Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte
S
30 mars 2014 19:42
Salam Alaykoum.

Bon je viens ici, car depuis quelque temps je me pose beaucoup de question.
Il m'arrive des choses bizarres, dans ma tête y a une petite voie à chaque fois qui m'empêche de faire la prière, de faire mes ablutions ...
J'ai perdu confiance en moi, je pleure sans raison le soir, j'ai eu des envies de suicides sans aucune raison sachant que je vis très bien el hamdoulileh. Quand j'entend parfois des personnes lire le coran je dis ''Ta gueule''... Bref, plein de chose que je dis, mais que 5 minutes après je me dis : ''Mais qu'est ce que tu dit ? Mais qu'est ce que tu fait ?''.
Et dernièrement, je me suis réveiller en plein nuit et j'avais très mal à la jambe, on dirait qu'on me mordait la jambe, mais en fait j'ai l'impression que j'étais entre rêve et réalité, je crié mais j'y arrive pas. Le matin, je me réveille également avec cette petite douleur qui s'est atténué le matin.
Donc, voilà à partir de ce mal à la jambe, j'ai commencer à faire des recherches, et je trouve que j'ai tout les symptomes des mal occulte.. Mais voilà j'ai écouter sourate el baqara : je fesait que baillé, mal à respirer qui ressemble à de l'asthme. Mais, ce soir je voulais écouter le coran et j'avais très peur car on me disait (dans ma tete) que si je réecouter le coran, j'aurai le meme mal à la jambe, du coup directement j'allais écouter de la musique pour me changer les idées, et le soir j'arriver pas à dormir tellement j'avais peur.

Donc je sais pas ce qui m'arrive, mais voilà normalement je renier et j'étais totalement contre l'idée de l'existence de la sorcellerie ou autre, mais après mettre renseigner et vu des hadiths, j'ai commencer à me rendre compte que ces choses malheureusement existent dans notre monde sad smiley.

Si des personnes ont été dans le même cas de moi, manifester vous sa me ferez plaisir qu'on m'éclair !!!!

Salam Alaykoum.
c
30 mars 2014 23:24
apprend le verset du Trone et recite le tres tres souvent dans la journee

ecoute sourate al baqara meme tous les jours

demande à Dieu la guerison et n ecoute pas ces voix qui ne font que t eloigner de Dieu fait beaucoup de dirkh et reveille toi au dernier tiers de la nuit et prie Dieu fait des invocations et si tu peux va voir un raqui qui guerie grace à Dieu

sache que les douleurs que tu ressens c'est parce qu a chaque fois tu guerie un peu plus de ce mal occulte n ait pas peur si tu es proche de DIEU n'ait pas peur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook