Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un océan d’eau dans mes yeux bruns
s
22 février 2022 22:52
il m’a fallut un simple mail d’une marque pas très sympa pour me faire verser toutes ces larmes que j’ai accumulé.
je pensais pas que c’était aussi dur d’être son propre patron.
mentalement c’est quelque chose…surtout pour une hypersensible comme moi.
22 février 2022 23:08
Patronne de quel domaine ?
22 février 2022 23:59
Elle croit que yabiladi c'est un métier d'entreupreuneur ptdr


Citation
Saliha. a écrit:
Patronne de quel domaine ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 février 2022 00:03
Jv monter un business 5 euros la consultation en mp.


Citation
Hous's a écrit:
Elle croit que yabiladi c'est un métier d'entreupreuneur ptdr
23 février 2022 00:04
T'es une psy ?
Citation
Saliha. a écrit:
Jv monter un business 5 euros la consultation en mp.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 février 2022 00:05
Non lol.


Citation
Hous's a écrit:
T'es une psy ?
23 février 2022 00:28
Bon courage
Qu’Allah te facilite
Citation
sarah&sarah a écrit:
il m’a fallut un simple mail d’une marque pas très sympa pour me faire verser toutes ces larmes que j’ai accumulé.
je pensais pas que c’était aussi dur d’être son propre patron.
mentalement c’est quelque chose…surtout pour une hypersensible comme moi.
'
23 février 2022 08:48
Seelem

Bah alors ma petite poupette ? Qué pasaaaa ? ?

Qui a dit que la vie serait facile ? Et puis quel intérêt à vivre une vie « facile ». Quel goût de l’effort ? Quelle fierté du travail acharné ?

Dis toi que tu le fais pour et par toi-même et que le succès sera par la grâce d’Allah du à tes efforts seuls. Pas ceux de qqun d’autre

Une porte se ferme ? Il y en a des milliers d’autres derriere. Pousse toutes les portes, grimpe à toutes les fenêtres et au pire comme le dernier petit cochon passe par la cheminée. Tu finiras par y arriver. Mais ne te dis pas que tu es nulle. Chacun son destin.

I send you a big heart full of love and compassion, be proud of you young lady and pleaaase let these tears flow away and become a beautiful river ☺️?

Les larmes sont comme l’eau qui fait pousser les fleuuurs ???

❤️‍?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 février 2022 12:39
Si tu as choisi l'entreprenariat, j'imagine que tu dois avoir des qualités de créativité, une passion, une grande force de travail, etc, etc

Essaye d'identifier ce qui te motive et rebooste ta confiance et utilise les couacs et refus de tes clients pour affiner ton modèle de business.

Pourquoi cette marque t'a envoyé un mail "pas sympa"? Ils te testent? Quel est le pouvoir de la personne qui t'as écrit? Si ca se trouve, c'est juste un peu sec à la lecture mais sans intention négative. Tu as beaucoup de concurrents?

L'hypersensibilité peut être un véritable atout, utilise cette empathie pour entrer dans la psychologie de tes clients et mieux comprendre leurs besoins (ou ce qu'ils imaginent être leurs besoins).

Courage, ne lâche rien, et n'oublie pas de t'amuser dans ce que tu fais !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/22 12:58 par Jevo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook