Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
12 août 2015 15:48
dimanachat exactement cest pareil pour me baisser ou ramasser quelque chose je ressent une gene ou une petitz douleur.

et c pas finiiiiiiicrying(
12 août 2015 16:03
Oui DIma c'est ça!!! une pointe!! ça fait peur lol
12 août 2015 16:06
Oum pour dormir sur le dos c'est toute une stratégie lol
des coussins un peu partout la couette bloqué de chaque côté et les jambes super ecartées en etoile lol
le cOte meme une seconde c'est pas possible j'écrase bb.meme pour me lever je ne peux quasiment plus rouler sur le côté
G
12 août 2015 16:13
Lol les filles, vous vous éclatez la nuit dis donc.

Moi impossible de dormir sur le dos jai l'impression que je metouffe! Donc cest côté droit ou gauche avec mon amour, coussin d'allaitement lol! Si je m'allonge sur le dos je suis obligee de plier les genoux et si je suis dir le dos, pout me relever je dois passer par le côté.
Cest la première fois de ma vie que je suis heureuse d'entendre des prévisions dorage! J'en peux plus de cette chaleur et de mes jambes lourdes enflées, idée pour mes mains.

Oui cest dommage les filles pour celles qui lisent et ne postent pas...plus on est nombreuses et plus cest anime :-).
Yen a qqs unes qui ont disparues d'ailleurs, kheir inchallah...je pense a Chatkaramel, Miracle, lalarifia,...j'espère que vous allee bien et Bos bb aussi.
Revenez nous voir avant d'accoucher qd même ;-).
Oui Diima ce samedi inchallah j'en setai a 8mois et demi la folie, plus qu'un mois et demi! Ou la coup de pression d'un coup!
c
12 août 2015 16:38
Salut

Alors comme ça granula tu sera a 8 mois et demi samedi et il te restera 1mois et demi lol
Je pense que tu as voulu dire 7 mois et demi
On en a tellement marre de cette chaleur insomnie fatigué qu'on aimerai vite que le jour j de l'accouchement arrive au moins après on se dit tout ça ne sera plus que du passé en tout cas c'est mon cas


Je crois que l'une des filles portées disparu est en vacance lol

Moi aussi ma Spa est le 20/10 mais je pense accoucher avant comme une intuition

Je peux me coucher sur les côtés un petit moment sur le dos les pieds surélevés bébé bouge moins mais donne de sacré coup je sens le pauvre qu'il n'a plus autant de place

Je n'ai pas les jambes lourdes ni de crampes Allah y ster hamdoulilah je compatie
Par contre insomnies oui la galère

A toute les mamounes
12 août 2015 17:40
Octobrette lol justement j'en avais parle qlq jours auparavant . Et moi aussi j'ai flippé . D'ailleurs tout a l'heure aussi en me relevant ça me l'a fait . Ça fait une pointe trop bizarre lol

Granola ah moi aussi j'ai les mains et pieds enfin jambes enflées !! La galère je mets même plus mon alliance .

Chakira non c'est bien ça lol Granola entrera bien dans son 8eme mois car elle a une dpa début octobre . Moi j'ai ma dpa le 28 octobre donc ça fait presque 1 mois ..

Sinon moi aussi je supporte plus la chaleur d'ailleurs la il fait grave du vent on dirait que le temps va se retourner car j'aperçois des nuages d'orage au loin .
c
12 août 2015 18:40
J'ai jamais aimer voir des orages vent et pluie de ma vie autant qu'en ce moment vivement vivement
G
12 août 2015 18:42
Je ne mets plus non plus mon alliance depuis un moment, mais la bague de fiançailles ca ca elle le ca toujours donc ca fait office d'alliance si besoin.
Ah non chakira je suis rentrée dans mon 8 eme mois de grossesse le 1er août donc samedi 15 j'en setai a 8 et demi Inchallah, en tout cas cest comme ca que comptent mes médecins et mes applis de grossesse :-). Ma dpa est le 01/10 donc oui ya un mois d'écart avec les dpa de fin octobre :-), mais j'espère etre une septembre tete et accoucher avant le jour de la 41sa!
p
12 août 2015 18:47
Salam les filles! ^^

Ahhh cette fameuse pointe sur le bidon quand on se releve! Je lai aussi lol! Cest impressionnant dailleurs!! Moi aussi jai de plus en plus de mal a dormir sur les cotés...et bien souvent bebe frappe...jai limpression que cest une petite bebette qui se balade entre le matela et mn bidon lol...trop bizarre comme sensation ahah!

Granola, 8 mois et demi deja? Je rentre dans mn 8e mois demain et on a une semaine de difference! Tu es a combien de SA? Moi, 32 Sa deman inchaAllah! Jai plus de magnesium -/ faudrait que jen rachete! Cest horrible comme sensation...dabors les jambes...maintenant les bras! La je vous ecris depuis mn telephone portable et je commence a avoir des fourmis dans les doigts...! Cette nuit...cetait les 2! Jetais tellement crevee....je galerais tellement pour trouver THE position dodo...et puis cette douleur aux bras et aux jambes...que je me suis mise a chialer comme une madeleine lol et mn mari qui e comprenait rien a ce qui marrivait tellement cetait pas previsible ahah "qu'est ce quil y a? Tu as mal ou?" Et moi de repondre a chaudes larmes "je suis fatiguéeeeeeeee" ahahah! Comique a y penser nos reactions de femmes enceintes!!

Sinon, ça a ete votre journee?!
p
12 août 2015 18:52
je vois que le post revie yessssssss

Ouiii GRANOLA est deja rentré dans son huitième mois comme moi d ailleur. Elle a une dpa au 1er octobre donc le calcul est vite fait on ai mi août presque, on ajoute le mois de septembre 1mois donc il lui reste bien 1mois et demi a tiré et peux être même avant car sa reste qu une date théorique et puis il y en a d autres qui sont rentrer dans le huitième aussi a chaque date anniversaire dite vous que vous boucler un mois pour rentrer dans le suivant. Si jme trompe que lon me corrige.

Diima est ce que tu bois suffisamment d eau????? (En rapport a tes enflement)
l eau cest vraiment important....
p
12 août 2015 18:57
A ouiiii vous parliez de pointe mdrrr donc il n ya pas que moi qui a sa parce que pendant les cours de prepa qu est ce que jai pu faire rire les futurs mamans qui était avec moi lorsque nous étions alonger j était la seul a avoir cette pointe qui resort au niveau du nombril quand je me relèvé et aucune avait sa...
G
12 août 2015 19:40
Pepita si ta dpa est le 08/10 demain tu rentres dans ta 32sa= 34 sa!!! Moi demain comle Pschhit il me semble on rentre dans la semaine 35 sa.
Tout dépend de comment on parle mais moi mon kine ce midi m'a dit vous etes a la moitié du 8eme mois, plus qu1 mois et demi au max :-). Comment mettre la pression...

Boire de l'eau ne suffit pas contre les gonflements, on ne peux rien faire pour les éviter jyste des trucs pour les soulager, les relever, mettre des bas de contention, jet d'eau froide en fin de douche,...
Piur les crampes les filles, magne B6! Moi DA a ete radical pour moi, et piur les aigreurs destomac 1 comprime chaque sour de mopral et hmd plus d'aigreurs, plus besoin de gaviscon :-).
Sinon ce soir petite sortie avec doudou histoire de se rafraîchir avant les orages hihihi, profitez les filles de vos derniers moments de sorties comme ca avec votre chéri. Une fois qu'on aura accoucher, ce sera plus compliqué au début!
12 août 2015 20:12
Pshiit oui je bois beaucoup d'eau . Donc je pense pas que ce soit ça . Mais bon je pense qu'il n'y a rien a faire mis a part patienter .

Sinon moi journée a la maison . Juste tout a l'heure j'ai été a la pharmacie et au labo car demain j'ai une prise de sang a faire .
p
12 août 2015 20:59
Diima ah d accord iwa bon courage alors.

bon pour celle qui font rien de spécial ce soir comme moi il ya babyyyyy boooom.
12 août 2015 21:28
Merci Pshiit .

Lol ça fait peur parfois de regarder ce genre d'émissions
12 août 2015 22:18
Purée les filles je suis au bout du rouleau la sad smiley chez moi tout est ouvert mais laissez tomber je suis toute en sueur mon Dieu j'en peux plus ............. Et en + je vois que demain il va faire 35 degrés sad smiley ah lalaaa j'en peux plus d'avoir chaud comme ça
c
12 août 2015 22:45
Moi je suis a 31 sa
Donc la semaine prochaine je fini 7 mois puisque semaines 29-30-31-32 d'aménorrhée ma dpa est le 20/10 donc 20 jours après toi j'ai l'impression que toi tu y arrive presque et moi je suis très très loin lol granola hamdoulilah et inchallah
12 août 2015 23:35
Dima je suis pareil!!!
Nue cm un vers jetouffe pas de vent c horrible!
Demain 36 ici et je bosse dans une petite piece entouree de baies vitrees sans clim.
C horrible la canicule ms hmd ce we ca se calme inch'Allah.

Granola veinarde profite de tes balades en amoureux.

Moi anniv aujourdhui le 12 je rentre aussi ds mon 8e mois.


Bon courage les filles!!!!!!!!!!!
p
12 août 2015 23:39
Diima on est toute dans le même bateau lol sa devient irespirable les vêtements qui colle etc etc mais tu n'a pas de ventilo?? Car moi sa m aide beaucoup bon a petite dose par contre sinon sa fait mal a la tête.
12 août 2015 23:58
Octobrette mdr pareil je me suis mise presque nue et j'ai pas eu de changement . La ça va un peu mieux mais j'ai un mal de crâne pas possible !! Bon courage sinon pour les qlq semaines qu'il te reste le temps doit te sembler long mskina ..

Pshit non j'ai pas de ventilo malheureusement ! J'avais pensé a en acheter un quand j'étais revenue du bled mais j'ai oublié et la je me dis pour ce qu'il reste ..

Chakira moi aussi je suis a 29 semaines de grossesse donc 31 SA .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook