Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Odeur frigo : pitié aidez moi
l
3 septembre 2009 23:08
Salam même conseils aprés l'avoir nettoyer avec de la javel utilise le vinaigre


Citation
aimeraude a écrit:
Salam alikoum
Essayes de le nettoyer avec du vinaigre pur
Bon iftar à tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 septembre 2009 23:08
m
4 septembre 2009 10:33
Citation
zaahra a écrit:
salam les yabi et a tous ramdan mabrouk,

voila je suis partie un mois en vacances et malheureusement mon frigo s'est eteint tout seul, bien sur il restait de la viande dedans!! je vous laisse imaginer l'étendue des dégats (des vers partout!!!)
j'ai donc tout frotté à la javel pure au moins 5 fois et laissé aérer toute la journée.
Malheureusement une odeur insupportable persiste et fait empester plusieurs pièces dans mon appart.
J'ai essayé le citron, les oranges avec les clou de girofle, les désodorisant de frigo chimiques mais rien de marche!!

pitié aidez moi je suis sur le point de craquer!!!


mdr on a eu la meme galere je suis parti sauf que c'est moi qui a coupé toute l'electricité j'avais zaper le frigo

a mon retour ca puuuuuerrrrrrrr devant l'appart a croire qu'il y avait un mort dedans

j'ai tout vider ds un sac poubelle

lavage a eau de javel, vinaigre et citron

rien a faire ca marche pas

la j'ouvre rarement le congele loool quand je l'ouvre j'aere direct ca c'est un peu atenuer mais c'est chaud quand meme

donc je vais le jeter et acheter un autre

y a rien a faire la viande pourrie tu peux pas test lol

moi y avais pas de vers encore heureux deja j'ai failli degueuler quand j'ai vu ca
4 septembre 2009 17:52
Salam,

Je te conseille un bout de charbon ca marche vraiment!!

Bon courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook