Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
octobrette par ici!!!
15 février 2016 12:24
Allah i barek fik!!
Qu'Allah nous facilite cette belle aventure et nous donne une descendance pieuse et en bonne santé!

Sinon pour répondre à ta question, non je n'ai pas fait de prise de sang j'ai mon écho dans 10 jours inchaallah donc je vais patienter jusque là. Kheir inchaallah smiling smiley
Citation
Baby3 a écrit:
Mabrouk ahlik!
1 bb en forme et bonne santé in sha Allah .
Tu as dejà fait 1 pds?
15 février 2016 15:01
Amine ya rabi.
Tu es patiente mashaAllah.
G rdv ce mercredi in sha Allah
Je stresse un peu mais kheir in sha Allah
Citation
Bestilla a écrit:
Allah i barek fik!!
Qu'Allah nous facilite cette belle aventure et nous donne une descendance pieuse et en bonne santé!

Sinon pour répondre à ta question, non je n'ai pas fait de prise de sang j'ai mon écho dans 10 jours inchaallah donc je vais patienter jusque là. Kheir inchaallah smiling smiley
15 février 2016 19:19
Salam aleykoum les filles.
J'ai le plaisir de me joindre à vous.
Je viens d'apprendre que j'attendais bb2 incha'Allah.
J'ai déjà une petite fille de presque 8 mois El hemdoulilah et j'ai 26 ans.
Je m'en doutais déjà un peu car j'ai très mal au bas du dos comme pour ma première grossesse et je suis extrêmement fatiguée.
D'après les analyses je serai à 5 sa mais à vrai dire j'en sais rien du tout j'ai des cycles très irrégulier.
J'espère que vous ça va. J'espère ne pas avoir trop de nausées incha'Allah lol
Bisou a vous
L
15 février 2016 20:18
Coucou

Résultat pds 1873 hmdl sa m'a rassuré
P
15 février 2016 21:06
Bonjour les filles .je. Suis à 2 semaines de grossesses ,test positive avant hier samedi et depuis j'ai des douleurs au bas de ventre genre douleurs de règles dés que je sors du lit.est ce que c est normal ?
J ai demain rendez vous avec genyco et j ai pas encore fait une prise de sang .alah ykmal alina blkhir yarab oyrzo9na khli9a kamila yarab
m
15 février 2016 21:34
Salam alikoum

félicitation a vous les filles, moi je suis une juillette ! profitez au max de votre grossesse ça passe suuuuper vite !!

Princesse mery : oui la douleur des règles est tout à fait normal, c'est les ligaments qui tirent, moi j'en ai jusqu'à maintenant (21 semaines) c'est l'utérus qui travail winking smiley
15 février 2016 21:45
Salam aleykum
Sassouuh et princesse mery felicitations pr ces bébés.
Sassouuh tu avais ete malade pr ta fille?
Princesse mery c ton 1er?

Au plaisir les filles
15 février 2016 21:47
Mimoun
Bonne fin de grossesse in sha allah1 bel accouchement 1 bb en bonne santé
15 février 2016 21:55
Princesse_Mery c'est tout à fait normal félicitation à toi

Mimoun2906 merci beaucoup et dire que j'étais une juillette 2015 In love que de bon souvenir bon courage à toi également

Baby3 pour ma première grossesse j'ai eu mal au dos environ 1 semaine le 1er mois mais c'était assez intense comme maintenant. Je n'ai pas eu de nausées juste de la fatigue mais j'ai tjs peur d'en avoir lol par contre j'ai eu une super sciatique lol
P
15 février 2016 22:09
Merciles filles pour vos réponses .alah ybark fikoum oyfkekom ala khir yareb
Oui c est bb1
15 février 2016 22:11
SoubhanAllah chacune à ses symptome.
Moi pr mes 2 garçons j ai vomi pendant 6 mois jusqu'à l hospitalisation! Alors j espere vraiment ne pas vomir pr celle ci!
Et je le souhaite a toutes .

Tu as essayé de mettre 1 ceinture pr ton dos ? Ou l accupuncture?
15 février 2016 22:33
Baby3 machaAllah déjà 2 petits bouts ils doivent être content.
je compatis franchement la seule fois où j'ai vomis de ma grossesse c'est parce que j'ai chopé une intoxication alimentaire ben je peux te dire que la je me suis rendu compte de la chance que j'avais lol
Incha'Allah je te souhaite vraiment de pas en avoir pour cette grossesse.
J'ai utilisé la ceinture et je suis allée chez l'ostéopathe ça m'avait bien soulagé mais bon j'ai accouché quelques après donc j'en ai pas trop profité.
Et depuis j'avais plus mal jusqu'à y a 1 semaine j'ai mal au niveau des reins et j'ai cette sciatique qui est revenue après ma fille a pris du poid ce mois ci donc bon.
L'acupuncture j'y ai jamais pensé tu as essayé toi ?
16 février 2016 11:19
Salam aleykum

Sassouuh ils ne le savent pas encore mais 2 amours mme si soubhan'Allah je crois qu ils savaient avant moi que j etais enceinte Lol
Ils n arretent pas de me grimper dessus qd je suis allongé des bisous partout des coups ds le ventre au passage;-) et le grand m' a dit maman ta pas de bb ds le ventre qd même! Avec un gd sourire! Je suis resté bouche bée!
Pr l accupuncture g deja fait mais pas en etant enceinte .
Ca va aujourd hui?
G ete malade tte la nuit! Mal au ventre un truc de fou! Ce matin ca va el hamdoulillah .

Les autres mamans vs allez bien?
16 février 2016 11:50
Salam alykoum les octobrettes smiling smiley

Oui il fait beaucoup beaucoup de patience quand on est enceinte
mais je ne fais pas la prise de sang car je n'ai pas d'ordonnace et la flemme d'aller chez le médecin ....dans un semaine inchaallah je serai fixée Zen

Sinon je n'ai pas encore de symptomes à part une crampe du côté gauche quand je suis trop longtemps assise Ill ...mais c'est supportable lhamdoulilah smiling smiley
16 février 2016 19:08
Bestilla tu es patiente! Tu arrives a attendre 10 jrs ss refaire de test wahouu:-D
17 février 2016 21:23
Salam aleykoum les filles.


Alors vous cava ? Des symptômes?

On est pas bcp pour le moment j'espère qu'on sera plus nombreuse incha'Allah

Moi c'est insomnie et fatigue du coup je fais des siestes avec ma fille lol.

Bisou a vous. Prenez soin de vous Bye
19 février 2016 13:25
Salam aleykum

Comment ca va ? Ici je suis a plat lol je suis sur paris depuis hier je peux meme pas profiter normalement .j ai soucent faim soif et des coups de pompe ds la jrnée! Et vs?
21 février 2016 15:21
Salam aleykoum Baby3!

Courage ma belle. Moi j'ai commencé les nausées ce que j'ai pas connu pour ma premiere grossesse en tout cas les WC sont devenus mes meilleurs amis mdrrr
En plus je suis enrhumé depuis jeudi et en plein sevrage de bb1 c'est dur mais el hemdoulilah.

Tu n'es pas de paris ? Ça doit être frustrant de pas pouvoir profiter quand on se fait un petit Week end
21 février 2016 22:49
Salma à tous, je rejoins a vous smiling smiley bonne grossesse

DDR : 15/01

Le 17 février test de grossesse positive, le 18 février pds confirme ma grossesse 3092 ul/ l
21 février 2016 23:12
salam liliana on est en meme periode presque smiling smiley .
que Allah nous accorde un bebe en bonne sante !!!
Citation
Liliana1984 a écrit:
Salma à tous,

Date de règle : 13 janvier 2016

Le 10 février 2016 test de grossesse positive le 11 février pour en être sûre prise de sang confirme ma grossesse 239 ul/ l
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook