Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos occupations en hiver
r
5 janvier 2012 22:12
salam les yabis

quelles sont vos occupations en hiver à part le boulot et les courses lol ??

ouui quand ça caille dehors et on peut pas sortir promener sous la pluie et le vent crying(
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
a
5 janvier 2012 22:18
Citation
reveuse111 a écrit:
salam les yabis

quelles sont vos occupations en hiver à part le boulot et les courses lol ??

ouui quand ça caille dehors et on peut pas sortir promener sous la pluie et le vent crying(


Salam

Au Maroc la journée en ensoleillée en peut sortir en peut voyager meme makane mouchkile mais en veut pas hade le soleil toute l'année on veut la pluie jours et nuit le Maroc a besoin de cheta crying(
5 janvier 2012 22:19
Salam 'aleikoum,
Plein de choses : voir la famille, prier, magasins, cuisiner, lire, aller sur Yabi, m'instruire, call of duty .. !
S
5 janvier 2012 22:33
Re: vos occupations en hiver



Hibernation.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
r
5 janvier 2012 22:50
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Re: vos occupations en hiver



Hibernation.


ça sent le stockage de graisse grinning smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
S
5 janvier 2012 22:54
Salam,

Oulala, les rafales de vent...J'ai failli m'envoler...(pas toi, Sofia?)

Mes occupations durant cette rude saison? Me chouchouter...

Sweet dreams,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
6 janvier 2012 03:30
Aller au cinéma,à la piscine,au théâtre...
B
6 janvier 2012 13:28
Le ski et les ballades en montagne.
n
8 janvier 2012 12:31
passer du temps avec mon chéri
S
8 janvier 2012 16:07
Shopping, cinema, restaurant, sinn rester a la maison dans sa couverture, LOL, tv, internet, forums...
8 janvier 2012 16:36
salam

restos, restos, restos, restos et ciné, restos, restos, restos, restos, restos et ciné, resto....grinning smiley

balades quand il ne fait pas humide, le froid sec ne me derange pas, suffit juste de bien se couvrir...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
8 janvier 2012 16:49
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Oulala, les rafales de vent...J'ai failli m'envoler...(pas toi, Sofia?)

Mes occupations durant cette rude saison? Me chouchouter...

Sweet dreams,

Latifa


Avec mon hibernation j'ai chopé de la graisse ce qui m'a aidé à tenir en place grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
10 janvier 2012 02:27
Citation
sarah33 a écrit:
salam

restos, restos, restos, restos et ciné, restos, restos, restos, restos, restos et ciné, resto....grinning smiley

balades quand il ne fait pas humide, le froid sec ne me derange pas, suffit juste de bien se couvrir...

lol, j'espère que tu change de resto a chaque fois, ou alors si tu vas tjs ds le meme c'est que ca doit etre vraiment bon

lol

pour ma part, l'hiver me déprime donc a part du shopping je fais rien, je reste a la maison bien au chaud

avant je bougeais tous les week end un peu partout avec ma mère et mes soeurs, mais là cette année je suis collée a mon lit et ma couette
S
10 janvier 2012 23:17
Petite folleyawning smiley


Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Oulala, les rafales de vent...J'ai failli m'envoler...(pas toi, Sofia?)

Mes occupations durant cette rude saison? Me chouchouter...

Sweet dreams,

Latifa


Avec mon hibernation j'ai chopé de la graisse ce qui m'a aidé à tenir en place grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
14 janvier 2012 20:54
ça rime en plus grinning smiley

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Petite folleyawning smiley


Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Oulala, les rafales de vent...J'ai failli m'envoler...(pas toi, Sofia?)

Mes occupations durant cette rude saison? Me chouchouter...

Sweet dreams,

Latifa


Avec mon hibernation j'ai chopé de la graisse ce qui m'a aidé à tenir en place grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
C
14 janvier 2012 22:24
Boulot, dodo & ainsi de suite .. Le temps passe trop vite, ces grave !
l
14 janvier 2012 23:24
Salam
boulot, sport et dodo
vivement les beau jours inchallah
j'en est marre de sortir le matin il fait nuit je rentre le soir il fait nuit snif snif je veux de la lumiére grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
14 janvier 2012 23:37
je suis tout le contraire
j'aime bcp sortir en hiver contrairement à l'été où je trouve qu'il fait trop lourd
la saison idéal c vers avril
le mois d'avril est juste In love ni trop chaud ni trop froid
il fait beau ça fait du bien
L
15 janvier 2012 09:12
Salam,

Demasquer les trolls dans yabi.
15 janvier 2012 09:32
Salam aleikûm,

Je rentre d'une marche de plus d'une heure et ici tenez-vous bien, le thermomètre indique -3 dehors, après la douche, je suis avec mon petit déjeuner devant Yabi...J'ai du travail aussi à terminer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook