Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte suicide
S
15 août 2021 18:15
Slm o aleykoum si on se suicide sous l influence du djinn dans le cerveau avec un sihr qui se renouvelle sans cesse sommes nous responsable devant Allah......
r
15 août 2021 18:17
Salam

Sauf erreur de ma part on est tous responsables de nos actes, tu ne peut pas etre sous l'influence d'un djinn car on est libre de choisir et c'est pour cela qu'on sera jugé.

Pourquoi tu dit des choses comme ca tu va bien ?
S
15 août 2021 18:17
15 août 2021 18:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Il faudrait plutôt consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 août 2021 18:47
Il serait tant que tu sois prise en charge sérieusement par un raqi sur la sounnah qui te feras des roqya et des soins a l’eau coranisée huile coranisée et un programme religieux , en te coupant des reseaux etc et si possible en ayant le soutiens de ta famille ou ton entourage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/21 18:59 par Une_Soeur_.
P
15 août 2021 18:56
Salam alaykoum

Dsl j'édite car je n'est pas pu bien t'écrire et le message

Déjà courage à toi


Si le djinn te dis que le seul moyen c'est la mort et que le shir et renouveler sans arrêt ne le crois
Pas la plupart du temps ils mettent

Il te faut un vrai protocole qui dure dans le temps avec des nouvelles habitudes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/21 20:49 par Elif69.
S
15 août 2021 19:25
Pas de soutien je poste ici pour pas faire une bêtise
T
23 août 2021 16:23
Salam alikoum ,ça a commencé quand ton mal occulté ?est-ce que tu pries ? Tu te traites ?
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Pas de soutien je poste ici pour pas faire une bêtise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook