Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal occulte ?
s
6 juin 2016 18:13
Salem Oualeikoum mes soeur et freres je voudrais savoir si vous avez déjà vécu ca : je souffre des probleme du mal occulte Allah walem comme bcp de ns freres et soeurs mais hamdoulilah hala koulihal.
je vous fait part de mes symptomes qui me gachent mes journée depuis un moment au tout début ça a commencé cette été au bled a la derniere semaine de mes vacances j'avais bcp de waswas sur la mort et surtout peur de ma mort ou celle d'un proche, des crise dangoisse puis a mon retour en france c devenu plus fort le matin je me réveiller je pleuré et cette peur de la mort en plus de ca j'entendais le bruits d'hirondelles je croyais que c'était le bruit d'un hibeau (genre quand ya un hibeau quelqu'un va mourir lol) mon coeur batter a 2546556+, la nausé, un gout d'acidité d'ailleurs je n'avait pas du tout d'appétit, perte de poids (environ 5kilos), je pleuré en fin d'aprés-midi et matin, peur de devenir folle, peur d'avoir un cancer allah ihfad, énormement de chute de cheveau, peur de sortir, peur de m'acheter des choses car sa sert a rien je me dit que je vais mourir, du mal a respiré, mes cils qui font que bouger, pendant presque 2mois ce qui ma causé la déscolarisation malgrés que j'aimais bcp ce que je faisais comme études quand je rentré dans la classe mon seul but était de sortir et de rentré chez moi le plus vite possible. J'ai pris mon courage a deux mains je suis y'aller consulter un medecin résultat rien d'anormal encore des doutes jai fais une prise de sang pareil rien d'anaormal encore enocre des doutes j'ai changé de medecin pareil rien puis rechanger pareil j'avais des tache rouge sur mes bras je me disais mon sang il est pas normal bref jai reconsulter a nouveau un medecin rien d'anormal.... j'ai pas tt met dans les détaille mais meme durant le sommeil j'avait beaucoup de choses bizzar surtout bcp de reve de cimetiere
l
6 juin 2016 18:19
Salam alaykoum qu'attends tu pour faire roqya?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
6 juin 2016 18:30
Avant tout ça jetait yaller voir un imam compétent ce que j'ai remarquer durant la lecture (jetait la dernière a passser) y'avait mes nièces avec moi et pour moi il a rajouter le verset du trône alors que sur mes nièces non après allah walem mais juste après ça je viens de me rendre compte que pet être c'était a cause de ma première rokia que sa c déclencher non ? Mtn la plupart de mes symptôme sont parti sauf l'angoisse et la peur
6 juin 2016 19:00
Salam,

Le mal occulte je sais pas trop .. Moi je pense qu'il va y avoir du changement dans ta vie et que ton inconscient le sais mais ta conscience ne veux pas l'admettre, va voir un psy ça peut t'aider à comprendre , les médecins et prise de sang ça sert à rien , c'est psychique . Regarde si tu as des problèmes ect quls sont les problèmes que tu veux oublier et que tu entasse depuis des années dans un tiroirs ? Après bien sûr fais roqya ça peux toujours aidé !! Courage smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook