Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte djin
D
6 mars 2019 21:45
Salam wa aleykoum
Je voulais avoir vos avis et vos experience sur mon. Cas inchAllah.
Je suis atreinte d un Mal occulte depuis longtemps je men suis rendu compte IL y a environ 5 ans mais je n ai pas ete au bout du traitement.... Javais beaucoup de blockages reves d abimaux angoisse wasswass ma que de confiance en moi de personalisation et tres nerveuse du Mal a rester avec ma mere je preferai m isoler. Je me suis finale ment marie mais depuis ce mariage cela a ressurgit mon Mari m enerve, beaucoup de disputes, blocage au Niveau in time j ai l impression detre vide de sentiment. Je ne supporte pas qu IL vienne vers moi... Jai commence la hijama et des roqya qui m ont confirme que j'ai un djin au Niveau de La tete. Jessaye de suivre un programme mais je pleure beaucoup jai la poitrine serre je baille enormement peu importe ce que je recite jusqu a avoir les larmes et tomber depuisement. Jai parfois envie de crier de menfuir surtout en presence de mon Mari ou ma mere quand je suis seul je me sens plus Libre. Avez vous eu des symptoms similaires? Durant la roqya mon front tremble et je baille. Et pour la hijama du sang tres epais surtout vers le haut du Corp. Je me sens triste enerve perturbe surtout depuis que je fais les causes. Avez vous des conseils inchAllah. Allahu 3alam. Mervi d avance
p
6 mars 2019 21:48
wa alikoum salam
est ce que tu pries a l heure ?
D
6 mars 2019 21:52
Oui je fais le maximum pour Prièr a l heure mais parfois je tourne en rond et je retarde sans men rendre compte. Je fais en sorte de ne pas me laisser aller...
D
8 mars 2019 14:57
Salam wa aleykoum
Je reviens vers vous pour des temoignages et Conseil inchAllah...
Je continues a reciter sur moi cha que jour a chaqye roqya je baille beaucoup jai le nez qui coule et je rote a LA fin. Une fois la roqya fini jai envi De pleurer je suis enervee et deconnecte. Surtout envers mon Mari. Les effects de LA roqya diminuent t ils au fur et a mesure? Y a t IL des personnes qui ont ou eu les memes reactions que moi? Avez vous des Conseil pour les blocages avec mon Mari? Je me sens Mal oppresse en sa presence... Kheir InchAllah
D
11 mars 2019 07:00
Salam wa aleykoum en Esperant avoir plus de reponse inchAllah
s
13 mars 2019 13:14
ma sœur tu as pleurer pendant la rokia c que tu as un mal occulte il faut que tu récite ce verset de coran que dieu a promis celui qui le dise il sera en paix et tous les conflit qui l'entoure seront neantie le voici hasbona allaho wa ni3ma alwakul 150 fois tous les jours et nuit salam
D
13 mars 2019 19:07
BarakAllahu fik kheir InchAllah j aurais voulu avoir des temoignages de personne ayant guerries ou alors siivant actuellement un traitement afin d echanger sur l evolution et les different stades de LA guerrison.
A
14 mars 2019 15:37
Salam Aleykoum,

J’ai presque le même cas que toi sauf que moi j’ai même des pensée suicidaires mais de moins en moins maintenant al hamdullilah ! Pour t’apaiser tu devrais te réveiller au milieu de là nuit fait 2 rakaat et faire beaucoup de dua quand tu est prosterner car la nuit les cieux sont collée à la terre et la nuit les invocations sont plus facile à être exaucer ! Prend deux bouteilles d’eau, met de l’huile d’olive dans une bouteille, et de l’eau dans l’autre ( si tu as de l’eau zamzam sa serait le top) ou si tu n’en a pas mais de l’eau normal. Récite sourate al baqara dans les deux bouteille en soufflant dessus à chaque paragraphe douche toi avec l’eau coranisee et masse toi tout le corps avec l’huile avant de dormir ! TOUT LE CORPS Y COMPRIS LES PARTIES. Ne jette pas l’eau dans le lavabo jette cette eau dans un endroit naturelle comme un jardin ou autre. Je vais commencer cette méthode et j’espère guérir inchallah et pour toi aussi que dieu nous guérisse inchallah car c’est le seul qui peut le faire ! J’ai aussi de la déréalisation j’ai l’impression de ne pas être moi..
D
14 mars 2019 22:12
Wa aleykoum Salam BarakAllahu fik merci pour ta reponse qu Allah t accordedla guerrison inchAllah
Franchement lire al baqara en entier sur chaque bouteille je ne sais pas si Jen serai capable je fait Presque la meme chose mais avec moins de verset. Pour le moment je vois l eau coranise et met lhuile de nigelle sur le front uniquement le soir. Je vais essayer plus inchAllah. As tu vu un raqy IL a pu te dire ce que tu as? Vois tu l evolution? Es tu enerve et triste apres la roqya? Merci
A
15 mars 2019 00:03
Salam aleykoum ma sœur je vois un raqui aujourd’hui inchallah, mais quand j’écoute du coran ma jambe ce contract frissons dans tout le corps et je suis très très énervée sans raison et tout ces symptôme ce fond bizarrement après le maghreb ! Que dieu nous accorde la guérison et qu’il nous rapproche de lui au maximum inchallah..
D
15 mars 2019 00:06
Amine khoya IL faut persister continues la roqya seul aussi c est plus efficace inchAllah
A
15 mars 2019 00:50
Inchallah que dieu vienne en aide à toute ces personnes atteinte inchallah..
D
18 mars 2019 16:51
Salam Wa aleykoum je remonte le poste pour plus de reponses. Je continues la roqya seule et des que je suis en presence de mon Mari je m enerve et je pleure je me srns triste enerve oppresse. Je recite sur moi 1h par jour mais je ne fait pas les douche coranisees ni l huile. Je bois l eau coranise uniquement. Durant la roqya d aujourdhui nez qui coule grimace Forte toux et baillements. Quelques spasme musculaire. Voila je raconte ma vie mais si des personnes qui se soigne ou qui ont guerri pas sent par la.... Ou meme des raqy
D
23 mars 2019 13:33
Salam personne?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook