Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'occupera de l'amenagement/décoration de vôtre futur appart une fois...
M
2 novembre 2016 18:22
Salam aleykoum question qui s'adresse aux hommes mais les femmes peuvent participer bien évidemment... qui s'occupera du choix de l'aménagement et de la décoration au sein de vôtre couple? 1) vous vous en occupez personnellement et vs laissez à vôtre epouse les choix des " finitions" choix des ampoules ,cafetiere,grille pain, fourchette... 2) vous faites 50/50 3) je gere tt 4) je gere tt encore



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/16 18:24 par Mysterious yabi.
C
2 novembre 2016 18:26
Les hommes n'ont pas bon goût mieux vaut laisser la femme s'occuper de la deco sinon on risque de se retrouver avec une deco de vieux garçon.
~
2 novembre 2016 18:31
Salam,

Franchement j'aimerais bien que mon mari me laisse gérer. Il peut être présent ou pas lors des achats, je prendrai en compte aussi ses choix/ses goûts, mais voilà dans l'ensemble je préfèrerai gérer moi même.
2 novembre 2016 18:32
Les hommes modernes se melent de la deco . Du choix du salon a la chambre a coucher en passant par la chambre d enfants .
C est une source de conflit et les compromis ( je choisis ceci et tu choisis cela ) mene a un manque d harmonie et de cohesion dans l ameublement . Le resultat est donc moins joli

Perso je suis d avis a laisser la femme decider

Mais toutes les femmes ne sont pas des ingenieurs deco comme elles ne cuisinent pas toutes comme Maite. Et elles peuvent avoir besoin d un second avis, l avis de leur mari

C est au cas par cas je dirais.

Le mieux c est de s offrir les services d un professionnel smiling smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Z
2 novembre 2016 18:34
Oh honnêtement ... J'en ai rien à faire de la déco. Qu'elle fasse ce qu'elle veut ...
P
2 novembre 2016 18:34
C'est moi tout seul
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
2 novembre 2016 18:35
T'as pris comme exemple maité lol

Ça date ca...

Pkoi ne pas prendre la jolie choumicha ptdr
Citation
mamiche a écrit:
Les hommes modernes se melent de la deco . Du choix du salon a la chambre a coucher en passant par la chambre d enfants .
C est une source de conflit et les compromis ( je choisis ceci et tu choisis cela ) mene a un manque d harmonie et de cohesion dans l ameublement . Le resultat est donc moins joli

Perso je suis d avis a laisser la femme decider

Mais toutes les femmes ne sont pas des ingenieurs deco comme elles ne cuisinent pas toutes comme Maite. Et elles peuvent avoir besoin d un second avis, l avis de leur mari

C est au cas par cas je dirais.

Le mieux c est de s offrir les services d un professionnel smiling smiley
2 novembre 2016 18:36
Le mec au bout du rouleau... ptdr
Citation
Zane a écrit:
Oh honnêtement ... J'en ai rien à faire de la déco. Qu'elle fasse ce qu'elle veut ...
M
2 novembre 2016 18:37
Si on a bon goût surtout la génération des moins de 30 ans... sinon une touche féminine ds un appartement est necessaire à mon goût
Citation
Chamallooww a écrit:
Les hommes n'ont pas bon goût mieux vaut laisser la femme s'occuper de la deco sinon on risque de se retrouver avec une deco de vieux garçon.
C
2 novembre 2016 18:37
Meskine zane

Tant qu'elle est belle elle peut même peindre l appart en rose!
Citation
Zane a écrit:
Oh honnêtement ... J'en ai rien à faire de la déco. Qu'elle fasse ce qu'elle veut ...
S
2 novembre 2016 18:42
le cliché sérieux j'en revient pas on a du goût et les hommes architectes d'intérieurs ou décorateurs ne manquent pas d'ailleurs


bref moi je me fiche de la déco tant que c'est vivable si ça lui fait plaisir qu'elle fasse ce qu'elle veut, mais faut que que je valide, les truc moches, kitch, teandance qui change tous les 3 mois,pas pratique ou la mode tout doré façon mama à l'ancienne non merci
Citation
Chamallooww a écrit:
Les hommes n'ont pas bon goût mieux vaut laisser la femme s'occuper de la deco sinon on risque de se retrouver avec une deco de vieux garçon.
Z
2 novembre 2016 18:44
ptdr

Honnêtement, j'ai bon goût ... Mais je m'en fous complétement d'avoir un mur beige avec un canapé comme çi, un parquet comme ça ... Mdr
Citation
Siyham a écrit:
Le mec au bout du rouleau... ptdr
Z
2 novembre 2016 18:46
Elle sera forcément la plus belle à mes yeux ... Et elle n'aimera pas le rose. grinning smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
Meskine zane

Tant qu'elle est belle elle peut même peindre l appart en rose!
.
2 novembre 2016 18:46
Aleykoum salam,

Je gère tout de a à z, mais il peut donner son avis si par exemple ça lui plaît pas etc... Mais je pense avoir bon goût donc normalement ça lui plaira.
2 novembre 2016 18:48
Aleykom salam

C moi qui va tout gérer j'ai déjà dans ma tête la déco de mon futur salon .smiling smiley
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Salam aleykoum question qui s'adresse aux hommes mais les femmes peuvent participer bien évidemment... qui s'occupera du choix de l'aménagement et de la décoration au sein de vôtre couple? 1) vous vous en occupez personnellement et vs laissez à vôtre epouse les choix des " finitions" choix des ampoules ,cafetiere,grille pain, fourchette... 2) vous faites 50/50 3) je gere tt 4) je gere tt encore
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
~
2 novembre 2016 18:53
Mddrr toi aussi! je suis comme toi, j'ai même la déco de ma future cuisine stp!
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

C moi qui va tout gérer j'ai déjà dans ma tête la déco de mon futur salon .smiling smiley
2 novembre 2016 18:57
Mdrrrrr moi ma futur cuisine c en court d'imagination ! D'ici la fin de l'année j'aurais finir d'imaginer toute la deco de mn futur chez moi incha Allah grinning smiley

Elle sera comment ta cuisine ?perplexe
Citation
_dina_ a écrit:
Mddrr toi aussi! je suis comme toi, j'ai même la déco de ma future cuisine stp!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
2 novembre 2016 18:59
Moi j'ai deja imaginé toute la maison pratiquement ptdrrr
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

C moi qui va tout gérer j'ai déjà dans ma tête la déco de mon futur salon .smiling smiley
~
2 novembre 2016 19:01
Des travaux dans nos têtes mdr
Ma cuisine je veux quelque chose de simple, épuré et pourtant chic et j'aime les couleurs plutôt sombre. Ca ressemblera un peu à ca:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrr moi ma futur cuisine c en court d'imagination ! D'ici la fin de l'année j'aurais finir d'imaginer toute la deco de mn futur chez moi incha Allah grinning smiley

Elle sera comment ta cuisine ?perplexe
2 novembre 2016 19:01
Mdrrrrr ! Et la deco elle sera dans quelle style ? Genre bcp de couleurs ou pas ?perplexe
Citation
.ines. a écrit:
Moi j'ai deja imaginé toute la maison pratiquement ptdrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook