Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça y est c’est officiel
O
17 février 2020 00:19
J’ai le regret de vous annoncer qu’avec mon ex c officiellement finis . C’est sur il n’y aura jamais de suite entre nous on est pas fais l’un pour l’autre...
17 février 2020 00:19
Félicitation ! Clap
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
17 février 2020 00:21
Yeeeaaaaaaah Champagne ! (Champomy plutôt) enfin débarrassée, concentre toi sur toi et non sur lui maintenant
17 février 2020 00:22
C'est peut-être un mal pour un bien il faut voir les choses du bon côté
n
17 février 2020 00:25
salam
qu'ALLAH t'apaise et t'accorde un époux sincère et pieux,amine
Citation
Orientthé a écrit:
J’ai le regret de vous annoncer qu’avec mon ex c officiellement finis . C’est sur il n’y aura jamais de suite entre nous on est pas fais l’un pour l’autre...
O
17 février 2020 00:29
Oui on se correspond pas au final de tte façon moi jai un fort caractère je correspond a personne
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est peut-être un mal pour un bien il faut voir les choses du bon côté
17 février 2020 00:30
Tu veux que je tinscrives à Pascal le grand frère ????
Citation
Orientthé a écrit:
Oui on se correspond pas au final de tte façon moi jai un fort caractère je correspond a personne
O
17 février 2020 00:30
Nn merci va inscrire ta soeur la bas Danse
Citation
●●● a écrit:
Tu veux que je tinscrives à Pascal le grand frère ????
17 février 2020 00:31
La fille annonce qu’elle a le regret d’annoncer que c’est fini avec son prétendant et vous, vous la félicitez .. Bandes de frustrées grinning smiley
17 février 2020 00:33
Mais non dis pas ca tes encore jeune ta tout le temps pour trouver celui qui te rendra heureuse
Trop marrant ce forum dès que ca marche pas avec une personne vous considérez que ca marchera plus jamais arrêtez de désespérer sérieux ayez confiance en Allah!!!!
Citation
Orientthé a écrit:
Oui on se correspond pas au final de tte façon moi jai un fort caractère je correspond a personne
17 février 2020 00:34
ptdr trop facile
O
17 février 2020 00:36
Pck c pas mon premier amour c mon deuxième..
Citation
Khadouj76 a écrit:
Mais non dis pas ca tes encore jeune ta tout le temps pour trouver celui qui te rendra heureuse
Trop marrant ce forum dès que ca marche pas avec une personne vous considérez que ca marchera plus jamais arrêtez de désespérer sérieux ayez confiance en Allah!!!!
17 février 2020 00:48
Et alors ca veut pas dire que tu trouveras jamais le bon c'est la vie on a pas ce qu'on veut comme ca en claquant des doigts ce serait trop facile faut passer des épreuves c'est comme ça jte le répète tes encore jeune!!!!
Y en a a 40 ans elles ont toujours pas trouvé le bon alors tu vois
Citation
Orientthé a écrit:
Pck c pas mon premier amour c mon deuxième..
Z
17 février 2020 00:57
Et alors c'est pas un problème.
Il y a des femmes qui passe par 10 amours ?
Citation
Orientthé a écrit:
Pck c pas mon premier amour c mon deuxième..
n
17 février 2020 01:27
salam
c'est à moi que tu réponds ?
je lui ai dit qu'ALLAH l 'apaise moody smiley
Citation
القمر a écrit:
La fille annonce qu’elle a le regret d’annoncer que c’est fini avec son prétendant et vous, vous la félicitez .. Bandes de frustrées grinning smiley
17 février 2020 01:33
Alikoum salam

Pas du tout grande sœur, t’as du recevoir une notification j’imagine mais laisse tomber, ça bug trop ce forum.
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
c'est à moi que tu réponds ?
je lui ai dit qu'ALLAH l 'apaise moody smiley
n
17 février 2020 01:44
salam
ca marche !
c'est pas grave thumbs up
Citation
القمر a écrit:
Alikoum salam

Pas du tout grande sœur, t’as du recevoir une notification j’imagine mais laisse tomber, ça bug trop ce forum.
17 février 2020 01:44
T'as rien compris, c'est pas vrai tout ça c'est juste dans la série eye rolling smiley
Citation
القمر a écrit:
La fille annonce qu’elle a le regret d’annoncer que c’est fini avec son prétendant et vous, vous la félicitez .. Bandes de frustrées grinning smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
S
17 février 2020 07:15
Salam aleykoum,

Tu voulais avoir un futur avec une personne du passé moody smiley
17 février 2020 07:27
Tu viens de grandir. Ecoute enty de lamjaared ça va te consoler.
Citation
Orientthé a écrit:
J’ai le regret de vous annoncer qu’avec mon ex c officiellement finis . C’est sur il n’y aura jamais de suite entre nous on est pas fais l’un pour l’autre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook