Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte ?
R
3 mai 2018 23:19
Salam aleykoum,

Je pense sûrement etre atteinte de mal occulte car j'ai été victime de sihr il y a plusieurs années. G deja vomi du toukal mais seulement une fois. J'ai déjà fais des séances de Roqya au bled mais pas régulières. Enfin bref tous les raqui au bled me disent que j'ai rien juste du mauvais oeil ou bien.mass un seul car aucun djinn ne s'est manifesté en moi mais en mm temps je leur répond si g vomi du toukal et que g retrouvé des sorcelleries ça signifie bien quelque chose surtout qu'une personne a reussi a me faire divorcer.

Et le plus flagrant c'est que je suis souvent malade, ma vie n'avance plus, mon enfant a eté le premier touché, dès que je cherche du boulot ou que j'ai des projets, ben mon gosse me bloque toujours c un cercle vicieux sachant que psychologiquement il va pas parfaitemznt bien ou je tombe malade, je suis souvent malade des choses anodines mais limite handycapantes et il y a 2 ans g mm été clouée au lit plusieurs jours, une autre fois eu un fibrome a luterus qui a disparu du jour au lendemain ou bien récemment il y a 2 mois douleurs cardiaques et thoraciques mais les résultats du coeur étaient normaux et je souffre toujours autant, et j'angoisse vraiment car g vu la mort venir..

Je me dis ok je suis éprouvée mais ça peut pas ette juste un hasard d'avoir tout ça d'affilée sachant que g trouvé un accessoire m'appartement avec plein de noeuds dedans a la fin du ramadan dernier. J'ai également trouvé des tâches de safran sur mon canapé chez moi qui datent et je suis quasu certaine d'avoir mangé de la nourriture touchée vu la provenance et les circonstances du passé et je dis quand même Allah u a3lam mm si c certain.

J'ai jamais vu de raqui en France, j'aimerai bien en voir un car je suis vraiment à bout malgré ma foi en Dieu. En mm temps je me dis le ramadan approche c l'occasion de surpasser tout ça mais wallah je suis épuisée physiquement je me fais peur a moi même car g plus d'énergie, je me surpasse trop en général sans prendre soin de veiller a garder mes reserves. Je viens de perdre 2 kilos récemment, j'arrive plus a faire les courses comme avant je viens de les faire et je suis rentrée je pensais j'allais crever vu mes douleurs, j'ai fais la Chahada. J'exagère pas je suis au bout de ma vie et g pas tout dis car ce serait trop long DSL pour ce roman j'avais besoin de me confier et besoin de douaas et soutien aussi en ce moment car je me suis isolée de tout le monde c une autre preuve de doute de mal.occulte.
A
3 mai 2018 23:36
Salam aleykoum

les gros problèmes

_mauvais diagnostiques des raquis sharyas (y a pas de formations dans ce domaine)

_traitement insuffisant

_les malades malheureusement se protègent pas et n'arrive pas à comprendre que c'est un ou des proches qui refait de la sorcellerie et surveille son action.
Le malade souvent au début se trompe de commanditaire.

Est ce que la personne souvent de la famille,qui fait de la sorcellerie va s'arrêter ? non

Va voir ton médecin et demande des compléments alimentaires pour le ramadan.Moi je vais aller lui demander car les journées sont longues.

Après il faut que tu fasses des cures de vitamines magnésium.

Et que tu organises un traitement pour dégager le sirh mangé inch'Allah

qu'Allah te guérisse et donne une guérison sans séquelles amin
R
3 mai 2018 23:36
En général, les épreuves se terminent sauf celle de mon gosse et la mienne est pas encore achevée totalement apparemment. Wa al hamdoulillah a3la kouli hal je me dis que Allah m'éprouve encore pour tester ma foi, ma patience et sûrement qu'il m'aime mais que j'ai encore mes preuves a faire. Qu'Allah me donne encore la patience.
Je sais bien qu'après la difficulté certes vient la facilité et je sais qu'il y a bien pire que moi mais c'est pas toujours facile, je dois l'avouer mais c la vie wa al hamdoulillah je suis reconnaissante envers Allah pour ce qu'il me donne ou me prive.
A
3 mai 2018 23:57
amin amin

Oui c'est une épreuve mais dans la religion il est indiqué de faire les causes.

Dans ton témoignage je ne vois pas de traitement et d'actions pour se protéger?

exemple manger 7 dattes à jeunes

Manger 7 dattes à jeun le matin est une parade face a la sorcellerie, conformément au Hadith de l’Envoyé de Dieu (Salla-llah allahi wa salam) :

"Celui commence la journée en mangeant 7 dattes ne peut succomber ce jour-la, ni au poison ni a l’envoutement"

Rapporté par Bukhari et Muslim

La preuve scientifique nous dit que dans le cas d’un empoisonnement, le taux d’un enzyme augmente, et quand on prend 7 dattes pendant un mois et tous les jours, on remarque que le taux de cet enzyme diminue jusqu’à ce qu’il arrive à son taux normal. C’est l’un des miracles d’Allah (soubhanah wa taala)

La recherche scientifique a également prouvé que le corps de chaque être vivant dégage une énergie électromagnétique. Ils ont découvert que l’énergie de l’être humain (Cette énergie ne peut se voir qu’aux rayons infrarouges) augmente lorsque la personne mange 7 dattes et uniquement 7 dattes (pas 5 ou 6). On remarque une sorte de bulle (protection ou lumière) bleue qui entoure le corps. Cette bulle protège le corps des démons, d’où la preuve concrète du hadith.

Les dattes contiennent un sucre complexe, c’est un stimulateur du fonctionnement du foie. Elles sont conseillées aux malades en convalescence après des opérations.

Citation
Rosedamas a écrit:
En général, les épreuves se terminent sauf celle de mon gosse et la mienne est pas encore achevée totalement apparemment. Wa al hamdoulillah a3la kouli hal je me dis que Allah m'éprouve encore pour tester ma foi, ma patience et sûrement qu'il m'aime mais que j'ai encore mes preuves a faire. Qu'Allah me donne encore la patience.
Je sais bien qu'après la difficulté certes vient la facilité et je sais qu'il y a bien pire que moi mais c'est pas toujours facile, je dois l'avouer mais c la vie wa al hamdoulillah je suis reconnaissante envers Allah pour ce qu'il me donne ou me prive.
A
4 mai 2018 00:03
Généralement le malade dans un premier temps n'arrive pas à voir qui lui a fait ça.Manifestement tu as des symptômes de possession classique car les sorciers font djinn+sirh mangé.

Après attention une ruse des djinns sur les malades c'est de conduire le malade de raquis en raquis.Pour que le malade s'épuise et claque tous son argent et aussi que le malade tombe sur des sorciers avec qui le djinn pourra s arranger etc etc

je passe ici en coup de vent
R
4 mai 2018 00:17
Oui effectivement je n'ai pas cite les causes que j'ai effectué. Concernant les dattes, je l'ai déjà fais mais j'avoue que je lâché l'affaire vite fait. Actuellement j'ai recommencé avec les dattes et g finalement opté pour 7 graines de nigelle. Sinon en dehors de cela, je fais mes prières mais pas toujours assidûment ((, dikr, jumu3a quand je peux a la mosquée, douaas, aumône, prières surerogatoires. Je sais bien qu'il y a tout un programme a à suivre mais je fais pas assez les causes invocations du matin et du soir par exemple je les fais mm pas. Qu'Allah me guide.

Baraka'Allah u fik pour ces infos supplémentaires sur les dattes il y a certaines infos que jignorais.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
amin amin

Oui c'est une épreuve mais dans la religion il est indiqué de faire les causes.

Dans ton témoignage je ne vois pas de traitement et d'actions pour se protéger?

exemple manger 7 dattes à jeunes

Manger 7 dattes à jeun le matin est une parade face a la sorcellerie, conformément au Hadith de l’Envoyé de Dieu (Salla-llah allahi wa salam) :

"Celui commence la journée en mangeant 7 dattes ne peut succomber ce jour-la, ni au poison ni a l’envoutement"

Rapporté par Bukhari et Muslim

La preuve scientifique nous dit que dans le cas d’un empoisonnement, le taux d’un enzyme augmente, et quand on prend 7 dattes pendant un mois et tous les jours, on remarque que le taux de cet enzyme diminue jusqu’à ce qu’il arrive à son taux normal. C’est l’un des miracles d’Allah (soubhanah wa taala)

La recherche scientifique a également prouvé que le corps de chaque être vivant dégage une énergie électromagnétique. Ils ont découvert que l’énergie de l’être humain (Cette énergie ne peut se voir qu’aux rayons infrarouges) augmente lorsque la personne mange 7 dattes et uniquement 7 dattes (pas 5 ou 6). On remarque une sorte de bulle (protection ou lumière) bleue qui entoure le corps. Cette bulle protège le corps des démons, d’où la preuve concrète du hadith.

Les dattes contiennent un sucre complexe, c’est un stimulateur du fonctionnement du foie. Elles sont conseillées aux malades en convalescence après des opérations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook