Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Occilocoronarovirum le médicament pour le Coronavirus.
C
30 janvier 2020 11:11
Salam,

Qui croit en l'homéopathie? Dites moi tout, je ne juge personne. ?

L'image m'a fait rire ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1
1&2
30 janvier 2020 11:16
Selem ma kewkew ah bah oui une petite sucette au gingembre c efficace contre le corona a ce qui parait
C
30 janvier 2020 11:19
Ça va Ayane, tu n'es plus en panique? grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Selem ma kewkew ah bah oui une petite sucette au gingembre c efficace contre le corona a ce qui parait
P
30 janvier 2020 11:19
Je prenais un médicament de chez Boiron qui fonctionnait.
Du jour au lendemain, plus aucun effet, j'ai commencé à douter évidemment... Plus tard d'après deux soignants différents, on m'a dit que Boiron ne mettait plus que du sucre dans ses globules.

Ça prête à réflexion quand même.

Alors pour Boiron l'image colle bien. Pour l'homéopathie faut voir.
*
30 janvier 2020 11:23
Ill no comment
Citation
Cawit a écrit:
Salam,

Qui croit en l'homéopathie? Dites moi tout, je ne juge personne. ?

L'image m'a fait rire ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
30 janvier 2020 11:25
Il n'y a pas que Boiron, pour moi pratiquement tous les médicaments homéopathiques sont seulement des billes de sucre. Heu
Ça revient cher le sucre!

Je n'ai jamais réussi à adhérer...

C'est quoi que tu prennais?
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Je prenais un médicament de chez Boiron qui fonctionnait.
Du jour au lendemain, plus aucun effet, j'ai commencé à douter évidemment... Plus tard d'après deux soignants différents, on m'a dit que Boiron ne mettait plus que du sucre dans ses globules.

Ça prête à réflexion quand même.

Alors pour Boiron l'image colle bien. Pour l'homéopathie faut voir.
1
1&2
30 janvier 2020 11:25
ptdr sava el hemdoulileh et toi? Serieux tu pensé que jetais en panique ? La faute a mes 3648594post sur le corona aussi je te comprend mdrrrrr non sava pas de.panique c juste chaud leur coneri ils ont déjà mis un type en réanimation en France a cause du virus pourtant il allait très bien au début
C bon j'arrête ptdr
Citation
Cawit a écrit:
Ça va Ayane, tu n'es plus en panique? grinning smiley
C
30 janvier 2020 11:26
D'ailleurs je ne t'ai jamais demandé ton avis sur l'homéo, dis moi tout smiling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Ill no comment
C
30 janvier 2020 11:27
Haha oui pas mal de post grinning smiley

Ça va hamdouliLah Ça va tranquille. La vie est belle et des corona il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours!
Citation
Enaya a écrit:
ptdr sava el hemdoulileh et toi? Serieux tu pensé que jetais en panique ? La faute a mes 3648594post sur le corona aussi je te comprend mdrrrrr non sava pas de.panique c juste chaud leur coneri ils ont déjà mis un type en réanimation en France a cause du virus pourtant il allait très bien au début
C bon j'arrête ptdr
1
1&2
30 janvier 2020 11:28
C'est un leure les Haribo halal soigne mieux perso
*
30 janvier 2020 11:28
Du sucre en plus est bourré de lactose .... Un grand débat avec une de mes collègues qui soutient le thèse de la mémoire de l'eau perplexe On dirait des formules shamanes. Heu

Édit: après chez certains patients je préfère donner ça qu'un anxiolytique, je leur reconnais un très bon effet placebo.




Citation
Cawit a écrit:
D'ailleurs je ne t'ai jamais demandé ton avis sur l'homéo, dis moi tout smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/20 11:30 par Jade*.
C
30 janvier 2020 11:33
Des formules de shamane ptdr Oups

Pareil, j'ai toujours été en embrouille avec mes collègues dès qu'on touche au sujet de l'homéopathie. Ill

Et puis quand tu vois les souches: viande animale pourrie, plantes toxiques, foie et coeur de canard pour l'oscillococcinum. Ça donne envie.

J'ai toujours répeté que l'homéopathie était une question de foi that's it.

Maintenant, as-tu essayé?
Citation
Jade* a écrit:
Du sucre en plus est bourré de lactose .... Un grand débat avec une de mes collègues qui soutient le thèse de la mémoire de l'eau perplexe On dirait des formules shamanes. Heu
P
30 janvier 2020 11:33
Borax je crois, en globules.

Après, c'était pas vraiment de l'homéopathie, mais dilué selon le même principe, enfin c'est ce que j'ai compris, mais ça fait longtemps. C'est de la causopraxie.

L'homéopathie, je sais pas, j'ai jamais vraiment essayé, à part la crème hpmeoplasmine, qui géniale, soit dit en passant.
Citation
Cawit a écrit:
Il n'y a pas que Boiron, pour moi pratiquement tous les médicaments homéopathiques sont seulement des billes de sucre. Heu
Ça revient cher le sucre!

Je n'ai jamais réussi à adhérer...

C'est quoi que tu prennais?
C
30 janvier 2020 11:34
Les pêches In love
Citation
Enaya a écrit:
C'est un leure les Haribo halal soigne mieux perso
C
30 janvier 2020 11:36
Il y en a beaucoup qui adorent l'homeoplasmine.
Mais est-ce vraiment pour ce qu'il y a dedans? Ou juste pour l'effet de la crème... on le saura jamais. Heu
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Borax je crois, en globules.

Après, c'était pas vraiment de l'homéopathie, mais dilué selon le même principe, enfin c'est ce que j'ai compris, mais ça fait longtemps. C'est de la causopraxie.

L'homéopathie, je sais pas, j'ai jamais vraiment essayé, à part la crème hpmeoplasmine, qui géniale, soit dit en passant.
L
30 janvier 2020 11:36
L’homéopathie est une escroquerie ça a été démontré tellement de fois.
*
30 janvier 2020 11:38
Nan pas convaincue par leur principes de dilution autant je suis adepte d'aroma et de phytothérapie, autant l'homéopathie c'est de la science fiction. Ça soigne le psychisme c'est sûr , certains soutiennent néanmoins la thèse de soigner par "l'information ". perplexe Mouais ...


Citation
Cawit a écrit:
Des formules de shamane ptdr Oups

Pareil, j'ai toujours été en embrouille avec mes collègues dès qu'on touche au sujet de l'homéopathie. Ill

Et puis quand tu vois les souches: viande animale pourrie, plantes toxiques, foie et coeur de canard pour l'oscillococcinum. Ça donne envie.

J'ai toujours répeté que l'homéopathie était une question de foi that's it.

Maintenant, as-tu essayé?
C
30 janvier 2020 11:39
ptdr C'est pas avec ça que les Frères Winchesters zigouillent les Léviathans dans Supernatural ? Dans la série, c'est une produit ménager.
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Borax je crois, en globules.

Après, c'était pas vraiment de l'homéopathie, mais dilué selon le même principe, enfin c'est ce que j'ai compris, mais ça fait longtemps. C'est de la causopraxie.

L'homéopathie, je sais pas, j'ai jamais vraiment essayé, à part la crème hpmeoplasmine, qui géniale, soit dit en passant.
C
30 janvier 2020 11:39
Ah bon? On a démontré que ça ne marchait pas? perplexe

On a pas démontré que ça marchait mais on a pas démontré non plus que ça ne marchait pas Heu

Tant qu'on a pas démontré que ça ne marche pas perso je garde le bénéfice du doute. Meme si je n'y crois pas.

Lorsqu'on a avancé la théorique comme quoi la terre était ronde personne y croyait non plus. Heu
Citation
Lenbar a écrit:
L’homéopathie est une escroquerie ça a été démontré tellement de fois.
P
30 janvier 2020 11:40
C'est pas une question d'adorer, mdr, ça fonctionne vraiment. J'ai des problèmes avec une autre crème cicatrisante dont j'ai oublié le nom, jamais Avec l'homéoplasmine.
Citation
Cawit a écrit:
Il y en a beaucoup qui adorent l'homeoplasmine.
Mais est-ce vraiment pour ce qu'il y a dedans? Ou juste pour l'effet de la crème... on le saura jamais. Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook