Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Occupée son temps libre sans le perdre.
M
24 mars 2018 21:42
Salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Bismillahi ar-rahmani ar-rahim

Je voulais savoir comment occuper son temps sans le perdre et se distraire en meme temps arrêté de penser au cours etc.. et religion etre un peu dans sa vie mais pas que se soit futile mais que se soit utile et productif j'ai réfléchis je n'ai trouve que le sport des idées ?
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
24 mars 2018 21:43
Faire de la cuisine Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
24 mars 2018 21:46
Nuuul en cuisine Ill
Citation
jim's ^^ a écrit:
Faire de la cuisine Heu
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
24 mars 2018 21:48
Ranger sa chambre alors Heu
Citation
Mihoumed a écrit:
Nuuul en cuisine Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
24 mars 2018 21:51
Je le fait déjà
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ranger sa chambre alors Heu
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
H
24 mars 2018 21:52
Lire le coran aider les autres..
M
24 mars 2018 21:53
En dehors de la religion et les études j'ai dit ensuite aidé les autres c'est a dire ?

Citation
Hanane-hiba a écrit:
Lire le coran aider les autres..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 21:54 par Mihoumed.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
L
24 mars 2018 21:54
Salam

Prend un bouquin et lit , un truc qui va te faire enrichir ton vocabulaire
M
24 mars 2018 21:55
Je voudrais bien h24 religon mais je m'en lasse malheureusement..
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Lire le coran aider les autres..
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
24 mars 2018 21:55
Pose toi avec tes potes, vas au ciné. Il faut faire des trucs inutile des fois, sa fait du bien
s
24 mars 2018 21:56
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

Le sport est déjà pas mal si ce n'est la meilleure façon d'occuper son temps libre en dehors de la religion et les études
M
24 mars 2018 21:56
Mouai je sais pas trop lire des bouquins n'est pas mon truc mais vraiment pas sad smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Prend un bouquin et lit , un truc qui va te faire enrichir ton vocabulaire
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
L
24 mars 2018 21:57
Tu aime quoi alors Heu
Citation
Mihoumed a écrit:
Mouai je sais pas trop lire des bouquins n'est pas mon truc mais vraiment pas sad smiley
M
24 mars 2018 21:58
C'est vrai
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

Le sport est déjà pas mal si ce n'est la meilleure façon d'occuper son temps libre en dehors de la religion et les études
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
M
24 mars 2018 22:00
Jeux videos : Rend accros
Mangas : Scène abcene , shirk et des conneries
Sortir avec des potes : Sont tombé dans le haram fume etc.. faut mieux traîne avec eux après quelque amis pour faire du foot basket etc.. mais ils sont peux de temps
ensuite je sais pas ^^
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu aime quoi alors Heu
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
M
24 mars 2018 22:02
Ouai de temps en temps mais j'evite
Citation
inconnue923 a écrit:
Pose toi avec tes potes, vas au ciné. Il faut faire des trucs inutile des fois, sa fait du bien
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
L
24 mars 2018 22:03
Et bein découvre d autre chose , prend un bouquin et lit , regarde un truc qui va te stimuler la tête

Une serie mais dans une autre langue , un film aussi

Je sais pas
Citation
Mihoumed a écrit:
Jeux videos : Rend accros
Mangas : Scène abcene , shirk et des conneries
Sortir avec des potes : Sont tombé dans le haram fume etc.. faut mieux traîne avec eux après quelque amis pour faire du foot basket etc.. mais ils sont peux de temps
ensuite je sais pas ^^
l
24 mars 2018 22:04
salam,tu peux apprendre,c'est pas si complique,et ça détend!sinon,ménage,rangement,jardiner
Citation
Mihoumed a écrit:
Nuuul en cuisine Ill
N
24 mars 2018 22:05
Tu es sensée savoir mieux que quiconque, si tu te connaissais.

En connaissant ses penchants, ses aspirations on se fait assez vite une idée de l'occupation qui nous intéresse.

Qui es-tu, tu sauras ce que tu veux?

Par exemple, je suis assez observatrice, j'aime contempler, réfléchir, et me sentir exister, me cultiver et ressoudre des problemes de société, en faisant des thèses, des conclusions et j'affine mes idées en fonction des nouvelles pistes, qui me paraissent rationnelle.

Tout cela peut paraître assez sérieux, mais cela est un amusement ou un divertissement pour moi.

Donc, je me mets dans la Peau d'une chercheuse grinning smiley


Les activités que tu peux faire :


Apprendre une activité :
Calligraphie
Dessin
Cours de sculpture
Peinture
Mosaïque
Faire des bijoux toute seule
Poésie
Chant
Couture- broderie
Décorer chez toi
Apprendre les choses qui te tiennent à cœur


Citation
Mihoumed a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Bismillahi ar-rahmani ar-rahim

Je voulais savoir comment occuper son temps sans le perdre et se distraire en meme temps arrêté de penser au cours etc.. et religion etre un peu dans sa vie mais pas que se soit futile mais que se soit utile et productif j'ai réfléchis je n'ai trouve que le sport des idées ?
M
24 mars 2018 22:06
De toute facon meme si j'apprend ma mere veux jamais que je fasse des choses avec elle cuisine , ménage elle m'appelle juste pour chercher des choses ou l'aider avec la technologie dommage
Citation
louisa56 a écrit:
salam,tu peux apprendre,c'est pas si complique,et ça détend!sinon,ménage,rangement,jardiner
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook