Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
20 août 2015 00:33
Zaza tkt j'ai dans mon sac une paire de secours mdr j'aurai trop peur qu'elles me lâchent qlq part ..

Pour ce qui est des vêtements j'essaie de coordonner des tenues mais c'est pas évident .. Les pantalons je supporte plus , les hauts serrants non plus .. Je préfère largement les robes je suis plus a l'aise .

Pour le maillot j'avais un une pièce qui faisait short mais la je pense que ça va pas aller il va trop serrer ..
k
20 août 2015 02:16
Coucouuu les fillles j'espère que vous allez bien,comment vous m'avez manquées grinning smiley

je suis rentrée de vacances dimanche soir, mais j'étais tellement fatiguée que j'ai dormis tout le lundi lol, j'ai essayé de tout lire mais j'ai pas tout retenu malheureusement.

Octobrette baraka frasskoum que dieu vous donne la patience et yerhem tout ceux qui nous ont quitté petits et grands.

Alors mes vacances se sont bien passés hamdoulah, sauf ca n'avait rien de relaxant bien au contraire, on est parti 3 voitures et 14 femmes de tout age lool, on a laissé nos hommes et on c' barré, sauf que j'etais la seule femme enceinte alors j'a i pas pu suivre le rythme, moi qui avais envie de manger la mer j'etais servie, on a loué une maison au bord de la mer et j'avais le choix entre la mediteranné, l'Atlantique et aussi piscine et jaccuzi la totale quoi grinning smiley
Sinon pas de jet ski ni bateau ni meme le pédalo sad smiley et a minuit safi j'etais batterie faible je rentrais dormir moi et ma mère et mes deux grandes tantes, tandis que mes soeurs, cousines et petites tantes faisaient la fête jusqu'au matin snif snif !!!

Mais on gros on c' bien marré et j'ai surtout bcp mangé, j'ose pas aller me peser lool, les deux derniers jours étaient horribles par contre, je pouvais plus bouger tellement j'avais mal aux pieds, aux cuisses et surtout au bassin, vu qu'il faisait très très chaud, j'etais obligée de mettre la clim resultat j'ai attrapé un grand rhume, bref je voulais qu'une chose c' rentré voir. Mon loulou mdr.

Qu'on je suis rentré ca c pas améliorer j'ai tjrs mal au bassin, bas du dos et du ventre, et j'ai énormément du mal a dormir, entre les pauses pipi et de chercher la bonne position pour dormir c'est vraiment le calvaire, et le pire c'est que lors de mon retour loulou m'annoce qu'il y'a une un problème electrique dans le local technique de notre piscine donc ils ont du la vider et qu'ils sont entrain de la réparer, mais moi j'ai la forte impression que mon cher mari ne cherche vraiment pas à la réparer, parce qu'il n'arrête pas de me lancer de temps en temps:" franchement ma chérie on estfin août et au mois de septembre il commence a faire frais pas la peine de la reremplir " Rrrrrrrrrrr je suis dégoûtée, meme si j'y allais que 15 min par jour ca me faisait un biennn fou physique et moral sad smiley

Sinon je suiiiiiiiiiis fatiguéeeeeee j'arrete pas de penser au jour j je crois que c' deux mois qui me reste inchallah seront les plus longgggggggg mois de ma vie :s
Surtout que je fou rien ma mère m'a interdi de prendre la route ou meme le volant, je ne travaille plus heureusement qu'il y'a mon associée qui est aussi ma meilleure amie qui s'occupe du tout meskina, la seule activité physique que je fais c'est monter et descendre les escaliers sad smiley bref je commence à deprimer un peu
C
20 août 2015 06:22
Salam alaykoum

@oumhoussem désoler marahba bio Mach Allah tu es à ton 4ème et en plus cerise sur le gateau c est une petite fille tu doit être impatiente :-)

@granola & octobrette oui on est dans le 8 eme mois ça veut dire 7 mois et + et. Non 8 mois plus  un peux quand mon mari me regarde prendre une glace et me dis tu es à ton 4ème Magnum bien que je l ai a peine entame

@ dima si tu as de la rétention. D eau c est que tu as pris trop de poid d un coup ton corps à pas eu le temps d évacuer essayer de faire attention et t imposer une petite promenade chaque jour

@ granola le liniment que tu as pris est bien aussi alors pour les contraction tant qu elles sont ne sont pas nombreuses et rapprocher et que tu ne sens pas que ca tire sur le dos ca va je te conseil le spafon et une douche chaude quand ça va pas il te reste encore 1 mois et 10 jours

@octobrette je déteste le corps médical quand il te bâcle comme ça la prochaine fois dis lui dsl j ai un autre rdv ailleurs si il avait été intelligent il se serait excuser et t aurai  donner un autre rdv
Pour la tisane j ai essaye j avoue que c est pas mal mais faut la prendre tôt le temps ça agisse.
Ben l impression que l accouchement va pas tarder c est un instinct ca se sent mais le mieux c est au moins de tenir jusqu à 37 sa

Ha oui donc consommer beaucoup de laitage et de fruit en cette période

@pepita qu Allah te facilite essayé de faire au mieux alors,pour ton impression et tes angoisses je ne vais pas te le cacher mais oui à un moment tu as l impression durant l accouchement être hors du temps un peux comme si mourir est une option c est naturel mais pas effrayant.
Je me rappel pour mon 1er je disais à mon mari je ne sais pas mais je trouve que  tout autour de mois étais figé.
N ai surtout pas peur c est comme le décollage d un avion tu as cette impression un peu oppressante mais qui se finis vite

@zaza marahba  et ouiiiiiiiii je te confirme on gonfle des pied après une grossesse j ai un cimetière d escarpins que je ne porte plus depuis la naissance de mon fils ma pointure n à pas bouger on dirai plus que j ai élargie du pied c est moche moi je porte des claquettes acheter à décathlon en plastique il n y a que ça qui me va d ailleurs hamdoulah c est l été 

@kawtar bonne vacances alors je connais ça le truc d être à la traîne et de ne pas pouvoir suivre les autres on plus on les ralentit et que limite on essaye de suivre le rythme et eux ils sont la à organiser un truc pour le soir alors que toi tu en peux plus tu ne sais même pas si tu vas finir la promenade.
Ta mère à raison évite la voiture c est même déconseillé arriver à un stade surtout si tu dis que tu es ko
P.S bienvenue au club des maris qui remettent toujours tout au lendemain pour rien faire à la fin

Moi j ai eu rdv à la mater c est monsieur qui avait pris le rdv qu elle était ma surprise quand j ai vu que le praticien était un jeune arabo musulman j avais envie de me pendre surtout au touche du col. 
J ai jeter un regard froid à mon fameux mari quand je suis sortie de la consultation

DPA 10/10  33sa +5 
20 août 2015 07:01
Selm chatkaramel déjà réveiller ? Idem pe moi depui 5h du mat impossible de me recouché rien n'a fair . Ces vrai Ke ses la cerise sur le gâteau cette petite fille depuis le temp kon attend on n'est trop content. Surtout mon mari ki et déjà Gaga lol. Et pour ses frère ses pareil.moi ma départ ces le 5/10 on n'est pa très loin. Au faite pe le toubib ses arriver à ma petite sœur ossi et elle a refusé ki l'examine le pauvre il a changer de couleur kan elle lui a dit Nn. Lol. Après la sage femme lui a dit Ke c'était pa normal . Et ma petite sœur lui a Rep ces com sa Ke sa te plaise ou Nn en plus c'était juste un stagiaire lol.
G
20 août 2015 08:47
Salam les octobrettes,

Waouh le post revit cest super smiling smiley.
Pour le listing des dpa, je le remettrai inchallah des que j'aurai ke temps de me connecter depuis mon Pc! Mais sinon si l'une dentre vous peut le remettre il est dans les précédents messages...
Miracle, le congé mat dure 16 sem en France dont 6 semaines avant la naissance mais dont on peut reporter 3 semaines pour apres. Si on a déjà 2 enfants, c'est plus. Apres ça dépend aussi de la convention d'entreprises, moi je travaille dans un secteur dont la convention me donne plus de semaines :-). La prime de naissance oui cest en fonction des revenus avec un montant fixe pour tous ceux qui la reçoivent. Le congé parental cest 3 ans Max lzis en comptant le congé mat deja je crois que j'ai entendu ca, jai pas posé plus de questions car pas de congé parenral pour moi pour le moment.
Pour les chaussures ça fait un bail que hzi pris une pointure... Ca a été la galère pour le mariage du we dernier pour trouver des talons a ma taille dans ce que j'ai

Bon retour de vacances Kawtar.

Les filles faut se bouger, je vous jure la piscine ça vaut le coup alors hop on s'achète un maillot pour celles qui ne veulent pas mettre de 2 pièces et dzou a l'eau meme seule! Essayez d'y aller accompagner la première fous pour vous motiver, mais qd vous en sortirez vous voudrez y retourner le lendemain meme seule hihihi. Jai demande a ma kine des exos a faire a la piscine piur soulager mon dos... A tester auj ou demain inchallah. En plus avec le retour de la chaleur rien de tel pour se rafraîchir.
Octobrettes, pour ta tenue, le mieux est de demander directement à la piscine en les appelant, demandes aussi pour le bonnet si tu n'en as pas.

Pour ce qui est des contravtions, je les sens apres elles sont pas encore nombreuses, moins de 10 en tout cas, jai ma condultation du 8 eme mois lundi, je verrai ce quil est en de mon com! Ma hantise, cest la pesée! Mon ventre a fait un gros boom avant... Et avec les fruits sucrés dete et les glaces aieaieaie.
Oui Chatkaramel plus d1 mois et 1 semaine inchallah pour moi, le stress de laccouchement monte un peu. Hier soir je disais au revoir a mes bo parents qui partent 10 jours, jai eu le droit à un " bon n'accouche pas pendant notre absence lol", je leur ai répondu non j'attendrai le 01/09 donc 37 sa pour essayer de faire accélérer les choses par la marche le bain chaud... La ma maison n'est pzs prête et je ne le suis pas non plus psychologiquement lol.

Ma question du moment que faire pour mon anniversaire de mariage. Je voulais réserver dans un hôtel 4 ou 5 étoiles sur Paris mais jai pas réserve de peur d'avoir accouche avant et maintenant c'est hors de prix. Sinon un dîner croisiere sur la Seine pourquoi pas... A voir! Mon mari me disait que ce serait marrant que bb pointe le bout de son nez le jour d'anniversaire de notre mariage... Ah non non non lol, sinon on fêtera lanniv de bb et plus ke notre lol.
20 août 2015 09:24
Coucou !!!

Je suis trop happy de retrouver les revenantes!! lol

J'ai pas tout retenu non plus, ça a blablater et tant mieux.

Kawtar amine.
Tes vacances entres filles avaient l'air trop bien!!! c'est normal que là c'est la deprime! ça ira mieux quand tu auras retrouvé ta routine.

Dima,
je suis cm toi je traine une paire d'imitation birkenstock depuis juin. elles sont toutes usées, heureusement en cuir elles tiennent le coup mais la semelle c'est la honte. et je vais bosser avec confused smiley
j'ai cherché partout un équivalent mais je ne trouve plus rien dans les boutiques.
Puis je me dis dans 8 jours je serai à la maison donc pas grave je mettrai mes havaianas en plastique lol

Moi aussi je commence a trainer la patte meme si au boulot ils me aain a me dire tout le temps "t vachement vive pour une femme enceinte..." Grrrr
eux connaissent pas: bsahtek hamdoulilah ...
du coup hier soir j'avais prévu de faire un centre commercial pour trouver un cadeau danniv à mon mari (cetait le 17/08 confused smiley) mais impossible suis tombée ko apres le boulot... mais en meme temps nuit blanche la nuit precedente a cause de mes spasmes.


MDR CHATKARAMEL!! il m'est arrivé la meme chose et à mon premier examen prenatal!!
j'ai cru mourir!!! je suis sortie de mon corps tellement j'etais mal!!!!
c'etait un homme la trentaine barbu bien typé qui remplaçait une gygy que javais trouvé en fouillant sur les forum.
je tournais la tete de l'autre côté pendant qu'il enfonçait son objet hachakoum!!!!
et il me demande: vous ne voulez pas voir??
jme dis que veut il que je vois encore?!!!
et là je vois bibi pour la premiere fois sur un ecran!!! In love

mdr Oum, moi aussi j'ai voulu me sauver de la salle d'attente quand il m'a dit qu'il remplacait la gygy!! on etait 2 femmes a attendre on s'est regardé du genre qu'est ce qu'on fait?!!!

Je ne sais plus qui me demandait pour mon ami sad smiley
Sportif de haut niveau qui avait atteint le summum machallah puis en decembre direction hosto suite à un malaise. janv le verdict tombe: leucemie moelle osseuse.
diagnostic: besoin d'une greffe de moelle osseuse or enfant adopté sad smiley
avril: miracle: un donneur compatible.
debut juillet: greffe
on allait le voir le we dernier mais sa soeur nous rappelle avec son portable (pas bon signe: pourquoi elle a son portable??) pour nous apprendre que les dr ont arreté les soins et le tranquilisent pour qu'il parte sans souffrir alors qu'a aucun moment il était question de risque de deces ..
la suite vous la connaissez. j'ai prié pour qu'on puisse le voir samedi mais il est parti avant. sad smiley
c'était vraiment quelqu'un de tres proche. Seul Allah decide quand est notre heure soubhannalah. il a risqué sa vie dans des projets d'escalade en falaise et c'est la leucemie qui l'emporte et
pourtant on etait sur quapres la greffe il serait en forme et guerri.
20 août 2015 09:29
Granola!!!

J'allais te poser la même question concernant l'anniv de mariage!!!!!
moi c'est le 13 sept!!! env 1 mois avant ma dpa du 12/10.

z
20 août 2015 11:48
Salam les grosses mamas!

Ca fait plaisir de lire tous ces longs posts Danse

Bon hier après diner j'avais l'impression que mon ventre allait exploser! Je me suis installer comme un sumo les jambes écartées j'arrivais plus du tout à respirer et ça là que mon mari me balance olalaa guedesh woula moody smiley bon il est pas devenu comme ça en une journée non plus... quoique ces derniers jours j'ai l'impression qu'il est au max

Chatkaramel tu m'as fait rire avec ton mari et la super surprise avec le gygy hihihi
moi c'était pire, on va pour faire une écho j'attends 30minutes la secrétaire avait du retard (faut valider sa présence au rdv avec elle avant...) et là j'ai soudainement envie d'allez au wc (gastro) donc je reste un bon 5 minutes dedans, entre une dame qui toquait à la porte des wc, mon mari qui m'appellait sur mon tel Oh alors je reviens toute soulagée toute contente et il me dit oui tu faisait quoi j'ai pas arreté de t'appeler (d'un air soulé ) et moi qui lui répond comme une hystérique je suis partie danser!! à ton avis?? ben je faisais cacaaaaaaa
La honte je me suis affichée lol, et lui il était en colère lol je crois qu'il aurait voulu m'égorger ptdr

Granolachoco tu voudrais vraiment accoucher 1 mois avant ta dpa?

Kawtar beshatek les vacances moi c'est ce qui va me manquer surtout que le bébé viendra juste avant l'hiver donc on sortira pas beaucoup et j'ai même pas fait le plein de vitamine D sad smiley la plage me manque

Sinon niveau ménage, depuis la fin du ramadan entre les repas le ménage vaisselle etc c'est dur de trouver la motivation, javais presque rien à faire pendant le ramadan vu qu'on le passait chez ma mère, que Dieu nous les garde elles ont des coeurs immenses et sont tellement généreuses j'aimerai leurs ressembler plus tard
z
20 août 2015 12:02
J'ai vu que sur le post des septembrettes ça parle de la montée de lait eye popping smiley pour celles qui ont déjà accouché pouvez-vous nous donner des conseils parceque vraiment je crois que c'est la chose que j'appréhende le plus (expérience difficile j'ai souffert pendant 4 jours à rester des heures sous la douche pour désengorger le tout... alors que j'étais épuisée) j'avais l'impression d'avoir des pavés tellement c'était dur
20 août 2015 12:37
Salam Aleykoum les filles

J'ai tout lu mais comme dhab je pense pas avoir tout retenu tongue sticking out smiley

Pour ce qui est de la rétention d'eau possible que ce soit du a la prise de poids .. Car en ce moment je ressemble au bonhomme Michelin .. J'ai de + en + de mal a bouger , faire certains gestes , enfiler un vêtement ..

Je suis aussi a la traine quand il s'agit d'accélérer le pas .. Je suis sortie hier et mon Dieu j'étais déjà démotivée rien qu'en arrivant sur le parking .. Et j'avais du mal a marcher donc bon .. C'était + fatigant qu'autre chose et pour couronner le tout j'ai rien acheté haha ironie ..

Si on l'échéance approche je suis a la fois soulagée et stressée .. Je suis une grosse chochotte alors je suis sûre que je vais flipper .. On parlait d'accouchement hier avec ma sœur et ma BS lol ma sœur m'a dit "telle que je te connais je sais que tu n'auras jamais la patience d'accoucher sans péri" mdr elle a peut être pas tort .. Mais enfin j'y pense souvent en ce moment .

Sinon en ce moment j'ai remarqué que mon cœur bat très vite alors que je suis au repos .. Ça m'inquiète du coup j'en parlerai demain a la sage femme de la mater ..

La fatigue est toujours présente j'ai dormi une nuit complète hormis les pauses pipi et je suis encore fatiguée d'ailleurs je pique du nez la en vous écrivant ..
c
20 août 2015 13:18
Slm les filles
Ça papotte ça papotte c cool... Octobrette désolé par l'épreuve difficile sue tu traverse les autres j'espère que vous allez ttes bien.
Dima pour tes jambes c'est sûrement la circulation due a une prise de poids et évite les. Chaussure extra plate ça ne fait qu'empirer les choses .pour le coeur qui bat vite c'est tout a fait normal a ce stade pas lieu de s'inquiéter mais pose la question comme meme pour te rassurer... Moi ça va beaucoup mieux car c'était du au surmenage avec le déménagement et l'emménagement car cote poids je n'ai pas pris gd choz a causes de mes désagréments....

Concernant la montée de lait c'est le 3 e j après l'accouchement y'a rien a faire a part mettre bb au sein de suite et autant dfois que possible c'est lui qui les videra ptdr sinon ne pas donner toujours le même sein mais alterner et pour désengorger rien de mieux que le faire sous une douche chaude voilà.
Pour ce qui est du gygy stagiaire j'y ai u droit a ma première il a bien trifouiller pour a la fin dire qu'il ne savait pas ou en été le col et appeler une sage femme pour reverifier j'avais envie de le flingue je pense que inchallah cet fois ci je refuserais dme fair examiner par 1 stagiaire ça mevitera une perte de temps .
Sinon pour dodo trouver une position adéquate c'est galère surtout que je me sens obliger de dormir les jambes plier car autrement le coco samuz a pousser vers le bas et me fait horriblement mal a croire que quand je depli les jambes il voit le chemin de la sortie... Et j'y pense aussi au jour j surtout que aucune valises n'est prête et je n ai toujours pas fait les achats restants le stresse monte.....
c
20 août 2015 13:21
Oumhoussem bienvenue parmi nous Zen
k
20 août 2015 15:58
Re coucou les filles,

C' vrai que ca papotte c' super smiling smiley
Octobrette c triste ce qui c' passé a votre ami allah y rehmou et ywesse3 3lih, son heure etait arriver la maladie etait juste sabab sad smiley

Sinon se faire examiner par un stagiaire j'aurai jamais accepté ca lool, ma soeur est en 5eme année médecine et je la laisse jamais me toucher mdr.
Ici dans les cliniques privés interdit les stagiaires par contre les maternités publiques on trouve que ça, ou on trouve personne, franchement c' un vrai film d'horreur labas, pas d'hygiène c vraiment sale pas de securité, on m'a dit que les mamans restaient reveiller pour surveiller leurs bébés de peur de se faire voler allah y7fed ou pire manger par des chats vous imaginez sad smiley D'ailleurs je suis sur que la plupart de vous ont du voir la fameuse video qui circuler partout sur internet d'une maman qui a accouché dans la salle d'attente parcequ'elle est venu a l'heure de la pause dej et y'avait personne pour l'aider apart les autres patients qui criaient et qui la filmer confused smiley la hawla wala 9ouwata ila billah

Le marooc est encore arriérer dans tout les domaines publics, on est obligé de payer pour avoir un bon service mais pour ceux qui ont pas les moyens ben les pauvres ils pourrissent dans les établissements public c' malheureux

Bref pour dodo moi non plus je trouve pas une bonne position et j'ai extrêmement mal au bassin au point de crier chaque fois que je me relève ou j'essai de me retourner,

J'ai une question pour celles qui ont deja des enfants toutes ces déformations ( seins enormes, pieds de king kong, nez qui c' élargit sous pretexte que c' une fille, ...) est ce que tout rentrera dans l'ordre après l'accouchement ou ca va rester comme ca ????
p
20 août 2015 16:43
Salam les filles!

En cas dengorgement les filles, comment ca se passe sous la douche? Faut presser les mamelons cest ça? Je pensais me servir dun tir lait perso! Dailleurs pour celles qui ont allaité, comment ça se passe pour les sorties? Je veux dire supposons que bebe reclame en plein centre commercial par exemple? Perso...je ne me vois pas allaiter devant qui que ce soit...y compris ma propre famille! Si je tire mn lait, ça devrait faire laffaire non? Ou est ce quelle risque de shabituer au bib et ne plus vouloir teter au sein ensuite?

Kawthar, cest quoi cette histoire de nez qui sellargit quand on attend une fille lol? Mn nez se porte tres bien perso lol! Et la video...non je ne lai pas vu!jai juste vu celle de la maternité de constantine...et tu sais le maroc nest malheureusement pas un cas isolé! -/ si on a bien une chose à envier aux occidentaux, cest leur systeme medical! Et cest bien domage je trouve..!
p
20 août 2015 16:45
Pour celles qui ont mis leur dpa en signature, faut aller ou siou plait? Que je puisse faire la meme!
k
20 août 2015 16:58
Lol pepiita je te promet que ce truc de nez est très connu au maroc , on dit quand une femme est enceinte d'une petite fille ben son nez il devient plus large et généralement sont ventre et plus grand que celles qui sont enceintes d'un garçon, le problème c' que tout le monde me dit que mon nez c' élargit ils m'ont complexé lool je ne vois plus que mon nez quand je me regarde dans le miroir et je mets des paires de lunette assez grandes mnt pour le caché lol
Même j'ai mis dernièrement une photo de mes récentes vacances sur facebook et une copine qui m'a ecrit comme commentaire: " ahhhh kawtar on voit que c' une petite fille y'a qu'a voir ton visage" je savais vraiment pas quoi répondre loool
k
20 août 2015 17:06
Et o fait chatkaramel comment ça se fait qu'on la même DPA et pas le même nombre de semaines???? Moi j'en suis à ma 32ème semaine +5
z
20 août 2015 18:12
Pepita il faut que tu ailles sur "Mon compte" > "Option Forum"> "Modifier ma signature"
Puis tu retournes sur "Option du forum" > et à "ajouter ma signature par défaut" : tu sélectionne OUI
Pour éviter l'engorgement, on nous conseille d'aller sous la douche sous un jet d'eau tiède voir chaude et faire un massage circulaire autour du téton 20 min par sein, ben je peux te dire qu'entre la fatigue du retour de la maternité et les fils entre tes jambes que tu essaies au max de ne pas mouiller c'était franchement pas évident... en plus la poitrine est tellement dure et douloureuse que c'en ai génant pour dormir, ça m'avait rendu folle pendant au moins 5 jours le temps qu'elle reprenne une forme "convenable" mais hamdoulah une foisla première semaine passée j'avais récupéré assez de force pour profiter de la présence du bébé

Kawtar: sympa les copines! j'ai horreur de ce genre de remarque, qui prête à confusion: tu sais pas si c'est un compliment ou une grosse vanne... tu devrais lui répondre: "oh merciiii, tu n'es pas là seule à me complimenter, on me dit que la grossesse me va super bien!" grinning smiley
et pour répondre à ta question: au niveau des pieds; ils reprennent leur forme habituel mais la demi pointure en plus ça c'est cadeau! Après tu verras avec l'allaitement tu vas fondre et perdre pas mal de kilos, ça brûle beaucoup de calories d'ailleurs j'ai jamais eu autant faim toute la journée si quand j'étais ado et faisais pas mal de sport... même la nuit la faim me tiraillait le ventre pour te dire

Prenez soin de vous les filles!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 18:13 par zazadici.
z
20 août 2015 18:44
Pépita pour l'allaitement dehors, je pense que tu n'auras pas le choix que de te cacher dans un coin et allaiter, tu peux aussi donner dos aux gens et t'entourer bébé et toi de son plaid tu verras les gens n'y verront que du feu
p
20 août 2015 19:29
Je nen avais jamais entendu parlé kawthar! Et ton mari il le remarque egalement? Je suis quasi sure que cest bidon lol!
Cest vrai que cest bizarr chatkaramel! Je suis censee accoucher avant toi aussi (dpa le 8/10)...et je ss renteee dans ma 33e semaine aujrdhui.
Bon ben pas de pc...impossible de modifier la signature!! Jai essayé mais ca ne fonctionne pas! Merci quand meme zaza! )) et du coup, tu penses que le tire lait cest une bonne idee en cas dengorgement? Ça n'a pas ruiné ton allaitement les douleurs + la fatigue? Avant daccoucher je compte faire venir qqu1 pour le menage...le grannnnd menage! Janticipe et me dis que les 1er temps je ne les consacrerais qu'a ma fille et à mn allaitement!jai envie de mettre toutes les chances de mn coté...du coup ni menage ni repas lol!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook