Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
16 juin 2015 12:27
Allah i 3tik l'hmmam ptdr Non je plaisante Allah i 3tik saha Miracle winking smiley

Sinon pour le sommeil moi je dors parfois sur le côté droit ou gauche et je me cale avec un coussin que je mets entre mes jambes et au niveau du ventre car sinon je dors mal .

Pour le pipi je me réveille toujours la nuit ça ne change pas ! Et depuis qlq jours j'ai une douleur au dos côté droit quand je suis allongée et même debout !
16 juin 2015 12:28
Miracle

Pour les nuits c'est pas facile j'enroule la couette sous mes jambes et je tourne 40000 fois par nuit.
en gros pas de nuit complete.

je vais pt etre opter pour le coussin de grossesse comme Granola il me semble.

par contre quand j'ai la vessie pleine et que je vais pipi j'ai super mal au bas ventre et jai du mal a bien me redresser.. et vous??
m
16 juin 2015 12:36
ah vous aussi vs galérer, bon v essayer le coussin entre les jambes cette nuit alors inchaAllah et si ça me soulage j'investis le cousin d'allaitement.

en principe je dors sur le coté gauche avec coussin sous les pieds pr les surélever et puis je me tourne sur le dos ou coté droit pr soulager la douleur a gauche. ca va etre koi ds qq semaines??

octobrette avoir mal ken tu fais pipi c peut etre une infection urinaire? j'attends mon prochain rdv ave la sf pr lui dire. et aussi mes pertes sont jaunes, je dois changer de culotte plusieurs fois par jour hachakoum :-/ mais aucune douleur particulière à ce niveau hmdl
16 juin 2015 12:44
Ah oui octobrette moi aussi quand je me lève la nuit déjà ma vessie est pleine et quand j'urine ou quand je veux me lever j'ai comme une douleur au bas ventre au niveau de la vessie quoi.

Miracle c'est toi qui habite en belgique il me semble ? Il fait pas trop chaud la nuit ?
16 juin 2015 13:44
Eh les filles combien coûte la poussette Loola neuve ?
G
16 juin 2015 14:01
Diima la Loola 3 est entre500 et 600€ pour le trio, mais franchement elle est super lourde!!! Et pas pratique le panier sous la poussette très peu accessible, avant d'acheter faut aller voir en magasin!
Pour dormir je mets un coussin être les genoux si je suis sur le côté, et un juste en dessous des fesses si je suis dit le dos. Le coussin d'allaitement je ne l'ai pzs encore utilisé, sauf aux cours de yoga.
La je sors d'un cours de shiatsu de préparation a l'accouchement, ct bien mais je préfère le yoga prenatal. Mzis ca apprend a bien respirer pour mieux contrôler les douleurs et montre aussi comment papa peut nous aider aussi deans des exercices,", bon on va mettre tout ca en pratique ce soir avec doudou:-).

Diima doucement sur le hammam ;-), toi ca te détend mais ça fait accélérer le cœur de bébé. Sauf si tu es restée que dans la salle de repos pas très chaude.

Je sais pas piur vous, j'ai envie de faire une bonne sieste puis de siroter un cocktail au soleil!
16 juin 2015 14:06
Oui j'avoue avant chaque achat faut aller voir sur place en magasin ! Moi je cherche une poussette avec le socle pour la voiture c'est beaucoup plus pratique . Tu fixes le socle qui ne bouge pas et tu viens y déposer le siège auto au moins ça évite de clipser et declipser a chaque sortie !

Le hammam ça y est cetait la dernière fois aujourd'hui lol et j'y suis pas restée longtemps j'ai fait au plus vite pour sortir .

Moi j'ai envie de repartir en vacances la mais cette fois ci avec Mr .. Une semaine en Espagne ou en Turquie je dirai pas non !
m
16 juin 2015 14:14
oui Diima je suis en Belgique et euh je suppose qu'il fait pas plus chaud qu'en France lol en general c le meme climat qu'à Paris. mais la nuit dernière g eu trop chaud en effet! aujourd'hui il fait un peu frais
16 juin 2015 14:15
Miracle

Non c'est pas infection.
C'est vraiment une douleur au nivo vessie mais c'est comme musculaire.
16 juin 2015 14:18
ha oui important, je veux une poussette legere!!!!!!!!
j'ai aps compris par contre le syst pour ne pas cliper au siege.. perplexe
m
16 juin 2015 14:18
ah ok faut que t'en parles à ton prochain rdv. il s'en passé des choses ds notre corps en ce moment :-/
16 juin 2015 14:44
au fait qui a acheté une ceinture de grossesse?
parait que c'est top pour le dos et ça pourrait soulager le pb de sciatiq de certaines...
m
16 juin 2015 15:20
moi je l'ai Octobrette et je la porte jamais car pas confortable et ça sert le bas du ventre meme si la courbe est adaptée à la grosseur du ventre... d'autant plus que ken tu debout pr faire une promenade ok mais si t assise impossible ça sert de trop. donc je ne l'ai mise que 3-4 fois...
16 juin 2015 15:27
Super le gachis sad smiley
m
16 juin 2015 16:25
oui c la kiné qui me l'avait prescris en plus ça ma couté +-60euros j'étais toute contente en l'achetant me suis dit ça va être super confortable mdr et ben pas vmt...
G
16 juin 2015 16:57
Je l'ai la ceinture, je l'utilise qd je larche longtemps pour soulager le dos avec le poids du centre, mais ça sert plus a la fin qd le ventre est très gros. Cest bien aussi qd tu voyages et que tu vas forcément porter un truc a un moment. Mais assis faut la retirer.
C
16 juin 2015 18:51
salam alaykoum les mam's

j 'ai passé une mauvaise nuit j'ai eu la totale le ventre dur impossible de se mettre sur la droite ou a gauche, sur le ventre on en parle meme pas ajouté a ca l'insomnie ponctué de pause pipi et la cerise sur le gateau un cauchemard.
aujourd'hui j etais ko j'ai des douleur d estomac a chaque fois que je mange toutes les semaines je vais a la pharmacie pour refaire mon stock de gaviscon.
je sais plus qui parlais de tetons douloureux mais moi c 'est horrible meme le vetement me brule j'ai pas eu ca pour mon premier.
ha oui et le reflet du miroir n'est pas glorieux mes soutif me vont plus je pourrai nourrir le tier monde avec les lolos que je me coltine le pire c'est qu'ils vont plus enflé quand le lait va monté.
la je vais aller me contortionnér pour m'epiler j 'en peux plus

les soeurs vous vous casser trop la tete
je vous conseille juste un lit et une commode pour bébé avec un joli tour de lit

vous pouvez trouver a ikea pour 79€
 
lit ikea 0
je vous conseil un "moise" c 'est une panier pour mettre bébé mais pas besoin si vous acheter un trio

c'est a dire nacelle
 
nacelle 0
pour les premier mois de bébé c 'est mieux qu'il reste allongé ca fait un lit d 'appoint lorsque vous allez dans la famille meme a la maison vous allez voir parfois bébé prefere etre dedans il se sens plus en securité que dans son grand lit

cosy
 
cosy 0
la plus part font siege autos et vont jusqu'a 15kl c'est bien quand bébé commence a s 'eveiller genre 3 mois en ballade il peut profité de ce qui se passe

enfin poussette
c'a c 'est quand il est plus grand notamment quand il commence a marché et qu'ils sont trop grand pour le cosy

donc ca vous fait un ensemble
 
trio 0

apres laquelle poussette choisir j'ai envie de vous dire c 'est de l'appreciation de chacune
de ce que vous avez besoin si vous avez un grand coffre si vous aller sortir tout les jour avec bébé. ce que je peux vous conseiller c 'est d'aller dans un magasin et de voir et d'essayer.
il vous faut trouver chaussure a votre pied

voila voili voilou
m
16 juin 2015 21:00
Chatkatamel merci pour tes conseils de maman c tjs appréciable :-)
Allah i chafik pr tous tes maux :-/ les nuits commencent à être difficile pr tt es.

Mes seins ont un peu gonflé mais pas assez pr acheter de nouveaux....


les filles vous connaissez la marque Orbit pour poussette??
16 juin 2015 23:24
Super Chatkaramel!! Merci!!

Si jai bien compris: tri comprend:
- cosi
- nacelle
- poussette?

Mdr pr les mamelles lol
Moi c pareil!

Et idem je viens de me tordre pr epilation totale! Le ventre commence vraiment a gener...
Pas le choix demain rdv prenatal berk sad smiley
16 juin 2015 23:49
Octobrette en fait le socle il s'agit d'un support que tu laisses dans ta voiture avec la ceinture etc et ensuite tu viens y fixer le siège auto par dessus sans mettre la ceinture . En fait ça te permet de gagner du temps en évitant de mettre la ceinture au siège auto a chaque fois que tu descends le siège .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook