Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos occupation du week end
m
4 novembre 2006 14:51
grinning smileyhello encore un post lool
qui travaille les week end ou certains week end comme moisad smiley
et sinon quelles occupations vous avez ?smiling smiley a part aller sur yab
r
4 novembre 2006 14:58
moi je suis o taf actuellement et pour passer le tps je squatte le net!! j'en profite la boss m'a laissée toute seule!!
sinon je fini à 19h et je doit imperativement aller m'acheter un manteau je suis en galere il fait trop roid et mon cuir ne me protege pas assez.
demain je vais me balader en esperant kil fasse beau comme aujourd hui histoir d'exiber mon nouveau manteau
W
4 novembre 2006 15:17
Le week-end, selon moi, il est toujours bon de se consacrer à la famille et à la détente physique et mentale....
...WassiM wald Lhaj Mohamed et Lhaja Fatima...
a
4 novembre 2006 15:57
En ce moment même .

Je cuisine un boeuf carottes !
B
4 novembre 2006 16:11
Citation
abou salma a écrit:
En ce moment même .

Je cuisine un boeuf carottes !


bizar je ne suis pas invité moody smiley smiling smiley



ps: moi je boss tout les samedi de l'année.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
4 novembre 2006 17:19
je regarde des films le samedi et je surfe un peu sur le net, le Dimanche je bosse bosse bosse...
j
4 novembre 2006 17:59
salam

Moi aussi je bosse samedi, ça commence à me souler mais bon...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
4 novembre 2006 20:11
Salam,

le week end, c'est lo'ccasion de dormir pour recharger les batteries, lol, puis c'est sortir avec des potes, et un peu de sport, dont le sac de frappe, ca defoule bien grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
4 novembre 2006 20:21
bah moi , j'ai taffé toute la semaine , mais je suis d'astreinte ce week end .
J'ai déjà bossé ce matin , et rebelotte pour demain ...
4 novembre 2006 20:48
je bosse les samedis, soit matinée , soit journée entiere, apres le reste du weekend, j'essaye de bosser mes cours, et voir du monde
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
4 novembre 2006 20:50
samedi c'est boutique, sorties sur Paris et le dimanche matin c'est le ménage....grinning smiley et l'après midi c'est glandage intensif....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
j
4 novembre 2006 21:15
sa3datkoum ceux qui ont un week end de deux jours!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
4 novembre 2006 21:22
Citation
joliedounia a écrit:
sa3datkoum ceux qui ont un week end de deux jours!


t'inquietes pas ma belle ca viendra un jour....
Bon couragewinking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
N
4 novembre 2006 21:23
salamsmiling smiley


malika bb enfin de retourrrrrrrrr, c pas trop tot khtismiling smileysmiling smiley

moi aujourd'hui c'été samedi matin:cours et aprèm:dodo, pas très intéressant j'avoueeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
4 novembre 2006 21:26
Citation
maromimi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
sa3datkoum ceux qui ont un week end de deux jours!


t'inquietes pas ma belle ca viendra un jour....
Bon couragewinking smiley


ouai je patiente je patiente tongue sticking out smiley

merci smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
4 novembre 2006 22:38
samedi c'est travail et le soir salle de gym et yabiladi le dimanche c'est menage( takhmale saboune) ensuite hamam le bonheur de la semaine et apres je me repose devant la tele avec ma famille et le soir yabiladi sans oublier msn (tm)
4 novembre 2006 22:42
bricolage, maçonnerie, mecanique, jardinage, toujour actif "des fois fi sabil allah"grinning smiley gratis*
il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
L
4 novembre 2006 22:58
bili, j'aime les même activitées que toi winking smiley

Construire, réparer quelque chose, planter ,
tout cela donne consience des choses simple et utiles
relativise "l'essentiel" qui parait parfois futil
vivre, voir pousser, préparer et ... manger grinning smiley
e
5 novembre 2006 00:00
samedi matin : grasse mat
samedi après midi : courses,lessive , vaisselle ( semaine-1) , ménage
samedi soir : bah c'est le samedi soir

diamanche matin : grasse mat
dimanche après midi : foot
dimanche soir : repassage, classement des dossiers, et dodo

voilà à peu près
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
5 novembre 2006 00:02
Citation
La Boetie a écrit:
bili, j'aime les même activitées que toi winking smiley

Construire, réparer quelque chose, planter ,
tout cela donne consience des choses simple et utiles
relativise "l'essentiel" qui parait parfois futil
vivre, voir pousser, préparer et ... manger grinning smiley
c'est exactement çagrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook