Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Odeur frigo : pitié aidez moi
z
2 septembre 2009 09:43
salam les yabi et a tous ramdan mabrouk,

voila je suis partie un mois en vacances et malheureusement mon frigo s'est eteint tout seul, bien sur il restait de la viande dedans!! je vous laisse imaginer l'étendue des dégats (des vers partout!!!)
j'ai donc tout frotté à la javel pure au moins 5 fois et laissé aérer toute la journée.
Malheureusement une odeur insupportable persiste et fait empester plusieurs pièces dans mon appart.
J'ai essayé le citron, les oranges avec les clou de girofle, les désodorisant de frigo chimiques mais rien de marche!!

pitié aidez moi je suis sur le point de craquer!!!
j
2 septembre 2009 09:46
Salam, je te conseille de mettre un verre de lait....ou un verre de vinaigre....dans ton frigo et de le fermer...

bon courage
P
2 septembre 2009 10:00
Salam alykoum wr wb,

Oui fais bouillir du lait et place dans le frigo et à différents endroits de ton appartment

Incha'Allah ça devrait absorber les mauvaises odeurs smiling smiley

Ne t'inquiète pas ça finira par s'arranger...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
2 septembre 2009 10:28
Jettes le et achètes en un autre, si t'es en période de vaches maigres, bouches toi le nez Heu
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
z
2 septembre 2009 10:36
Citation
lallaM a écrit:
Jettes le et achètes en un autre, si t'es en période de vaches maigres, bouches toi le nez Heu


Ill
C'est clair j'imagine pas pouvoir m'en resservir, je balance.
Tu prends le premier prix, un frigo c'est un frigo.

Si l'odeur ne part pas à la javel...sans compter les bactéries qui ont pu faire des nids possible contamination aux endroits que tu ne peux pas atteindre.
P
2 septembre 2009 10:37
Citation
zaahra a écrit:
salam les yabi et a tous ramdan mabrouk,

voila je suis partie un mois en vacances et malheureusement mon frigo s'est eteint tout seul, bien sur il restait de la viande dedans!! je vous laisse imaginer l'étendue des dégats (des vers partout!!!)
j'ai donc tout frotté à la javel pure au moins 5 fois et laissé aérer toute la journée.
Malheureusement une odeur insupportable persiste et fait empester plusieurs pièces dans mon appart.
J'ai essayé le citron, les oranges avec les clou de girofle, les désodorisant de frigo chimiques mais rien de marche!!

pitié aidez moi je suis sur le point de craquer!!!

Salam

Ill

je sais que ça m'aurait tellement saoulé... y'a des chances que j'aurai fait la technique de lallaM parceque à ce niveau je sais pas si ton frigo est "récupérable" Heu

Mais d'ici quelque temps tu en riras bien grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
z
2 septembre 2009 11:14
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
salam les yabi et a tous ramdan mabrouk,

voila je suis partie un mois en vacances et malheureusement mon frigo s'est eteint tout seul, bien sur il restait de la viande dedans!! je vous laisse imaginer l'étendue des dégats (des vers partout!!!)
j'ai donc tout frotté à la javel pure au moins 5 fois et laissé aérer toute la journée.
Malheureusement une odeur insupportable persiste et fait empester plusieurs pièces dans mon appart.
J'ai essayé le citron, les oranges avec les clou de girofle, les désodorisant de frigo chimiques mais rien de marche!!

pitié aidez moi je suis sur le point de craquer!!!


crois moi la je rigole pas du tout je suis en mode parano attitude ça me dégoute tfou
Salam

Ill

je sais que ça m'aurait tellement saoulé... y'a des chances que j'aurai fait la technique de lallaM parceque à ce niveau je sais pas si ton frigo est "récupérable" Heu

Mais d'ici quelque temps tu en riras bien grinning smiley
i
2 septembre 2009 12:20
va sur le site de c du propre elles ont plein de techniques
s
2 septembre 2009 12:48
mets du charbin de bois dans ton frigo. Il aborbera les odeur. "farer"
z
3 septembre 2009 00:07
en tout cas jle souhaite a persone jsui en train de devenir folle avec cette odeur
n
3 septembre 2009 00:10
T'as déjà eu le courage de nettoyer ces vers...Ill Tu as tout mon respect smiling smiley
h
3 septembre 2009 01:08
Salam,

Eteinds ton frigo pour au une journéee complète, en plus de la javel mets du savon!

Ensuite un verre d'eau bouillante ou un bol que tu laisse dedans!

Le lait va te laisser une odeur...

Une fois que tu as retiré l'eau, ca devrait être bon.

Cette astuce est aussi appliquable au four à micro-onde winking smiley
w
wiz
3 septembre 2009 12:48
salam

jette le si ça fait longtemps que tu l'a investit dans un nouveau ...c'est quand meme un garde manger c'est important
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
3 septembre 2009 14:32
sur certains frigo, il y a un petit recipient à l'arrière du frigo qui sert à recueillir l'eau,
y a peut être des choses qui ont coulé du frigo et qui ont pourri
m
3 septembre 2009 18:52
les odeurs au frigo ce n est pas terribe


je te conseile de mettre le CAFE EN POUDRE dans un bol et le laissé à l intérieur de ton frigo

en général ça absorbe très bien les mauvaises odeurs ( le fromage camanber c est ce qu il y a de plus

fort et

ça a marché avec ! )

vide le , comme tu l as déjà nétoyer mnt place le café dedans, met le en marche bien sur et évite de l

ouvrir 24h au moins , après tu peux le laisse dans ton frigot le café !!

il n a aucun éffet négatif !

et tiens moi au courant


courage et bon ftour
a
3 septembre 2009 20:45
Citation
marocaine_69 a écrit:
les odeurs au frigo ce n est pas terribe


je te conseile de mettre le CAFE EN POUDRE dans un bol et le laissé à l intérieur de ton frigo

en général ça absorbe très bien les mauvaises odeurs ( le fromage camanber c est ce qu il y a de plus

fort et

ça a marché avec ! )

vide le , comme tu l as déjà nétoyer mnt place le café dedans, met le en marche bien sur et évite de l

ouvrir 24h au moins , après tu peux le laisse dans ton frigot le café !!

il n a aucun éffet négatif !

et tiens moi au courant


courage et bon ftour

salam

chez nous on fait la meme chose. café moulu dans le frigo tu refermes et tu laisses 24h. normalement tu n'auras plus d'odeurs si tout est bien nettoyé.

bon courage.
s
3 septembre 2009 20:46
salam

je suis du même avisque les autres yabies, si le fait de nettoyer à la javel pur, l'odeur est tjrs là, jette-le, et achètes-en un autre ...

tu dois même avoir des bactéries qui ont dûes s'incruster ds les caoutchou smoking smiley
i
3 septembre 2009 21:07
Salam alikoum
Essayes de le nettoyer avec du vinaigre pur
Bon iftar à tous
z
3 septembre 2009 23:01
Citation
salma84 a écrit:
salam

je suis du même avisque les autres yabies, si le fait de nettoyer à la javel pur, l'odeur est tjrs là, jette-le, et achètes-en un autre ...

tu dois même avoir des bactéries qui ont dûes s'incruster ds les caoutchou smoking smiley


quelle horreur je crois que je ne vais me nourrir que de pates jusqu'a la fin de ma vie!!!
3 septembre 2009 23:07
Essaye de le nettoyé avec de la bicarbonate de soude mélangé au citron après tu le lave avec l’eau chaude
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook