Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oeil de perdrix
l
7 juillet 2008 00:51
Salut a tous,
Voila j'ai un oeil de perdrix au pieds (cors mou)dessous mon petit orteil.
Il est en forme de rond avec au milieu comme un genre de tres fine lamelle de peau.
J'aimerais avoir une recette grand mere pour l'enlever car pour avoir un rdv chez le podologue c'est trop lomg surtout que je doit bientot partir en vacances.
J'attend vos recettes miracle.
Merci d'avance.
7 juillet 2008 09:34
salam lilaaah smiling smiley faire un emplâtre en réduisant un peu de choux chinois en purée, en mettre un peu sur le cor ou oeil de perdrix.
recouvrir d'un sparadrap et changer le pansement tous les 12 heures environ ! au bout d'un temps l'intrus seras ramolli, et on pourras l'ôter sans difficulté winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
7 juillet 2008 12:32
Merci Aicha pour ta reponse, mais le probleme c'est qu'il est deja mou Heu
8 juillet 2008 09:44
salam lilaaah smiling smiley ce que je voulais dire ; c'est que le remède va le ramollir au poing que tu pourras facilement l'enlever sans douleur ! parfois il se détache tous seul et reste dans le sparadrap winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook