Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes 2014 !!!!
h
25 mars 2014 11:51
Salam alaikom les filles. Comment ca va ??
mariage juillet ca fait plaisir de te lire meme si les nouvelles sont pas tres bonne...ALLAH ysehel pour le curetage il parait que c indolore et sans difficulté.je suis de tout coeur avec toi...
et vous les filles tout va bien....??
moi rien de special comme dab. La semaine prochaine je pars a paris inshallah avec ma soeur et mon mari













ca va nous changer les idees.jespere qu il fera beau :-):-)
26 mars 2014 06:47
Sbah al kheir les filles, comment allez vous ce matin?
Une petite pensée pour mariage juillet, je te souhaites bcp de courage pr cette épreuve et kheir Incha Allah pr la suite....
Moi ce matin ça peut aller je suis allée faire une prise de sang et un ECBU au labo, j'en pouvais plus entre les odeurs des gens mêlés au produit désinfectant et la chaleur j'ai cru que j'allais vomir sur le sol, déjà ça commence mal. En plus la secrétaire qui regarde les gens de haut et ceux qui se gênent pas pour vous passer devant j'ai faillit péter les plombs!!Grrrr Et évidemment je n'ai pas réussit à faire le pipi!!!! Comme toi Josy winking smiley du coup j'y retournerai demain Incha Allah,je serai plus détendue étant donné que j'aurais mangé!

Desperate je ne suis pas au régime, si j'écoutes mon mari je dois tjs manger. Et si je m'écoutes je ne manges que des cochonneries, chips, gâteaux, des frites ou des pommes de terre à tous les repas et des tonnes de fromage le souci c'est que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose alors je dois être vigilante.
Donc je préfère manger des fruits et des légumes sinon je serai une énorme boule No no
Aujourd'hui je suis à 10SA+ 2 il me tarde de faire l'écho de pouvoir enfin l'annoncer à ma famille, dans 15 jours Incha Allah.

Je vous embrasse toutes les filles et passez une belle journéeZen
c
26 mars 2014 12:43
Salam les filles,
Je savais ^pas qu'il y avait un topic pour les octobrettes!
Allah ikemel belkhir 3likom kamline, je suis heureuse de lire vos messages. Moi, je suis à ma 11eme SA, inchalah terme prévisio pr le 22 octobre Inchaalah! mais j'ai tjrs les symptomes : nausées!! sauts d'humeur! et surtout un grave problème de constipation sad smiley sad smiley ! y'a il des remedes pour la soulager???
Je peux dire que j'arrive à peine à prendre le ptit dej, pour les autres repas! c'est le calvaire, j m force a prendre mon dej mais juste après j'ai une forte nausée et un fort malaise! est ce ça va persister encore? j'entend souvent dire que c'est le moment de soulagement et d'ailleurs même sur vos messages, tbarek lah plusieurs entre vous ont pu dépasser ce stade!
Si vous avez des astuces pr calmer ce que je ressens Allah ijazikom belkhir soeurettes smiling smiley Mercii d'avance!
27 mars 2014 10:41
Salam Coukina!!!
bienvenue à toi!! J'avais le même souci de constipation que toi qui était aggravé par la prise de Maalox. Mais j'ai trouvé la solution qui me convient tout à fait. Au pti déj je fais le pleins de fruits avec des abricots secs et 2oranges pressées et une pomme. Je peux te dire qu'après c'est de l'histoire ancienne.
Ce que tu peux faire aussi c'est de boire de l'eau dans laquelle tu as mis des figues séchées et manger les figues après.
Pour moi ça fonctionne à chaque fois al hamdoulillah. Perso je préfères les remèdes naturels, je suis pas fan des médicaments. Si tu essayes tu me diras si ça a fonctionné pr toi.
Bisous à toutes, bonne journéesmiling smiley
h
27 mars 2014 11:04
Salam alaikom les filles, comment ca va ?? je vois qu'il ya bcp de monde jespere que tout le monde va bien...
Bienvenue coukina, malheureusement j'ai pas de remèdes pour toi car je n'ai pas eu de tels symptomes...

hier j'ai pensé a vous les filles, il etait 3h du mat !!!et je voulais vous dire que j'etais contente car mon ventre s'arrondit pas mal,on le vois bien mashALLAH, au début j'ai cru que c'etai juste ma petite beudoche d'habitude mais non non c mon ventre qui s'arrondit alhamdoulillah!!!!

mon echo des 12sa est demain inshaALLAH

josy ya ton echo auj?? viens nous donner des nouvelles....
27 mars 2014 13:03
salam les poulettes!
comment ça va?
coukina, je suis à 12sa+3 et j'ai toujours des nausées et des gros coups de fatigue, certes les nausées sont beaucoup moins fortes que les dernières semaines hamdoulah, donc courage ça devrait aller et passer bientot à 11sa c'est encore dur mais inchallah tu vas voir le bout du tunnel.

J'ai passé mon écho officiel ce matin, c'était un peu la panique vu que j'avais rdv à 11h30 et finalement on m'appelle à la dernière minute pour m'avancer mon rdv d'une heure lol, résultat on a pris un petit dèj express et il a fini au fond de la cuvette mdrrr.
Bref, mon bébé va bien, son coeur bat à 163bpm et il mesure 6.1cm machallah de la tête aux fesses. Elle a tout vérifier, son cerveau, son coeur, sa vessie, son estomac les petites mains et petits pieds, la colonne etc... Elle m'a proposé la clarté nucale que j'ai refusé. Et j'ai demandé si on pouvait voir le sexe de bébé!

Et bien oui elle a pu me dire le sexe mais seulement à 90%, donc il y a toujours une marge d'erreur, javais le grand sourire j'avais envie de pleurer quand elle me l'a dit. J'essaye de me dire que ce n'est pas sur et qu'on peut m'annoncer le contraire dans quelques semaines mais je suis contente d'avoir vu mon bb et mon mari aussi est très heureux hamdoulah.

voilà pour moi, haninati c'est demain pour toi! inchallah tout se passera bien, tu verras c'est magique e voir clairement tous les organes de ton bébé, ses membre ets...

boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
h
27 mars 2014 13:51
ah josy ca fait plaisir, hamdoullah tous se passe bien mashaALLAH, je suis trés contente pour toi

jespere que ca va etre pareil pour moi demain, ton bébé bougeait pendant l'echo ou pas?? et puis tu veux pas nous dire le sexe lool c une surprise ?? c pas grave dis nous quand meme,on le dira a personne smiling smiley
27 mars 2014 15:00
haninati, oui bébé bougeait bien surtout les bras, comme quand on gratte la tête lol et les jambes croisées!
mais moins que la semaine dernière chez la gygy, ce jour là c'était carrément la fête, es pirouettes des pompes etccc machallah.

je veux pas forcément le cacher, mais elle m'a dit c'est pas sur, en même temps elle a pas du tout hésiter;
a ma grande surprise, ce serait une FILLE inchallah! à confirmer bien sur!
Je pense déjà à la chambre toute rose lol
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
27 mars 2014 15:38
géniaaaaaaaale Josy, tu ne souffre pas au moins pour rien alhamdoulillah, trop bon de te lire, de lire de si bonne nouvelles machallah, une petite filleIn love ça fait réver...
Je ne savais ppas que l'on pouvais voir tout cela a l'cho machallah wahou et puis 6.1 cm machallah c'est trop mimi. Moi ce que je fais c'est que je mesure avec la regle tous le temps et je me dis a ce stade il doit faire tant de cm et puis je le dessine en taille reelle. Lol je sais c'est nul mais ça me fait patienter....lol
me languis a la fin de nos grossesses qu'on fasse les statistiques du nombre de filles et de ptits gars...In love

Gros bisou Josy et toutes les filles. vivement qu'on ait toutes passé nos echo pour etre etre rassurées.
s
27 mars 2014 17:56
Bsr les filles
Bienvenue aux nouvelles
Contente pour toi Josy ta de la chance de savoir le sexe du bb
Moi j espere le savoir le 17avril pour ma visite du 4ème mois
De ma part Tjrs fatiguèe et je dors bcp pourtant je suis à 14sa et qq jours
Très fatiguée aussi mes jumeaux :-(... Mais bon Voili Voilou









age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
h
28 mars 2014 13:14
Salam alaikom les filles, je viens vous donner de mes nouvelles, jai passé l'echo des 12 sa auj et malheureusement ou heureusement je sais pas, l'aventure s'arete la pour moi

mon bébé va trés bien il pousse bien et son coeur bats fort bien mashaALLAH mais il est atteint d'une malformation trés rare, il n'a pas de voute cranienne donc la grossesse peut evoluer jusqu'a terme mais mon bébé ne survivra pas

DONC ON m'a dirigé vers l'hopital ou je suis suivis,j'y vais cet aprés midi inshaALLAH

alhamdoulillah alhamdoulillah alhamdoulillah, c'est la volonté d'ALLAH ,c'est sur que c'est le mieux pour moi

Bon courrage a vous les filles,malheureusement je reviendrai pas prendre de vos nouvelles car j'ai pas le courrage,je vous souhaite une bonne grossesse a terme et un bébé en bonne santé

je vous aime fi ALLAH
salam alaikom
28 mars 2014 13:29
Citation
mariagejuillet a écrit:
Bonjour les filles,

Les octobrettes réunissons nous, inchallah des grossesses à terme pour nous toutes, des beaux bébés en pleines santé !

Bon je me présente:
Pour l'instinct la date de conception est jugée au 1 janvier mais je pense que ça changera à l'écho de datation,

Il s'agit de mon bébé 2

Voilà voilà


salam ma sœur j'ai envie de pleurer wallah ca me touche trop je te souhaites beaucoup de courage la miss!!!!!!


j'ai les larmes aux yeux tellement ca me fait mal pour toi!!!

allah iawenek!
28 mars 2014 13:36
chui deg...........
m
28 mars 2014 13:51
Oh putain j'ai les larmes aux yeux, je suis choquée, je sais pas quoi dire ....
28 mars 2014 13:51
c'est as possible j'ai l impression que les mauvaises nouvelles il y a que cela ça me fais mal au cœur et je me rends compte que c'est difficile de tomber enceinte et surtout de le reste soubhannalh des douas mes sœur!


que allah nous acccord une descendances pieuses et en bonne santé inchallah!
c
29 mars 2014 12:48
Salam les filles,
Kanur, Josy et Haninati Merci beaucoup pour votre soutien, Kanur je veillerai à appliquer ce que tu m'as conseillé comme remède contre la constipation, je t'en remercie ma chérie.
Je vous cache pas, ces jours ci c'est pas du tout le moral, d'autant plus que mon mari ne comprend pas du tout mon etat de santé, il a l impression que je le fais exprès et du coup, on se dispute constamment ! sad smiley j'ai peur pour mon bébé, je déprime grave! lui il s'en fou carrément! je sais plus comment me calmer. Sinon, inchaalah ma prochaine echo est pour fin avril, ça va etre l echographie morphologique j'imagine, j'ai hate, je veux juste me rassurer que tout va bien, parfois je pleure en sanglot, et j'ai vraiment peur que ça nuise à mon bou d chou!
Excusez moi les filles, j'ai intégré un brin de chagrin dans vos messages surtt en ces moments de joie mais c'est que j'ai personne à qui en parler!
mariagejuillet, tiens bon ma chérie, Allah est grand et il te récompensera inchaalah ! je sais vraiment pas quoi dire! qu'Allah te préserve de tout mal.
s
30 mars 2014 03:28
Salam les filles

Mariagejuillet je venais sur le post pour prendre de tes nouvelles et je suis vraiment désolée pour toi et super triste même si je sais que c'est une épreuve d'Allah je ne peux que compatir.

J'espère que le curetage c'est bien passé et que tu vas mieux.


Je te souhaite inch´allah une grossesse rapidement si c'est ce que tu souhaites.

Les filles ça ne sert a rien de stresser, d'avoir peur le déroulement de votre grossesse est entré les main d'Allah ayez fois en lui et surtout vivez votre grossesse a fond parce que ça passe super vite.

Qu'Allah vous accorde une grossesse a terme incĥallah et des bébés en bonne santé.
b
30 mars 2014 13:30
Salam les filles,
En fait j'ai vu le post de haninati y'a KLk jour mais impossible de mettre un mot j'ai éclaté en sanglot en voyant son message. Mine de rien on se sent proche a force de partager nos histoires...
Haninati je suis désolé pour toi je te souhaites courage toi et ton mari inchallah Xxxx
31 mars 2014 07:47
Salam aleikoum les filles, Haninati je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives, je te souhaites beaucoup de courage ainsi qu'à tte ta famille. Qu'Allah t'apporte la paix Incha Allah.
t
1 avril 2014 00:12
Bonjour les filles je vous souhaite à toutes une grossesse à terme lnchallah.
Je me joins à vous je suis aussi une octobrette c est mon premier bébé, je suis à ma 13 SA et ma Dpa est prévue le 11 octobre inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook