Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OCEAN S THIRTEEN
m
4 juillet 2007 16:35
je lai vu ce week end il est vraiment tres bien ce film allez le voir rapidement !!!!
L
4 juillet 2007 16:53
we mais bon il est moins bon que les deuxieme qui est moins bon que le premier , Le premier c'est le meilleur pour l'instant thumbs up
I
4 juillet 2007 17:43
je l'ai vu j'ai bien aimer, surtout la brochette des plus beaux acteurs grinning smiley
l
5 juillet 2007 13:33
lol j ai vu oci ya plus d'une semaine j ai bien aimer également lol qu'est ce que geroge clooney etait mimi la dedans hé hé hé d'habitude je kiff pas trop sur lui mais la je les trouvers haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sensuelle,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
5 juillet 2007 20:00
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
we mais bon il est moins bon que les deuxieme qui est moins bon que le premier , Le premier c'est le meilleur pour l'instant thumbs up

Parfaitement d'accord. Le premier est de tres loin le meilleur.
s
8 juillet 2007 17:23
jlé vu il es vrémen pa mal fo ke jaill voir die hard 4 maintenan
M
8 juillet 2007 17:35
Salam

Je l'ai pas vu , mais j'ai vu Die Hard 4 , il est vraiment bien thumbs up winking smiley
V
8 juillet 2007 19:16
je l'ai vu il y a 2 semaines , bien meilleur que le 2 .... enfin le 12 , et un tantinnet moins bon que 1 .. enfin le 11
K
9 juillet 2007 14:47
Un concentré de star..mais le thirteen ma fih aucune actrice bogossa..j'étais déçu.. evil mais j'ai bien aimé le film smiling smiley
m
12 juillet 2007 19:33
oui il est bien mais sa se traine un peu quand meme , mais bon rien que pour brad on lui donne un oscar a ce film , vous etes pas d'accord les filles ? evil
l
12 juillet 2007 20:58
non j suis pas d'accord brad pit j aime pas,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook