Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal Occulte / Ain - Hassad besoin de votre aide
R
14 mars 2017 12:04
Salam Aleykoum, Voilà je vous expose mon problème, un membre de ma famille a fait une roquia car il avait un mal en particulier et on ma donc propose egalement d en faire une, après l avoir faite j'ai ressenti quelques jours plus tard plusieurs effets qui depuis ne me quitte plus : difficulté a faire la priere, manque de concentration, angoisse à l écoute du coran, angoisse à longueur de journée sans raison particulière, tristesse, pleurs, constamment fatigué, aucune envie de continuer mes projets, envie de tout abandonner en ce qui concerne les études alors que j'ai un concours a préparer... Une semaine plus tard j'ai donc refais appel à cet même imam lorsqu'il me recitait le coran j'ai eu beaucoup d angoisse, il m'a donc dis que c était el hassad. Sur le coup j allais mieux et la quelques jours après tout recommence : tristesse, pleurs, fatigué etc ... que faire ? Si y en a qui ont deja vecu ca merci de vos temoignages BarakAllah oufikoum
14 mars 2017 12:11
Salam,

Je penses que c'est la réplique ...plus on pense au mal plus on s'y approche. C'est dingue !!! on va bien, on appelle un soit disant Raqui qui nous rend la vie sombre au lieu du rose !!

La foi c'est de croire en Dieu et d lui faire confiance, lui seul créateur, seul protecteur, et s'il nous y arrive un mal c'est Dieu qui nous met à l'épreuve il faut arrêter quand même à croire aux marabouts et aux charlatans qui vendent le mal !

Désolé si mes propos vous paraissent crus mais de nos jours tout le monde est raqui et tout le monde est imam !!! on devient un peu comme les chrétiens qui ont toujours un besoin d'un médiateur pour se confesser et demander pardon, alors que toute les portes divines sont ouvertes à toute l'humanité pour se repentir et s'approcher de Dieu sans passer ni par un raqui ni par un marabout !

.
s
14 mars 2017 12:17
Salam aleykoum
Remets toi en Allah si un mal doit t atteindre il atteindra et idem pour un bien
la Hawla wa quwata illah billah
Bon courage
R
14 mars 2017 12:18
Je pense qu'il ne faut pas Se leurrer non plus ce sont deux maux qui existe et je ne suis pas psychologiquement dérangé winking smiley surtout que c'est arrivé du jour au lendemain sans aucune raison apparente, et j'ai totalement changé de comportement. Enfin bref merci de ton intervention
R
14 mars 2017 12:19
Je m'en remets a Dieu ca ya pas de soucis. Je sais que la guérison lui appartient mais je demande des témoignages en fait
14 mars 2017 19:52
Salem,

Peut être que tu a un mal occulte et que la rokia à permis de faire montrer qu 'il ya un mal en toi. Que avant il se cacher et que lâ ça la affaiblie donc tu ressens cette faiblesse.

Tu devrais faire beauoup de douas pour que Allah te montre si tu a quelque chose et surtout continuer des rokia même chez toi seule .

Avant ça , avez tu des problème dans ta vie , des blocages?
R
14 mars 2017 20:55
Salem merci pour ta réponse. Non pas forcément. C'est vrai que j avais des difficultés a faire mes démarches, je prenais mon temps remettait au lendemain .. alors que je suis qqun qui a de l ambition et qui ne se laisse pas aller, je me sentais toujours fatigué mais effectivement depuis la roquia ca cest agrave. ..
R
14 mars 2017 20:55
Mais pas de gros problèmes ..
14 mars 2017 21:52
A tu des problème pour te marier pas exemple
Ou avancer dans la vie car ça ont s'en rend pas compte ont pense que c'est la faute à pas de chance alors que non

En tout cas continue les rokias même si ça devient difficile c'est bon signes ça veut dire que le mal souffre et c'est à ce moment là que ça devient dur pour toi ausi et le combat commence lol donc faudra être plus fort et à un moment le mal perdra ses forces .

Toute façon toi tu à Allah et ses ta foi qui fera que tu gériria inch allah.
R
14 mars 2017 22:17
C'est vrai qu'il marrive souvent des galères pour tout et n importe quoi. J'ai toujours mis ca sur le dos de la malchance ... c'est vrai. Le mariage je me suis jamais plus que ca pose des questions la dessus j'ai refusé une demande oui j avais un blocage. .
14 mars 2017 22:42
Ben ta mieux en n' amenant la personne de ta famille faire rokia ben c'ete aussi le jour où Allah à voulu que tu sache pour que tu puisse te guerir et aller mieux dans ta vie et te rapprocher d 'Allah car tout ça est une épreuve du tout puissant.

Quoi qu'il nous arrive dans nos vies il faut faire toujours confiance en Allah.

Car derrière tout mal se cache un bien.

Kheir inch allah
R
14 mars 2017 23:21
Oui c'est ce que j'essaie de me dire ... je l'ai faite deux fois donc mtnt je ne vais rien faire d je vais voir si ca va mieux. En espérant que ça s arrete je m'en remets a Dieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook