Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
C
8 octobre 2013 22:03
Au fait mohamediababy baby pourquoi ton mari te demandait de te mettre debout quand tu avais une contraction ?
8 octobre 2013 22:44
Crystal : lol jtavoue que j'ai pas trop compris sur le coup il a tellement regarder babyboom avc moi quil s'est pris pr un sage femme lol , la je lui ai demander il ma dit que c'était pour voir si sa passer en etant debout , d'ailleurs en se levant je trouve que l'on gère mieux , moi pr que ça passe je me crisper très fort mais quand n'était en salle d'accouchement on me disait au contraire de me détendre de bien inspirer expirer, mais moi ça me soulager pas.
8 octobre 2013 22:54
Salam a toutes!

Un petit coucou.Mabrouk a celles qui ont accouche et patience pr les autres. Reposez vous.
bises
r
9 octobre 2013 07:03
Salam les filles

Super les récits d'accouchement, on s'y croirait vraiment In love

Les filles qui comptent prendre un congé parental avec cessation totale d'activité, vous avez un modèle de courrier ? En particulier pour celles qui sont dans la fonction publique.

Donc normalement si on prend un congé parental de 6 mois, ça ferait reprendre le boulot le 1er juillet? car en établissement le personnel est en congé le 15juillet pas avant?

Bisous les filles
N
9 octobre 2013 11:04
Salam les filles, je passe vous annoncer la naissance de mon petit Mehdi. Il est né cette nuit a 6h25 winking smiley
Je passerai vous raconter bisous bisous
d
9 octobre 2013 12:13
alf mabrouk nono smiling smiley allah ykhelli lik ton petit mehdi, très joli prénom, c'est l'un de mes préférés, on attend ton récit winking smiley

mohamediababy : très touchant ton récit, on croirait y être comme ont les filles, ça augmente notre impatiencesmiling smiley

hier j'ai vu la première partie de baby boom, j'ai été très émue par l'histoire de la dame qui a accouché à 27 semaines, je n'ai pas pu continuer, le bébé a survécu? j'espère que oui vu le témoignage des parents eye rolling smiley


9 octobre 2013 12:34
salam

nono87 : alf mabrouk Clap toutes mes félicitations, reposes toi bien et prends bien soin de vous In love
viens nous raconter quand tu auras le temps in sha Allah yawning smiley

allez, les naissances reprennent, à qui le tour ?? tongue sticking out smiley
9 octobre 2013 15:28
On a une experte en pronostic apparament ! ! !
Je sais plus qui avait dit qu'elle misait sur nono87 crystal il me semble ! Bravo
Elf mabrouk nono87!!!!!
Marahba au petit mehdi:-)
9 octobre 2013 15:56
SALAM les filles

Tout d'abord félicitation a NONO alf mabrouk bienvenue à MEHDI

Mohmadia merci pour ton récit tu a eu un accouchement magnifique hamdoulilah

Pour les autres je vous lis tt les jours mais la sa devient dur d'ecrire je dort plus beaucoup la nuit mais tjrs pas de bébé ni contraction ni rien comme quoi avec mon col ouvert court et je ne sais pas quoi encore je suis toujours parmi vous soubhana lah

Je ne sais plus qui parlais de plaquettes moi aussi j'ai mon taux qui est bas j'ai appelé la mater hier la sf m'a dit on refera une prise de sang le jours de l'accouchement alors j'ai peur de ne pas beneficier de la peridurale surtout que bébé est estimé a 3kg8 inchallah sa me fiche un coup de pression mais koulchi fyad lah surtout que quand je vous entend sa à l'air pas si terrible que sa

Voila bon je vais vous laisser gros bisous a vous toutes
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
C
9 octobre 2013 18:27
Salam alikoum

Nono félicitations j'espère que tout s'est bien passé. Viens vite nous raconter.
Tu vois je t'avais dit que tu serais la suivante !
d
9 octobre 2013 19:15
salut les mamounettes

Ces deux dernier jours, je me sens en forme parfois même j'ai l'impression de ne pas être enceinte, mes pieds n'enflent plus, pas de remontées gastriques, j'arrive à me retourner dans le lit la nuit sans problème, mal de dos disparu, bref je ne sens plus les petits bobos sauf pipi la nuit eye rolling smiley je me sens légère et dynamique soub7anallah Zen Heureusement que bébé bouge sinon je me serais inquiétée

9 octobre 2013 19:21
crystaal : alors, qui sera la suivante selon toi ?? qu'as tu vu dans ta boule ? grinning smiley

dimbo2010 : tant mieux si tu te sens bien, profites en bien winking smiley

marocainedu60 : comme quoi tu vois, le cerclage ne veut rien dire winking smiley finalement bébé reste bien au chaud jusqu'au bout, c'est super winking smiley

sinon moi la mater m'a appelé ce matin, ils ont eu les résultats de ma prise de sang et moi c'est au niveau du taux de fer que c'est inquiétant .. bien en dessous de la moyenne ! du coup, je dois prendre du tardyferon, 2 par jour, jusqu'à mon accouchement in sha Allah en espérant que ça suffira ..
9 octobre 2013 20:07
Salam !

Mabrok alik Nono !! Justement hier j'allais écrire "elle est où Nono, y a plus personne pour mettre à jour le récap ou quoi???" lol
Et en fait t étais partie en douce pour faire sortir le petit Mehdi !! Alef mabrok, j'aime beaucoup ce prénom, c'est un de mess préféré pour garçon !

Dimbo: tout comme toi !! lhamdollah plus de remontés mais beaucoup de dodo sauf la nuit ! bébé a dû descendre c'est pour ca, mais la journée elle me mets ses petits pieds dans l estomac, aie, aie, aie ca fait mal !

Crystal: A qui le tour ?? stp dis moi que c'est moi lol (DPA au 20...hum, hum...)

ga3ga3: idem pour le fer (et du coup hemoglobine), mais ils l'ont decelé au 8eme mois ! t'inquiete pas ca remontera vite avec 2 cachets de tardyferon ! Alors je te previens juste que si avec ca tes selles sont noirs et que t'es constipée c'est noooooormal ! (désolée pour les détails hachakom)

Marocainedu60: Quand je lis que tu es encore là avec bébé bien au chaud, wallah ladem ca me fait pour toi une bouffé de fierté qui monte en moi, et oui, bien que l'on soit juste copinettes de forum, et bien on a partagé nos histoires, angoisses et peur..le fait que certaines octobrettes celles comme toi qui ont galéré et eu peur de perdre leur petit bout ou de l'avoir trop tôt soient aujourd'hui rassurées: al hamdollillah, trop contente ! voilà c'était ma minute emotion lol crying(

Qu'Allah nous protège nous et nos petits, qu'ils nous protège et préserve pour nos accouchements à venir.

Bisous !
9 octobre 2013 21:21
Umberilta merci hbiba sa me touche c'est vrai qu'on n'a tout partagé depuis nos +++++
Sa fait plaisir hmdlh ont n'es toute arrivé au bout je pense a soussia aga qui avait fait deux fausse couche je me demande se qu'il en n'es pour elle

Ga3ga3 oui tu vois allah soubhanahou wa ta3ala est maître de tout le reste c'est juste sbab il me reste 10j du terme et je suis trop pressé maintenant yawning smiley y a plus qu'a prendre ton fer tardyferon sa marche bien
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
C
10 octobre 2013 11:00
Grr huer je vous ai écris un pavé et je suis dégoûté mon téléphone s'est éteint à ce moment-là.

Non non et les filles je ne suis pas devin ! C'était juste un pressentiment
Lol, en plus vous êtes toutes proches de votre terme donc ça va s'enchaîner.

Nono on attends ton récit

les autres maman venez de raconter un peu votre nouvelle vie

Marocaine du 60, il n'y a pas quelque chose à faire pour augmenter les plaquettes ? Car c'est vrai que ça compromet la péridurale. Tu mange de tout ?

Dimbo, tant mieux si tu te sens mieux. Moi aussi les aigreurs commence à disparaître j'ai pris un médicament pour ça très efficace.

Ga3ga3 ya z, j'ai eu le même dosage de fer à prendre le mois dernier j'ai fini constipé comme pas possible alors je te recommande l'homéopathie. Maintenant je suis passé à un par jour.

Umbrelita bébé commence à ne plus avoir trop de place alors il nous donne des coups un peu partout moi c'est dans les côtes. Et tu as raison on a créé des vrais liens sur ce forum c'était un plaisir de partager tout ça avec vous !
10 octobre 2013 13:16
Salam les filles

Crysstal on m'a dit que le fer augmentai le taux mais je sais pas si c'est vrai je t'avoue que je mange pas beaucoup de légumes en ce moment j'en peux plus avec mon cou bloqué j'ai peur d'accoucher maintenant car je souffrirai beaucoup sad smiley
Et tu prend quoi en homéopathie pour le fer moi aussi je prenais Tardyferan et sa me constipait

Ma fille ne bouge plus trop non plus je sais pas si il faut s'inquieter?????

Voila allah idwaz koulchi bighir inchallah ya rab je vous souhaite a toute un merveilleux accouchement sans trop de douleurs et des bébés en pleine forme inchallah
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
m
10 octobre 2013 13:27
salam aleykoum les mamans

voilà me voilà vous doutez bien que mon silence veut tous simplemnt dire que mon BB est avec moi
cela fais 15 jours etelhmadoulilah je suis heureuse

j'ai voulu profiter de mon amour et gerer aussi ainé n'ets pas de tout repos

accouchement et completement different de mon premier car j'ai bien gerer mes contractions !!!

j'ai pas encore eu le tps de voire qui qui a accoucher mais je reviens vers vous pour tous vous raconter

Ah oui c un garçon ;-)

courage à toutes celle qui attendent
C
10 octobre 2013 13:55
Melissou félicitations à toi et bienvenue à ton petit garçon. Alors comment s'est passé ton accouchement tu dis que tu as pu gérer les contractions est-ce que ça veut dire que tu n'as pas pris la péridurale ? Et comment s'appelle le petit prince ?

Marocaine du 60, je prenais aussi du tardyferon et ça m'a constipé donc l'homéopathie je l'ai pris pour la constipation. Au bout de trois jours ça a fait effet.
Tu prends toujours du tardyferon ? Essaie de manger beaucoup de viande rouge, du foie, et beaucoup de fruits légumes pour ne pas être constipé.
Ta petite est bien parti pour rester jusqu'au bout bien au chaud alors profites de ces 10 jours pour faire le plein de vitamines !
10 octobre 2013 15:44
Felicitation melissou bienvenue a ton petit garcon!
Comment l'a tu prenomé?
Viens vite nous raconter ton accouchement!

Crysstal je vais suivre tes conseil hbiba non j'ai plus de tardyferan.
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
10 octobre 2013 20:12
je remet la récap en ajoutant nono87 et melisou


Lala3181__________ 23ans BB2 Garcon _____DPA 1/10 : a accouché le 26.09 ___Mohamed___ Mabrouk ;-)
Aziha ______________bb1 Garcon mohamed mehdi___________DPA 3/10
Afafagadir___________Fille aya __________________________DPA 3/10 : a accouché le 21/09___Aya___. Mabrouk ;-)
Chaoukalia____________Fille_____________________________DPA 5/10
Faith-hope ______________Garçon____________ DPA 9/10 : a accouché le 25/09. Mabrouk ;-)
mohamediababy______25 ans bb1 Garçon___________________DPA 10/10 : a accouché le 01.10 ___ Hamza ___ Mabrouk ;-)
Mimilali22_____________bb1 27 ans Fille___________________DPA 12/10 : a accouché le 30.09 _____Alia_____ Mabrouk ;-)
Linati_______________38ans bb4 Garcon ___________________DPA 13/10 : a accouché ___Ismail___ Mabrouk ;-)
Bientot-maman________bb1 Fille __________________________DPA 13/10 : a accouché le 30.09___Yousra___Mabrouk ;-)
Nono87______________bb1 26ans Garcon DPA 14/10 : a accouché le 09/10 _____Mehdi ________mabrouk winking smiley
mymyfraise____________bb6 Fille__________________________DPA 14/10
Question2femme_______BB1 24ans Fille_____________________DPA 28/10
Umbrelita_____________27 ans bb1 Fille____________________DPA 20/10
Marocainedu60_________bb1 Fille_________________________DPA 20/10
Bechira44_____________bb1 Fille_________________________DPA 20/10
Dimbo2010 ____________bb2 36 ans Fille Lina_______________DPA 21/10
ga3ga3 ya z___________bb2 Fille _________________________DPA 22/10
crysstal_______________bb1 Fille _________________________DPA 29/10
Nejla_________________28 ans bb2 _______________________DPA 31/10
Randa2013____________Garcon___________________________DPA[/b ] 31/10
Melisou_______________ bb2 sexe surprise : ]Garçon[/color]__________________DPA ?? __a accouché date ??
Oum Jouwayra_________bb4 Garcon________________________DPA ?????
Selmafuturemaman__________Fille________________________DPA[/ b] ??????[/quote][/quote][/quote][/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook