Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offre Internet qui augmente de 1 euro
1
22 février 2023 09:23
Salam,

J'ai reçu un mail m'indiquant que mon offre allait être augmenté de 1 euro (dû à une augmentation des coûts d'exploitation).

Les 1 euro ça va mais j'avais une offre à 20 euros pendant 1 an et qui vient de passer à 30 euros.

Vous avez déjà eu ça ? On doit accepter les augmentations sans broncher ?
T
22 février 2023 09:32
Aleykoum salam

J'ai eu la même augmentation de 2 euros sur forfait mobile Bouygues

J'ai essayé de négocier avec eux rien à faire

Pourtant ça fait des années et des années que je suis chez eux

L'mohim j'attends juste une promo intéressante d'un opérateur concurrent pour changer

Incha'Allah
22 février 2023 09:38
Ils ont tous augmenté pratiquement.
je suis chez red sfr,forfait à vie lol,augmentation de 1e aussi.

Par contre si tu es sans engagement, tu aurai du les appeler en demandant la résiliation de ton forfait avant l'augmentation de 10e,tu aurais expliqué que 30e c'est trop,et ils t'aurais maintenu ton forfait à 20e.

Je faisais ça,( box)et ça marchait,ils ne veulent pas perdre de clients.
1
22 février 2023 10:12
c'est donc fini le bon vieux temps des offres Free à 1 euro/mois pendant 1 an crying(

Citation
Gameuse; a écrit:
Ils ont tous augmenté pratiquement.
je suis chez red sfr,forfait à vie lol,augmentation de 1e aussi.

Par contre si tu es sans engagement, tu aurai du les appeler en demandant la résiliation de ton forfait avant l'augmentation de 10e,tu aurais expliqué que 30e c'est trop,et ils t'aurais maintenu ton forfait à 20e.

Je faisais ça,( box)et ça marchait,ils ne veulent pas perdre de clients.
22 février 2023 10:44
Salam

Essaie de voire ailleurs,peut-être que tu vas trouver l’équivalent et moins cher.

En général les nouveaux clients ils leurs font des prix attractifs,c’est au bout d’un an qu’ils se rattrapent sur eux
22 février 2023 12:18
si tu avais prix un engagement de 12 mois au prix de 20 euros...devant passer a 30 au bout...normal et le 1euros concerne tt les abonnements je vient de le recevoir prendra effet dés le 2/03...
Citation
SalutToiVirgule a écrit:
Salam,

J'ai reçu un mail m'indiquant que mon offre allait être augmenté de 1 euro (dû à une augmentation des coûts d'exploitation).

Les 1 euro ça va mais j'avais une offre à 20 euros pendant 1 an et qui vient de passer à 30 euros.

Vous avez déjà eu ça ? On doit accepter les augmentations sans broncher ?
y
13 mai 2023 14:01
J'ai eu pareil aussi
Ils trouvent de bon prétexte pour augmenter les forfaits ...
Comme tu dis si y a une offre intéressante ailleurs faut y aller, c'est ca le sans engament :p
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam

J'ai eu la même augmentation de 2 euros sur forfait mobile Bouygues

J'ai essayé de négocier avec eux rien à faire

Pourtant ça fait des années et des années que je suis chez eux

L'mohim j'attends juste une promo intéressante d'un opérateur concurrent pour changer

Incha'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook