Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oeufs de catégorie 3?
A
31 août 2017 11:34
Sa lame à l'ail coup me

Je voudrais savoir si les oeufs de catégorie 3 ont tous les apports nécessaires de l'oeuf (protéine etc...)?
Ou faut-il plus choisir les oeufs Bio pour avoir les bienfaits de l'oeuf dans son ensemble?
Ne me parlez pas des problèmes qu'il y a avec les oeufs en ce moment car je le sais et je voudrais juste me renseigner sur les oeufs de catégorie 3 et leur bienfait s'ils en ont.

Joyeux jour
y
31 août 2017 11:41
salam

la catégorie des oeufs c'est juste pour signifier leur taille,, rien à voir avec un apport de protéine ou bio etc
A
31 août 2017 11:47
Non je ne pense pas que ça signale la taille ces numéros. Si? Tu en es sur?
Les numéros signalent plutôt l'endroit d'élevage des poules pour donner les conditions d'élevage des poules et les oeufs qui en découlent

Citation
yabiman95 a écrit:
salam

la catégorie des oeufs c'est juste pour signifier leur taille,, rien à voir avec un apport de protéine ou bio etc
a
31 août 2017 11:59
je pense qu elle parle du code de tracabilite

0 pour le bio
1 pour le plein air
2 pour l elevage au sol
3 pour l elevage en cage

Citation
yabiman95 a écrit:
salam

la catégorie des oeufs c'est juste pour signifier leur taille,, rien à voir avec un apport de protéine ou bio etc
y
31 août 2017 12:16
oui désolé après un tour sur google je constate que tu as raison , mea culpa

sinon pour te renseigner, je te conseille de chercher sur des sites comme 60 millions de consommateurs, il est certain qu'il auront fait un comparatif et neutre qui plus est
Citation
Aime & Nems a écrit:
Non je ne pense pas que ça signale la taille ces numéros. Si? Tu en es sur?
Les numéros signalent plutôt l'endroit d'élevage des poules pour donner les conditions d'élevage des poules et les oeufs qui en découlent
m
31 août 2017 12:28
Il vaut mieux prendre des œufs 0 ou 1.
Je ne mange que ceux la
S
31 août 2017 12:34
il vaut mieux manger des Oeufs de catégorie 0 ET 1 c' est ce que je fais

l' élevage en cage est de la torture donc je n' y vois pas une alimentation licite
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
k
31 août 2017 12:40
Un oeuf est un oeuf.
J'achète les moins cher, les numéros 3.
Y'a pas de licite ou illicite. Les œufs c'est halal point.
A
31 août 2017 12:54
Oui mais l'oeuf de catégorie 3 en lui-même est-il mauvais pour la santé ou pas du tout?
Est-ce qu'il comporte tout de même les bienfaits d'un oeuf?
Je mets de côté le côté licite etc... que tu explique

Citation
Sha Sha*** a écrit:
il vaut mieux manger des Oeufs de catégorie 0 ET 1 c' est ce que je fais

l' élevage en cage est de la torture donc je n' y vois pas une alimentation licite
m
31 août 2017 13:07
Laisse tomber lrs oeufs
2
31 août 2017 14:27
avec ou sans crise j ai toujours privilegier les œufs bio parce que je trouve qu ils ont plus de gout
Citation
Aime & Nems a écrit:
Sa lame à l'ail coup me

Je voudrais savoir si les oeufs de catégorie 3 ont tous les apports nécessaires de l'oeuf (protéine etc...)?
Ou faut-il plus choisir les oeufs Bio pour avoir les bienfaits de l'oeuf dans son ensemble?
Ne me parlez pas des problèmes qu'il y a avec les oeufs en ce moment car je le sais et je voudrais juste me renseigner sur les oeufs de catégorie 3 et leur bienfait s'ils en ont.

Joyeux jour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook