Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
6 août 2013 16:08
Salam les filles !!

vous en avez de la chance celles qui savent si bébé est retourné ! De mon coté je pense qu'elle doit l'etre aussi, j'ai un indice : En dessous de mon sein (en haut de mon ventre) hier j'ai eu des petits coups et ca a fait une toute petite bosse, et quand je la caressait, elle bougeait (la petite bosse) et il y en a une plus grosse qui bougeait vers mon nombril ! On aurait dit qu c'était coordonnée lol!!! j'imagine qu'en haut c'est peut etre un pied et en bas le dos? lol

Sinon pour la prière, moi ca fait un moment que je la fait assise, et pourtant mon ventre n'est pas enorme! En fait, je deteste la sensation que mon ventre soit plié quand je passe à la prosternation. Et puis à certains moments, j'étais tellement fatiguée que si je le faisais pas assose, je l'aurais probablement pas fait (rabi y smahli).

Sinon question EPILATION pour vous les futures mamounettes: comment faites vous votre épilation depuis que le ventre est gros?????
J'ai remarqué qu'avec la grossesse les poils poussent beaucoup, beaucoup moins vite! Je me suis épilée qu'une seule fois au 4émé mois il me semble (je me le fait toute seule) et depuis repousse très lente, là je voudrais le faire mais je crois que je vais galerer avec mon bidon!
Et vous, allez vous en institut? cire? rasoir? comment faites vous??
C
6 août 2013 17:52
Salam Alikoum

nono c'est bien bébé à déjà la tête en bas ! Moi elle était en transversale pendant un long moment, et là depuis hier je sens qu'elle commence à descendre. Du coup je ne la sens plus de la même façon. Tout à l'heure pendant le cours de prepa elle avait le hoquet, c'était mignon.

Vous devez avoir des gros bidons pour ne plus pouvoir prier debout. Moi mo' ventre n'est pas trop imposant donc ça ne me gêne pas. Le plus difficile c'était quand il y avait les grosses chaleurs, le fait de rester longtemps debout ça m'essouflait. Oui la prosternation comme nono j'écoute les jambes.

Ah et umbrelita alors toi aussi les poils poussent au ralenti ? Moi aussi c'est le cas et je trouve ça super !
Bon sinon moi c'est rasoir, ça fait longtemps que j'ai arrêté la cire. Et pour le maillot c'est vrai qu'on ne voit plus ce qui se passe sous le ventre, donc je fais un peu au pif ou si je veut m'appliquer, devant le miroir.

He les filles j'ai vu la sage femme aujd, elle a regardé mon col et m'a dit qu'il était bien long. Ça m'a rassurée ! Ouf je vais pouvoir partir au maroc tranquille, l'autre généraliste elle ne s'y connaît pas et voilà !
N
7 août 2013 00:16
Crystal super bonne nouvelle! Tu vas pouvoir partir en vacances! Profites en bien en tous cas.
Pour l'épilation, le maillot au rasoir c pas possible pour moi lol donc ça va être direction institut, pas le choix. J'aimerai pouvoir le faire seule mais j'y arrive pas :-(
f
7 août 2013 06:48
Crysstal, c est une bonne nouvelle! Et evite de revoir l'autre..pas besoin de quelqu un pour te stresser..smiling smiley

Moi selon mon doc, bebe est en bas.avec la tete qui appuie bien sur le col, il est pret a debarquer quoi..il attend que le signal.aujourd hui, il a pas arrete de mettre de bouger et mettre la pression sur le col.

Je pense que c est tant mieux d avoir les pieds en haut, comme ca pas de pression sur la cage thoracique..et moins de douleurs. Qu est ce que vous en pensez?

Umbrelita, ah l epilation. J ai envie de la faire en instit avant l accouchement. Sinon. J ai essaye la creme depilatoire, je suis pas arrivee a utiliser les bandelettes de cire comme d habitude. Mais bon, la je veux programmer l instit.un bontiming..ni trop tot, ni trop tard. Quand? La est la question!

Sinon, demain dernier jour de ramadan..Allah ikbal menna..je vais essayer de passer en instit pour les cheveux..je me suis fais faire un ptit design henna aujourdhui..pour marquer le coup, ramadan et 7eme moissmiling smiley
7 août 2013 20:19
Salam les filles comment allez vous?
Alors demain c'est peut-être l'aid inchallah vous avez préparez des petits gâteux?
Les bébés sont presque tous retournés ils sont pressé de sortir lol

Moi aujourd'hui je me suis lâche Danse j'ai commandé touts se qui me manque pour bebe la pousette la balancelle transat le matelas des vêtements un coussin d'allaitement et oui j'ai eu la prime de naissance alors j'en profite j'ai hâte de recevoir tout sa!

Allez je repose tout a l'heure inchallah bisous
f
7 août 2013 21:01
Marocainedu60, bessaha! C,est excellent..comme ca tu peux etre plus tranquille'.
Moi je me donne d ici fin aout pour tout boucler aussi.'

Mabrouk aid les filles!
8 août 2013 00:10
Salam les filles!

Bon alors pour l'épilation, je me suis pointé aujourd'hui à mon rdv mais.............je me suis trompée de jour quand j'ai pris mon rdv, c'était demain en fait !! j'étais trop motivée car demain j'ai rdv chez gygy et pour l'exam j'aime bien être nickel..et comme je ne m'étais pas épilée depuis le 4ème mois, fallait le faire!

J'ai acheté la cire et je l'ai fait moi même, plus compliqué que d'habitude!! Mais avec un miroir en dessous, j'ai réussis! je suis trop fière de moi lol lol !!!

Marocainedu60: tu l as acheté où et à combien ton coussin d'allaitement? il m'en faut mais je n'ai pas envie de le payer cher !

Il me manque encore pas mal de chose mais je pense comme vous boucler tout ca pour fin aout inchallah !!

Et................demain l' aid inchallah !!!
8 août 2013 19:47
Salam les filles Aid moubarak said

Umberilita j'ai pris le coussin sur amazon et il est vraiment pas cher soldé je te met le lien si sa t'intersse d'ailleur je vous conseil se site

coussin d'allaitement

Moi j'ai été chez l’esthéticienne aujourd'hui je me le suis permis car elle est dans ma rue et de plus je suis allongé du coup épilation sourcil, jambe, et aiselles sa fait du bien de se faire chouchouterthumbs up
Umberilita tu fait le maillot? moi j"arrive pas lol

bizou
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
9 août 2013 11:18
salam les filles

3idkom mabrouk ♥

Allah i takabal siyamana wa du'ana, wa i ja3alna mina el sirat el mustakine
a
10 août 2013 01:34
Salam les mamounettes
3idkom mabrouk
11 août 2013 10:51
coucou les mamounes !

comment allez vous ?? et surtout, où êtes vous ? safé, vous avez toutes déserté le post SOS
revenezzzzzzz crying(

j'espère que vous allez bien et que vos grossesses ce passent bien !

pour ma part, depuis la fin du ramadan, quoi que je mange, j'ai mal à l'estomac alors que pendant ramadan, rien du tout Heu
et mon bidou à fait un bon en avant grinning smiley , c'est pas encore énorme mais maintenant, on peut pas me rater ! lol
sinon, bébé bouge beaucoup al hamdoulilah, mais je n'arrive pas du tout à distinguer si elle a la tête en bas ! mais en tout cas, elle tourne et se retourne, une vrai gymnaste grinning smiley
j'ai hâte d'être à la future écho, le 26/08 ça me paraît loiiiiiiin

bisous les filles et allez, n'abandonner pas le post evil
11 août 2013 12:20
Salam les filles

Moi je passe tout les jours mais aucun postesad smiley et pourtant j'aime vous lire les mamounettes

GA3GA3 Y Z ton estomac c'est habitué a ne pas manger la journée sa va revenir petit a petit je pense
L bebe en profite de bouger pendant qu'il peux bientôt sa sera fini la javaDanse

Moi je passe l'echo dans une semaine inchalla j'ai tellement hâte de revoir ma princesse

Bon les filles revenez papoter avec nous pliz
bisoussssss
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
11 août 2013 13:35
Salam les filles !!!

Ca y est, la pause Aid est terminée !!! on revient sur le post là !!! Clap

ga3ga3ya Z: Comme te l'as dis marocainedu60, c'est certainement ton estomac qui se réadapte à une alimentation régulière! Tu te sentiras mieux inchallah au fur et à mesure des jours.
Pour le bidou, le mien aussi a fait un bond en avant, je ressemble enfin à une vraie femme enceinte! Les gens sont tous gentils et prévenants, ca fait bizarre !! lol

Helloooo marocainedu60: Oui l'épilation je suis pas peu fière d'avoir réussi à l'avoir fait seule ahaahaha !!
Sinon merci beaucoup pour le lien !! Ca y'est j'ai pris aussi le coussin d'allaitement! il sauvera peut etre mes nuits !!!!

A part ca, ma gyneco m'a remoné les bretelles, d'apres elle j'ai pris trop de poid ! 9kg, du coup je dois faire un régime et ne pas prendre plus d1kg par mois jusqu'à la fin!! Avec l'Aid, autant vous dire que ces 1kg j'ai dû les prendre déjà en 4 jours !!!! ahahahah

J'ai tellement hate moi aussi pour l'echo fin aout, ca me parait loin, mais apres ca j'espere que le temps passera vite et qu'on aura toutes vite nos bébés, à force de la sentir gigoter dans mon bidou j'ai tellement envie de l'avoir dans mes bras inchallah !!

Et enfin, Aid mabrok à vous toutes !!! gros bisous !!
N
11 août 2013 18:16
Coucou les mamounettes!!!

Aidkoum mabrouk a toutes ainsi qu'à vos familles. Jspr que vous en avez bien profité.
Moi le jour de l'aid, j'ai passé ma dernière écho ;-) et oui ça sens la fin déjà! El hamdoulillah mon bébé se porte tres bien. Il ait la tête en bas et le dos a gauche, parfait d'après l'échographe. Sinon il pèse déjà 2kg et ca devrait être un grand bébé (tout le monde est grand dans la famille de mon mari, ça vient sûrement de la) Ah et il est tout cheuvelu lol, elle m'a montré ses cheveux sur l'écho, trop mignon. En tout cas g vraiment hâte de le voir. Ma sage femme m'a dit de me tenir prête un mois avant la dpa, c'est a dire le 14septembre donc dans un mois eye popping smiley ça passe trop vite!

Sinon les filles, contente de savoir que vos bidous ont enfin poussé, vous allez voir tout le monde va prendre soin de vous lol

Je vous embrasse, a très vite inchallah
f
11 août 2013 21:29
Coucou les filles,
Marocaindu60 et umbrelita, moi aussi j ai hate de faire une echo..revoir nos bebes..

Ga3ga3 ya z, juste faut reprendre le rythme...

Nono, on peut voir les cheveux sans 3d?

De mon cote, de plus en plus de difficultes pour dormir..j utilise deja 3 coussins! Et des que je termine de manger, ma respiration se bloque, et j ai du mal a bouger pendant assez longtemps.., les oreilles qui sifflent en permanence..des crampes quand je reste debout..mais heureusement, pas de pieds gonfles..
Et alhamduli Allah, bb bouge regulierement..
Mais je sens que ces derniers mois, ca va pas etre facilesad smiley
b
11 août 2013 21:53
Salam les filles! Aidkoum moubarak à toutes ainsi qu à vos familles, qu Allah nous facilite inchAllah dans ces derniers moments. Nono ça y est tu as passé ton écho, tu es à cb de semaines? InchAllah ça sera pour mercredi pour moi mais franchement je sais pas si je vais tenir jusqu à là depuis vendredi je suis debout car j ai ma famille mais je suis en map donc c est dur... Sinon j espère que tout se passse bien pour vous, et oui faut se tenir prête à accoucher avant!!! Moi je veux tenir jusqu au 15 septembre et ça serait un miracle!!! Kheir inchAllah pour nous toutes!
N
11 août 2013 23:22
Faith hope oui tu peux voir les cheveux sans la 3D. En fait, tu vois plein de petits pics au sommet de sa tête winking smiley

Bientôt maman je suis a 30 semaines de grossesse. Je l'ai faite un peu plus tôt pck l'echographe part en vacances et ça aurait fait tard a son retour
f
11 août 2013 23:39
Nono, ca donne envie..je me demande souvent quelle tete il a..comment sont ces yeux, sa bouche..a quoi il ressemble..hehehe..

Bientot maman, je me demandais ou tu etais... Bon courage ..ecoute ton corps, assieds toi quand il le faut, allonge toi...

Dimbo et Crysstal, pretes pour le voyage..

Mimilali, comment ca va? Melisou, t as encore disparue..mais la c est avec l aid, n est ce pas.. Aziha, mohamediababy.

Et les autres que j ai pas cite..j espere que ca va.
12 août 2013 21:10
Salam les filles

je passe vite fait vous faire un coucou et dire a Umberilita que j'ai reçu le coussin et pas déçu je le kiff grave lol
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
13 août 2013 16:23
salam les filles!

comment allez vous ? comment vous portez vous ?

pour ma part, ça ne va pas du tout sad smiley
mon estomac, une vraie torture ! quoi que je mange, ça ne va pas, et si je ne mange pas, j'ai des nausées, envie de vomir, j'ai l'impression de revenir au premier trimestre de la grossesse eye popping smiley

je prend du gaviscon, ça calme sur le coup, mais ça reviens assez vite !

le bébé bouge aussi énormément, j'ai l'impression qu'elle n'a pas assez de place, je vois mon ventre faire des bonds, et c'est vrai que ça me fatigue tout ça mais al hamdoulilah 3ala kouli hal.

bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook