad smiley
al khayro fima ikhtaraho allah!
28 septembre 2012 18:11
ta bien fait défend tes droits grinning smiley
j'aurais aimé être cette 3ème crying(crying(crying(
28 septembre 2012 18:57
Sibiliz tu te renseigné pour moi bouchra travaille pour combien seul ? sans équipe ni cameraman ni rien just pictures
s
28 septembre 2012 18:59
avec cette offre c'est: 3250 dhs.
k
30 septembre 2012 13:37
Salam ar licoum tout le monde,

Et bien merci pour votre aide, j'ai parlé avec la photographe Bouchra et Hamdoulilah elle va me prendre pour mon mariage.

Je suis contente, j'ai vu son travail et je n'ai rien à dire par rapport à ça, En plus elle est très ouverte et on peut discuter de tout avec elle smiling smiley

J'espère qu'il y aura encore des yabies qui vont la prendre pour que l'offre soit validée inchallah car pour le prix de son travil, c donné!

Allahirawnkoum ya l'bnet
L
30 septembre 2012 17:42
Ls filles 3250 dh c le prix ideal de cette prestation!!!ya pas de 6500 pour ca!!!aller voir des photographe te decidez vous!!!!
Rah 3200 ou 3500 fiha une cam 200 fotos et filmage et un ecran a 3500 c ca le prix dial tt les photographe!!mefiez vous des offres comme ca ou bien fetes un tour 3la les offres de tt les photographes et comparez!!! Desolee mais cette offre c juste une publicite mensongere!ne vous fachez pas de moi mais je vois k c de larnaque!!!
a
30 septembre 2012 17:48
coucou les filles moi aussi je suis intéressé mais c'est pr 2013 en mai ana par contre je compte la prendre mais je vais faire les choses différemment je vais prendre un photographe classique 1 caméra écran et album de 200photos et je vais prendre bouchra en plus pour seulement 100photos original pour les moments inoubliable de la soirée avec une vision de pro car j'ai adoré ses photos je ne lui en ai pas encore parlé je vais voir ce qu'elle pourra me proposé comme prix
30 septembre 2012 18:16
coucou amamilouwa, cava zin dyali tongue sticking out smiley mais malek a7bibti 3la deux photographe ca peut etre cher non? je pense que bouchra si elle se déplace c pour une bonne prestation, demande lui o choufi, sinon son travail est top
@lalla mimit: merci pour ton souci 3la lebnat tkt personne ne va se facher on est là pour s'entraider pour donner nos avis dans le but que chaque 3roussa matechmetch, merci bcp bcp lehla ykhetikyawning smiley
s
30 septembre 2012 21:48
mchit 3and des photographes! mais c'est pas du tout un bon travail: c'est du travail baclé surtout les videos!!!
et en plus pour un bon labo photo c'est à partir de 5000 dhs!! donc cette offre rentre dans le prix du marché (du bon marché) tu vois!
L
30 septembre 2012 22:02
Sibilvz rah le prix augmente par rapport a ce tu demandes ya moin k 5000 mais sans regie!et c du bon travailll!!donc ne dites pas k 6500 est c la haute gamme mais loffre jai trouve la meme a 3500 chez un bon photographe celui de ma copine jai vu ses photos et cd wawwwww vraiment waw!dar lihom des poses wa3rine trop classe et meme des poses en noir et blanc!!!jai bcp aime!
Bref kola wahed w le gout et lavis dialo mais ana ghi je vx pas k vs tomber ds des surprises!demandez et decidez ne choisissez pas sans aller voir bcp de prestataires!!!
s
30 septembre 2012 22:07
mchit 3and 3 labo: wahad kali : 7000 dhs sans régie, wahad kali 4500 dhs sans régie, wahad kali, 5000 dhs aussi sans régie. tu vois rah ghalyine kolehom!
ana je veux bien trouvé un moins cher walah! si tu as de bonnes adresses fiel les moi stp! parce que cela fait lgt que je suis à la recherche d'un bon photographe! heta fkadt l2amal!! regarde mes topics avant kolehom je cherche fihom !!! j'ai harcelé presque toutes les yabies!!grinning smiley n'est ce pas soleil, sherazad, nwiwira?!!
30 septembre 2012 22:12
les filles désolée mais je vais vous posez une bete question grinning smiley
c quoi une regie?Heu
b
1 octobre 2012 16:08
Caramilla,

Une régie est un dispositif mit en place avec ordi, tableau de montage, etc... pour faire un montage vidéo et en direct le soir de ton mariage qui est diffusé en live sur les écrans. Et à la fin de ton mariage, tu peux en général repartir avec le dvd de ton mariage directement.

C'est mon avis personnel... C'est un luxe qui n'est pas indispensable. De plus souvent, le monteur sur place veut tellement se débarasser de la charge de travail, qu'il réalise sur place un montage vidéo vite fait. Pourquoi ne pas attendre un peu plus, et être satisfaite? et en plus ça fait tout de même une sacrée économie. Après si les moyens te le permettent, alors oui, pourquoi pas! Crois moi en tant que professionnelle de ce milieu, c'est un must superficiel.

Mais un ou deux caméramans, avec des écrans plasma en fonction de la taille de la salle, c'est vraiment suffisant.

Allah aime les gens qui évitent le gaspillage...

Bouchra
1 octobre 2012 16:57
Citation
caramilla- a écrit:
les filles désolée mais je vais vous posez une bete question grinning smiley
c quoi une regie?Heu

J allais posé la meme kestion grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook